Sujet: Re: Feu de montres carrées Ven 17 Aoû 2018 - 9:19
Merci beaucoup pour la réponse en tout cas Et pour les infos surtout , je viens d'en chopper une y'a du boulot m'ai je devrais m'y retrouver si un jour je viens à m'en séparer en plus un petit tropic noir et hop merci bien A+
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Feu de montres carrées Ven 17 Aoû 2018 - 22:07
amey a écrit:
Ma petite contribution
avec bracelet d origine en plus !!
amey Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: Feu de montres carrées Sam 18 Aoû 2018 - 23:07
C’est vrai que sur celle là j’ai eu un sacré coup de bol. Achetée 50€ en plein mois d’août il y a six ans. La photo de l’annonce était super floue. Je l’ai prise sur son descriptif qui disait « neuve de stock ». Une fois reçue, la montre était effectivement neuve mais elle avait une vilaine poussière sur le cadran. Je n’ai eu qu’à démonter, enlever la poussière et remonter. Je l’ai gardée deux ans avant de la revendre cinq fois ce que j’avais payé. En fait j’aime porter mes montres et celle là je ne la mettait presque jamais de peur de l’abimer. Autant en faire profiter un vrai collectionneur. En principe je revends mes montres le prix que je les ai payées mais là j’ai fait une exception.