FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....

Aller en bas 
+4
centaur
natte19
zorglub007
mat129
8 participants
AuteurMessage
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty19/12/2009, 06:39

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site? precisiontime
Ce site affiche une adresse : Royaume-Uni
Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty19/12/2009, 16:06

deja communiqué avec eux, reponse rapide et semblent serieux...
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty20/12/2009, 10:27

merci pour ta réponse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
natte19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2010

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty6/1/2010, 11:03

Quelqu'un a-t-il COMMANDé là ? Quid des droits de douane : si qqn a déjà commandé au UK, y a-t-il des frais supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty6/1/2010, 15:08

L'Angeterre fait partie de la CEE donc pas de tva et autres frais en plus de sfrais de port ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natte19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2010

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty6/1/2010, 15:54

centaur a écrit:
L'Angeterre fait partie de la CEE donc pas de tva et autres frais en plus de sfrais de port ... Wink
Merci ! Wink Du fait qu'ils ne sont pas ds la zone Euro, j'ai tjs un doute pale
Le site a l'air sérieux, si qqn a commandé, je veux bien son feed-back, thanx !
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty8/1/2010, 20:21

L'Angleterre fait partie de la zone euro!!!
Il n'y a que la monnaie qui diffère...
Revenir en haut Aller en bas
natte19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2010

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty8/1/2010, 20:29

Trist a écrit:
L'Angleterre fait partie de la zone euro!!!
Il n'y a que la monnaie qui diffère...
Euh non, la zone Euro c'est précisément la zone où on a l'Euro pr monnaie donc le RU n'en fait pas partie, en revanche ils sont bien ds l'UE et c'est là où j'ai confusé, comme dit plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty9/1/2010, 12:49

Oui, je confuse également...
Je pensais Union Européenne...
Tout comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
funny62
Nouveau
funny62


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 31/01/2010

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty24/2/2010, 22:28

Attention aux délais!!!

Sur Precision time ils annoncent des délais de 5 à 15 jours ouvrés, je suis rendu à 25 jours ouvrés et toujours pas de montre! C'est vrai que les réponses sont rapides mais alors pas les livraisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty24/2/2010, 23:10

Achetez vos montres près de chez vous mais négociez les prix et faites valoir l'argument "internet". N'hésitez pas à imprimer les offres avec prix.

Les plus souvent le commerçant s'aligne ou se rapproche du prix d' "internet", avec en plus quelques Goodies; et surtout une relation de proximité avec le client. N'oubliez pas les cartes de fidélités, les Service après vente, les précieux conseils de l'horloger...

Belges achetez en Belgique,

Français achetez en France mais négociez les prix, tout se négocie...


precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty25/2/2010, 09:18

funny62 a écrit:
Attention aux délais!!!

Sur Precision time ils annoncent des délais de 5 à 15 jours ouvrés, je suis rendu à 25 jours ouvrés et toujours pas de montre! C'est vrai que les réponses sont rapides mais alors pas les livraisons !!!

J'ai le même problème avec l'achat d'une speed 3573 auprès d'un vendeur prsent sur chrono 24. Un viennois.
Délai prévu 2 semaines, peut-être 3...5 semaines après..je ne l'ai toujours pas...je l'ai envoyé........valser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
funny62
Nouveau
funny62


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 31/01/2010

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty20/4/2010, 12:29

Voilà c'est fait j'ai annulé ma commande de l'Hamilton chez eux et j'ai commander une tout autre montre chez Julian que je conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty20/4/2010, 17:56

Fixodrop a écrit:
Achetez vos montres près de chez vous mais négociez les prix et faites valoir l'argument "internet". N'hésitez pas à imprimer les offres avec prix.

Les plus souvent le commerçant s'aligne ou se rapproche du prix d' "internet", avec en plus quelques Goodies; et surtout une relation de proximité avec le client. N'oubliez pas les cartes de fidélités, les Service après vente, les précieux conseils de l'horloger...

Belges achetez en Belgique,

Français achetez en France mais négociez les prix, tout se négocie..

Loin d'être gagné. J'ai tenté cette approche (mais sans le papier, pas besoin de prouver les prix, ils les connaissent) et généralement, ils me font gentiment comprendre que si je veux les prix Internet, je n'ai qu'à acheter sur Internet. Je me débrouille peut être mal mais si une remise est assez facile à obtenir, une remise de 25% comme le marché gris est impossible à négocier, sauf exception que je n'ai pas rencontrée.

Par contre, si tu as des adresses d'AD qui s'alignent, envoie les moi, ça m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty
MessageSujet: Re: precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....   precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega ..... Empty20/4/2010, 18:24

silenus a écrit:
Par contre, si tu as des adresses d'AD qui s'alignent, envoie les moi, ça m'intéresse. Wink

Sur Toulouse, j'aimerai bien savoir à quelle marge de négociation on peut s'attendre, notamment sur Seiko.
Une Premier Kinetic Perpetual Calendar est à 750€ chez les AP et 400€ sur la baie... Ca fait tout de même du 47% de réduction.
J'imagine qu'un 10% ça peut se faire mais de là à frôler le moitié prix j'ai des doutes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
 
precisiontime - longines - oris - hamilton - seiko - omega .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)
» Quel choix : Hamilton, Longines, Seiko
» Omega ,tissot , seiko longines
» Montre femme Oris artelier date/ Longines conquest/ Longines master
» Oris 65 diver vs Oris Aquis vs Longines HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: