| Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? | |
|
+15Arno nereo13 leon discret Sevenless steyr baba78 ROUX O'CONNOR ZEN Thomas Guy 67 Bertrand NicoSD ARDATH 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARDATH Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : dans les champs du pays de bray ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 11:13 | |
| JE me suis souvent posé la question si je devais partir loin longtemps...et c'est pas evident...UNE & UNE SEULE ...alors ..LAQUELLE ?
moi je pense à une SEAMASTER de 1959 de ma Collection mais elle n'a pas le dateur et le Rotor pourrait casser en environnement hostile......ou à une LEMANIA mécanique des années 50 fabuleuse quant à sa précision et sa robustesse...
et VOUS ? |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 11:48 | |
| Pour sûr une SD16600 moderne incassable fiable et précise je teste une meistertaucher mais AMA c'est loin d'être aussi solide |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 15:40 | |
| "une seule" ?
une seule quoi ?
il faut forcément que cela soit une montre parce que sinon ... |
|
| |
| |
| |
ARDATH Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : dans les champs du pays de bray ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 16:07 | |
| arretez de faire les idiots !! au vue de mon post vous voyez bien de quoi il s'agit |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 16:19 | |
| Je suis contre la monogamie. Aïe ! Chérie, non, pas sur la tête ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 16:45 | |
| - mnementh a écrit:
Å Euh yapas une, mais deux choses sur la photo Alors laquelle des deux qu'temène :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 16:49 | |
| Ma copine va raler si tu la traites de "chose" :lol!: C'est un remontoir à montre automatique, indispensable sur une île déserte... Å |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 16:52 | |
| - mnementh a écrit:
- Ma copine va raler si tu la traites de "chose" :lol!:
C'est un remontoir à montre automatique, indispensable sur une île déserte...
Å Cool le remontoire fais moi vite un PM pour m'indiquer lentdroit où je peux me l'procurer :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 17:52 | |
| Je n'aime pas les bracelets en toile. Sur une ile déserte mieux vaut le cuir nu. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
Nombre de messages : 120 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 17:58 | |
| en tout cas une plongeuse....elle ramènera du poisson. |
|
| |
ARDATH Membre très actif
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:14 | |
| [quote="Bertrand"] - NicoSD a écrit:
PS : ça doit être l'approche des vacances, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu le post sur l'île déserte c'est pas plus con comme sujet que la plupart des discussions LOURDES et DOMBS qui pullulent à longueur de journée sur le site ... " est ce que ma montre est belle ??? " , " combien donnez vous pour ma super collecc ? " , etc...etc.... seulement je vois que nombreux sont ceux qui jouent de LOUIRDEUR lorsqu' un sujet devient...INTERESSANT ...en clair vos fotos vous pouvez vous les garder car elles n'apportent rien...changez de site vous pouvez???surpris que Monsieur ZEN ne réagisse pas alors que ce matin il fut rapide à intervenir pour des fotos intimes....?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:23 | |
| disons que des photos de montres sur ce site sont normales des photos de cul un peu moins,et puis personne ne t'a agresser il y a 14 personne qui on répondu présent à ton post. |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:32 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
ARDATH Membre très actif
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:37 | |
| - Sissou a écrit:
- disons que des photos de montres sur ce site sont normales des photos de cul un peu moins,et puis personne ne t'a agresser il y a 14 personne qui on répondu présent à ton post.
t'appelles ça une réponse ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:38 | |
| Ardath , je crois que tu te fâches un peu vite. Les photos sont très correctes d'ailleurs la plupart sont tirées de publicités. Par ailleurs, le site de ce matin était totalement "de l'autre coté" . Maintenant les membres du forum conservent tous le sens de l'humour et tu dois garder le tien. On brasse du futile, du loisir et ce n'est pas pour se prendre le choux...
Il arrive qu'on rigole tous ensemble et c'est bon pour nous tous surtout un dimanche soir ...
Allez courage ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:40 | |
| Si je devais en amener une seule, ce serait une montre mécanique (pas de pile, on ne sait pas combien de temps on reste sur une île déserte...), solide, étanche etc... je sais pas une Rolex Submariner par exemple car elle se doit d'être jolie en même temps ! |
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
Nombre de messages : 120 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:42 | |
| cooool, sérieusement je réponds ma seamaster 300 bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:44 | |
| Bon et bien moi si je dois partir sur une ile déserte je veux oublier le temps. Une compagne me suffit . Euh plutôt bien fichue Je ne supporte pas la solitude ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:45 | |
| Bon bon, si on ne peux même plus rigoler ... tu serais pas un prof à la retraite toi alors, si j'allais sur une île déserte, j'amènerais un AP T3 . pratique pour casser les noix de coco ... amitiés Ardath |
|
| |
ARDATH Membre très actif
| Sujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Dim 21 Mai - 18:48 | |
| bon ok ok ... je savais pas que le sujet avait déjà été fréquemment soulevé...en plus je suis plutôt très heureux ce week end j'ai eu ma première Nautic Ski et ça j'en rêvais depuis si longtemps !!!!! " mieux vaut tard que jamais !! " (après 22 ans de collection ! ) |
|
| |
| Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? | |
|