| Ca sent le sapin | |
|
+5pepitomicorazon Calmos Did666 TICTALCOOLIQUE Mosbilo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 22:41 | |
| Bonjour J'ai ce soir une pensée pour tous ces sapins morts auxquels on a coupé les pieds bètement pour donner dans de petits appartement l'odeur fraîche de la forêt Vosgienne... On aurait mieux fait de distribuer des bombes de Wizzard odeur de pin ou de donner des bonbons vosgiens qui eux, préservent les arbustes. Bien sur, on me reprochera de ne pas tenir compte du fait que ces arbres sont cultivés pour être coupés, comme des chapons sont des coqs élevsé pour être coupés eux aussi. Et bien moi, je voudrais qu'on lache une journée d'abattage de poulets dans la nature et qu'on laisse une semaine d'abattage de lapins se ballader. Je voudrais qu'on lache des oies qui s'apprivoisent si bien et qu'on foute la paix aux cochons qui n'ont rien trouvé d'autre pour se venger que de nous refiler leur grippe. Je voudrais prononcer une seule journée dans le monde du non meurtre écologique. Une journée sans Rachida, une journée sans Berlusconnard et une journée sans une idée econ logique qui nous ferait un peu de silence. Imaginez un hypermarché sans poulets crevés dans les frigos et sans poissons crevés sur les étals... bon, je garde les huitres car on les mange vivantes. Tout cela pour dire que ces pauvres sapins avec ces mouflets groguis par la fatigue à force d'attendre que ce con de père Noël passe avant qu'ils ne s'endorment méritaient meilleur sort que de sécher à 24° dans un appatement surchauffé. Dans ma province, quand ça sent le sapin, on est jamais loin de la fin... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 22:46 | |
| heureusement que ça reste des oysters pour les roloboys.. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 22:55 | |
| Qu'est ce que j'avais dis !!!! il y croit Ca va en faire rigoler un, que je salue au passage, la ou il est je ne sais pas si il regarde les sapins, enfin vu ce que j'ai vu, ça m'étonnerais fort |
|
| |
Calmos Modérateur
| |
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 23:27 | |
| Heureusement que la pub donne de la crédibilité parce que je ne sais pas si de tels moments de finesse et de poésie en apportent beaucoup... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 23:32 | |
| C'est vrai, c'est scandaleux ! Je suis pour le bannissement de Mosbilo. Et cela ne m'empécherait pas de crier à la censure ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 23:37 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est vrai, c'est scandaleux ! Je suis pour le bannissement de Mosbilo. Et cela ne m'empécherait pas de crier à la censure ...
Surtout pas ! Au contraire, il tire le forum vers le haut, ce serait dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 23:39 | |
| Chacun tire ce qu'il peut . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 23:45 | |
| Je trouve que tu pousses un peu... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 23:45 | |
| Ca manque d'aspiration ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 23:48 | |
| Bah... Il habite Laval... _________________
Dernière édition par Calmos le Mer 16 Déc 2009 - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 23:49 | |
| Pas la vallée ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Mer 16 Déc 2009 - 23:54 | |
| si, d'ailleurs un jour j'ai entendu mosbilo balancer a un tire au flan qui passait par là "t'habites à milan ? bon anniversaire" et l'autre de lui répondre, "et toi, t'habites a combien de km de tours ?"
Enfin, le seul dont on sait ou il se trouve, c'est Satan, ben oui, l'enfer, Satan l'habite. |
|
| |
idiomea Membre super actif
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Jeu 17 Déc 2009 - 9:54 | |
| Samedi après midi dernie ( le 12) j'etais à paris déguisé en pere noel pour une manif non politique, et l'on criait dans les rues : "libérez les sapins !!"
Bref, pauvre sapins, cette années il n'y en aura pas chez moi... |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Jeu 17 Déc 2009 - 10:12 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Bonjour
On aurait mieux fait de distribuer des bombes de Wizzard odeur de pin Et le gaz qui pollue la couche d'ozone hein...cette ozone, quand elle aura la couche pleine, faudra bien penser à lui changer quand même !!! |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Jeu 17 Déc 2009 - 15:39 | |
| Vivement samedi, que j'aille couper mon beau sapin de noël avec mon gros 4X4 en revenant de la chasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Jeu 17 Déc 2009 - 22:04 | |
| Calmos qui répond à Mosbilo qui répond à Zen, dans le désordre. A pleurer, même s'il parait que ça se soigne. |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Jeu 17 Déc 2009 - 23:05 | |
| - Emile Gauss a écrit:
- Calmos qui répond à Mosbilo qui répond à Zen, dans le désordre.
A pleurer, même s'il parait que ça se soigne. Et Emile Gauss qui se prend pour Sherlock Holmes ? A se tordre ! Te mine pas ! la cataracte aussi ça se soigne_________________ |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Jeu 17 Déc 2009 - 23:08 | |
| - Emile Gauss a écrit:
- Calmos qui répond à Mosbilo qui répond à Zen, dans le désordre.
A pleurer, même s'il parait que ça se soigne. jeune padawan va... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le sapin Ven 18 Déc 2009 - 9:30 | |
| - Calmos a écrit:
- Te mine pas ! la cataracte aussi ça se soigne
Tssssssss. |
|
| |
| Ca sent le sapin | |
|