FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche de Stage dans le domaine Horloger sur Lille

AuteurMessage
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

Recherche de Stage dans le domaine Horloger sur Lille Empty
MessageSujet: Recherche de Stage dans le domaine Horloger sur Lille   Recherche de Stage dans le domaine Horloger sur Lille Empty16/12/2009, 15:25

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir accès à la section bourse d'emplois, mais elle m'est indisponible.

Je débute dans l'horlogerie, mais une passion est née ... C'est un domaine qui me fascine, et j'aimerai en apprendre bien plus ! La marque SEIKO me plait tout particulièrement, tout comme la marque OMEGA et d'ailleurs toutes les marques de montres qui activent notre chers forum.

Je ne prétend pas tout connaître en montre, mais possède une réel soif d'apprendre !

Je suis actuellement dans l'école supérieure de commerce ISEG Lille en première année, et fait partie de l'équipe de promotion de l'école ce qui m'a permis d'avoir une formation de vente, et d'aller sur le terrain mettre en avant

Ce serait avec une immense joie que j'aimerai pratiquer un stage à partir du 10 Mai 2010 pendant une durée de 2 mois.

Et quoi de mieux pour faire un stage, que de se rapprocher de sa passion ?

Je poste donc un petit message pour faire part de mon offre, je serai ravi d'en apprendre plus sur les montres, mais aussi dans la vente, commerces, gestions.

Et en échange j'apporterai ma motivation, ma passion, ma détermination, mon sens du perfectionnisme et de toujours m'améliorer et surtout ma soif d'apprendre à votre service.

Je vous remercie énormément d'avance, et n'hésitez pas à prendre contact avec moi sur ce post, pour que je puisse vous fournir mon C.V ainsi que ma lettre de motivation.

M. Logier, Loïc
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Stage dans le domaine Horloger sur Lille
Page 1 sur 1