FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?

Aller en bas 
+15
Arno
nereo13
leon
discret
Sevenless
steyr
baba78
ROUX
O'CONNOR
ZEN
Thomas
Guy 67
Bertrand
NicoSD
ARDATH
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:13

JE me suis souvent posé la question si je devais partir loin longtemps...et c'est pas evident...UNE & UNE SEULE ...alors ..LAQUELLE ?

moi je pense à une SEAMASTER de 1959 de ma Collection mais elle n'a pas le dateur et le Rotor pourrait casser en environnement hostile......ou à une LEMANIA mécanique des années 50 fabuleuse quant à sa précision et sa robustesse...


et VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:48

Pour sûr une SD16600 moderne sunny incassable fiable et précise

je teste une meistertaucher mais AMA c'est loin d'être aussi solide bom
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:40

"une seule" ?

une seule quoi ?

il faut forcément que cela soit une montre parce que sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:51

Bertrand a écrit:
"une seule" ?

une seule quoi ?

il faut forcément que cela soit une montre parce que sinon ...
affraid Effectivement, en fait je ne sais pas si j'ai répondu à la question geek
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:07

arretez de faire les idiots !! au vue de mon post vous voyez bien de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:19

Je suis contre la monogamie. Very Happy

Aïe ! Chérie, non, pas sur la tête !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:28

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? 108gxll

Å clown
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:32

mnementh a écrit:
Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? 108gxll

Å clown

Décidément je ne me fais pas à cette loupe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:45

mnementh a écrit:
Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? 108gxll

Å clown

Euh yapas une, mais deux I love you choses sur la photo confused

Alors laquelle des deux qu'temène :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:49

Ma copine va raler si tu la traites de "chose" :lol!:

C'est un remontoir à montre automatique, indispensable sur une île déserte... shaking

Å
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:52

mnementh a écrit:
Ma copine va raler si tu la traites de "chose" :lol!:

C'est un remontoir à montre automatique, indispensable sur une île déserte... shaking

Å

Cool le remontoire thumright fais moi vite un PM pour m'indiquer lentdroit où je peux me l'procurer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:10

NicoSD a écrit:

Cool le remontoire thumright fais moi vite un PM pour m'indiquer lentdroit où je peux me l'procurer :lol!:

ils ont plusieurs modèles :

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Jennyweb16657kg

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Daytonab5zb

je ne sais lequel choisir scratch

PS : ça doit être l'approche des vacances, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu le post sur l'île déserte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:52

Je n'aime pas les bracelets en toile. Sur une ile déserte mieux vaut le cuir nu.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
O'CONNOR
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:58

en tout cas une plongeuse....elle ramènera du poisson.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:14

[quote="Bertrand"]
NicoSD a écrit:


PS : ça doit être l'approche des vacances, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu le post sur l'île déserte Rolling Eyes

c'est pas plus con comme sujet que la plupart des discussions LOURDES et DOMBS qui pullulent à longueur de journée sur le site ... " est ce que ma montre est belle ??? " , " combien donnez vous pour ma super collecc ? " , etc...etc....

seulement je vois que nombreux sont ceux qui jouent de LOUIRDEUR lorsqu' un sujet devient...INTERESSANT ...en clair vos fotos vous pouvez vous les garder car elles n'apportent rien...changez de site vous pouvez???surpris que Monsieur ZEN ne réagisse pas alors que ce matin il fut rapide à intervenir pour des fotos intimes....?! bom pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:23

disons que des photos de montres sur ce site sont normales des photos de cul un peu moins,et puis personne ne t'a agresser il y a 14 personne qui on répondu présent à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 561
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:29

Du calme Ardath, comparer ces photos rigolotes au lien vers un site de prostitution est encore plus con, sorry ! Pour un newbee ton agressivité est un peu déplacée, non ?

spiderman batman spiderman

Francis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:32

Inutile de te fâcher, Ardath, mais quelques posts plus bas il y a un sujet quasi équivalent au tien : https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6922

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:37

Sissou a écrit:
disons que des photos de montres sur ce site sont normales des photos de cul un peu moins,et puis personne ne t'a agresser il y a 14 personne qui on répondu présent à ton post.

t'appelles ça une réponse ????
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:38

Ardath , je crois que tu te fâches un peu vite. Les photos sont très correctes d'ailleurs la plupart sont tirées de publicités. Par ailleurs, le site de ce matin était totalement "de l'autre coté" . Maintenant les membres du forum conservent tous le sens de l'humour et tu dois garder le tien. On brasse du futile, du loisir et ce n'est pas pour se prendre le choux...

Il arrive qu'on rigole tous ensemble et c'est bon pour nous tous surtout un dimanche soir ...

Allez courage !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:40

Si je devais en amener une seule, ce serait une montre mécanique (pas de pile, on ne sait pas combien de temps on reste sur une île déserte...), solide, étanche etc... je sais pas une Rolex Submariner par exemple car elle se doit d'être jolie en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
O'CONNOR
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:42

cooool, sérieusement je réponds ma seamaster 300 bien sur.

blackeye
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:44

Bon et bien moi si je dois partir sur une ile déserte je veux oublier le temps. Une compagne me suffit . Euh plutôt bien fichue pig

Je ne supporte pas la solitude !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:45

Bon bon,
si on ne peux même plus rigoler ...

tu serais pas un prof à la retraite toi Mr.Red

alors, si j'allais sur une île déserte, j'amènerais un AP T3 .
pratique pour casser les noix de coco ...

amitiés Ardath
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:48

bon ok ok ... je savais pas que le sujet avait déjà été fréquemment soulevé...en plus je suis plutôt très heureux ce week end j'ai eu ma première Nautic Ski et ça j'en rêvais depuis si longtemps !!!!!

" mieux vaut tard que jamais !! " (après 22 ans de collection ! )


Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? Nauticski28mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous deviez en avoir qu'une seule?
» Si vous deviez acheter une GMT
» Et si vous ne deviez en posseder qu'une...........
» Et si vous deviez ne garder qu'un seul objet , serait-ce une montre ?
» Et si vous ne deviez en garder qu'une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: