| precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... | |
|
+4centaur natte19 zorglub007 mat129 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mat129 Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Sam 19 Déc - 5:39 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site? precisiontime Ce site affiche une adresse : Royaume-Uni Merci d'avance |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Sam 19 Déc - 15:06 | |
| deja communiqué avec eux, reponse rapide et semblent serieux... |
|
| |
mat129 Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Dim 20 Déc - 9:27 | |
| merci pour ta réponse. |
|
| |
natte19 Nouveau
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Mer 6 Jan - 10:03 | |
| Quelqu'un a-t-il COMMANDé là ? Quid des droits de douane : si qqn a déjà commandé au UK, y a-t-il des frais supplémentaires ? |
|
| |
centaur Membre super actif
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Mer 6 Jan - 14:08 | |
| L'Angeterre fait partie de la CEE donc pas de tva et autres frais en plus de sfrais de port ... |
|
| |
natte19 Nouveau
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Mer 6 Jan - 14:54 | |
| - centaur a écrit:
- L'Angeterre fait partie de la CEE donc pas de tva et autres frais en plus de sfrais de port ...
Merci ! Du fait qu'ils ne sont pas ds la zone Euro, j'ai tjs un doute Le site a l'air sérieux, si qqn a commandé, je veux bien son feed-back, thanx ! |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Ven 8 Jan - 19:21 | |
| L'Angleterre fait partie de la zone euro!!! Il n'y a que la monnaie qui diffère... |
|
| |
natte19 Nouveau
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Ven 8 Jan - 19:29 | |
| - Trist a écrit:
- L'Angleterre fait partie de la zone euro!!!
Il n'y a que la monnaie qui diffère... Euh non, la zone Euro c'est précisément la zone où on a l'Euro pr monnaie donc le RU n'en fait pas partie, en revanche ils sont bien ds l'UE et c'est là où j'ai confusé, comme dit plus haut ... |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Sam 9 Jan - 11:49 | |
| Oui, je confuse également... Je pensais Union Européenne... Tout comme toi... |
|
| |
funny62 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Mer 24 Fév - 21:28 | |
| Attention aux délais!!!
Sur Precision time ils annoncent des délais de 5 à 15 jours ouvrés, je suis rendu à 25 jours ouvrés et toujours pas de montre! C'est vrai que les réponses sont rapides mais alors pas les livraisons !!! |
|
| |
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Mer 24 Fév - 22:10 | |
| Achetez vos montres près de chez vous mais négociez les prix et faites valoir l'argument "internet". N'hésitez pas à imprimer les offres avec prix. Les plus souvent le commerçant s'aligne ou se rapproche du prix d' "internet", avec en plus quelques Goodies; et surtout une relation de proximité avec le client. N'oubliez pas les cartes de fidélités, les Service après vente, les précieux conseils de l'horloger... Belges achetez en Belgique, Français achetez en France mais négociez les prix, tout se négocie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Jeu 25 Fév - 8:18 | |
| - funny62 a écrit:
- Attention aux délais!!!
Sur Precision time ils annoncent des délais de 5 à 15 jours ouvrés, je suis rendu à 25 jours ouvrés et toujours pas de montre! C'est vrai que les réponses sont rapides mais alors pas les livraisons !!! J'ai le même problème avec l'achat d'une speed 3573 auprès d'un vendeur prsent sur chrono 24. Un viennois. Délai prévu 2 semaines, peut-être 3...5 semaines après..je ne l'ai toujours pas...je l'ai envoyé........valser... |
|
| |
funny62 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Mar 20 Avr - 10:29 | |
| Voilà c'est fait j'ai annulé ma commande de l'Hamilton chez eux et j'ai commander une tout autre montre chez Julian que je conseille fortement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Mar 20 Avr - 15:56 | |
| - Fixodrop a écrit:
- Achetez vos montres près de chez vous mais négociez les prix et faites valoir l'argument "internet". N'hésitez pas à imprimer les offres avec prix.
Les plus souvent le commerçant s'aligne ou se rapproche du prix d' "internet", avec en plus quelques Goodies; et surtout une relation de proximité avec le client. N'oubliez pas les cartes de fidélités, les Service après vente, les précieux conseils de l'horloger...
Belges achetez en Belgique,
Français achetez en France mais négociez les prix, tout se négocie.. Loin d'être gagné. J'ai tenté cette approche (mais sans le papier, pas besoin de prouver les prix, ils les connaissent) et généralement, ils me font gentiment comprendre que si je veux les prix Internet, je n'ai qu'à acheter sur Internet. Je me débrouille peut être mal mais si une remise est assez facile à obtenir, une remise de 25% comme le marché gris est impossible à négocier, sauf exception que je n'ai pas rencontrée. Par contre, si tu as des adresses d'AD qui s'alignent, envoie les moi, ça m'intéresse. |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Mar 20 Avr - 16:24 | |
| - silenus a écrit:
- Par contre, si tu as des adresses d'AD qui s'alignent, envoie les moi, ça m'intéresse.
Sur Toulouse, j'aimerai bien savoir à quelle marge de négociation on peut s'attendre, notamment sur Seiko. Une Premier Kinetic Perpetual Calendar est à 750€ chez les AP et 400€ sur la baie... Ca fait tout de même du 47% de réduction. J'imagine qu'un 10% ça peut se faire mais de là à frôler le moitié prix j'ai des doutes |
|
| |
| precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... | |
|