FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?

Aller en bas 
+15
Arno
nereo13
leon
discret
Sevenless
steyr
baba78
ROUX
O'CONNOR
ZEN
Thomas
Guy 67
Bertrand
NicoSD
ARDATH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:50

Perso, je prends une Zenith DEFY power by Nataf.

Elle a sa parabole, son moulinet, son mini écran TFT (j'ai mis la météo, pour savoit quel temps j'aurais sur mon île) et bien sur, une élice pour pouvoir équiper mon radeau en bois et quitter cette fichue île sur laquelle je suis !

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Untitled1copy1xw

Me chercher pas, je suis déjà dehors.


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:51

Effectivement comme Guy, je voulais, alors que j'aurais été le premier à intervenir, rappeler que le sujet à été un peu abordé sous tous les angles. Mais je me suis abstenu, car tout le monde est libre de se répéter dans un nouveau sujet ou non.

Pour les photos, comme je suis connecté depuis plusieurs heures, je les ai vu passer, et là non plus je n'ai pas jugé bon d'intervenir. Il s'agit de photos très soft, qui passent régulièrement pour détendre l'atmosphère et rappeler qu'il y a d'autre forums pour traiter des problèmes de sociétés importants. Je dois même avouer que j'ai répliqué la première photo sur un autre forum Embarassed .

Voila, tu cernes sans doute un peu mieux l'ambiance du forum, mais dis-toi bien qu'il y a tout type de conversations, des futiles, au plus sérieuses et constructives. A chacun de faire le choix, et de déléguer aux admin/modo le rôle de juger du caractère inaproprié des interventions. Pour le moment, Zen a fait ce travail plutôt bien, puisque les gens semblent se plaire, et les polémiques contenues.

Navré que nous n'ayons pas répondu parfaitement à tes attentes pour cette fois, gageons que nous le ferons plus volontiers sur un sujet un petit peu plus original (pas dans la même semaine), ou plus sérieux.

Bien cordialement,

Christian.


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:52

J'en connais un qui vient de partir sur une île deserte... Je crois qu'il a emmené une Reverso !

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 20050123obs92344yb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:54

pas mal ! il y a aussi une éolienne sur le cadran et un barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:55

Ca va avec la veste réversible également ...

Je vais sortir ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:58

Sevenless a écrit:
J'en connais un qui vient de partir sur une île deserte... Je crois qu'il a emmené une Reverso !

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 20050123obs92344yb

lui ! peuchère il y a 5 ans qu'il est sur une île deserte,mais bon avec une reverso on est jamais seul,surtout si c'est une duoface. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:01

:cheers: :cheers:
le problème c'est qu'il ne sait plus àquelle heure se fier !
quant aux phots moi elles m'ont litéralement plié de rire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:05

Si on ne peut plus se marrer un peu... on n'est pas des monomaniaques quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:10

ARDATH a écrit:
...en clair vos fotos vous pouvez vous les garder car elles n'apportent rien...changez de site vous pouvez???

Rolling Eyes

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:24

Bon comme on peut prendre qu'une montre ; celle là:

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Andeeromod17xo c'est un mouvement suisse

J'ai bon ?

désolé, je sort Boulet
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:27

j'adore ces montres double faces .
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:34

mnementh a écrit:
ARDATH a écrit:
...en clair vos fotos vous pouvez vous les garder car elles n'apportent rien...changez de site vous pouvez???

Rolling Eyes
Å

tu as raison Shocked
En plus j'aime bien Lille thumleft , je mettrais donc ma plus belle montre , et j'irais au restaurant avec une des filles croisé plus haut .
la marque de la montre ?? scratch seulement si on me parle gentiment et calmement silent silent
et puis j'aime bien les photos , toutes les photos sur ce site Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nereo13
Membre Actif
nereo13


Nombre de messages : 110
Age : 66
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 28/02/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:12

Bonsoir tout le monde !
Pour moi sans hésiter un seul instant ma sub 5513, que j'accompagnerai de la speed 321 !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:07

Bertrand a écrit:
Bon bon,
si on ne peux même plus rigoler ...

tu serais pas un prof à la retraite toi Mr.Red

alors, si j'allais sur une île déserte, j'amènerais un AP T3 .
pratique pour casser les noix de coco ...

amitiés Ardath
:lol!:
Toujours chicos Alain !!!!!
:lol!: sur ce coup.
Tention, semble nerveux, l'habitué du coin des petites annonces !!!!
Cela etant, je peux lui fournir une excellente adresse pour acheter du talc....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:12

ARDATH a écrit:
bon ok ok ... je savais pas que le sujet avait déjà été fréquemment soulevé...en plus je suis plutôt très heureux ce week end j'ai eu ma première Nautic Ski et ça j'en rêvais depuis si longtemps !!!!!

" mieux vaut tard que jamais !! " (après 22 ans de collection ! )


Vérole d'ours !!!!
22 ans de collection, pour mettre la main sur une Lip Nautic ????
spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:15

Au fait, c'est vrai, j'ai pas répondu ...
Sur une ile deserte ??
Une blonde, avec des gros nichons, tant qu'à faire ..... pig
Pas encore me faire chier avec une tocante ...
Quoique la blonde,( Boulet ) elle risque de me les briser sévère ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:25

Une Breitling Emergency, afin que l'on puisse me récupérer fissa ! Pas envie de moisir dix ans sur un tas de sable... Mr.Red

Et pour éviter les montée de sève, trois principes fondamentaux : Coolitude, zenitude et relaxitude. L'horlogerie est un sujet léger, faudrai voir à ne pas l'oublier... Cool

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 7:49

Citation :
Vérole d'ours !!!!
22 ans de collection, pour mettre la main sur une Lip Nautic ????
spiderman

je m'intéressais pas du tout au montres à pile à une époque pas si lointaine. c'est ce qui est interessant dans une collection, on change, et on évolue...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:12

cette discussion m'a fait bien rire , bravo a ZEN et a steyr pour leur conduite du forum.
et pour la question ? eh bien je prendrai la dayto a mvt rolex ., pour sa fiabilité , et pour le plaisir que j'ai a la porter .
quitte à se faire chi.. sur une ile...

leon, c'est quand tes photos ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:46

skeleton31 a écrit:
cette discussion m'a fait bien rire , bravo a ZEN et a steyr pour leur conduite du forum.
et pour la question ? eh bien je prendrai la dayto a mvt rolex ., pour sa fiabilité , et pour le plaisir que j'ai a la porter .
quitte à se faire chi.. sur une ile...

leon, c'est quand tes photos ?? Wink

Bon, çà sent le défi Confused , je ne veux pas être mis en cause par la rééduc Very Happy
DonC
Il est 16h 43 , Je me lance je fais un essai de transfert de photo sur ma Nouvelle .....
A bientôt sur cette même chaîne ....si je m'en sors .....
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:02

leon a écrit:

Il est 16h 43 , Je me lance je fais un essai de transfert de photo sur ma Nouvelle .....
A bientôt sur cette même chaîne ....si je m'en sors .....

Il est 18h00... tu veux un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:28

Je prendrais ma GP , elle est pas étanche, il faut pas oublier de la remonter, mais ça lui ferait une nouvelle aventure. Et puis pour peu qu'elle porte chance ça pourrait attirer une blonde à f..... Laughing
Mais là elle serait plus déserte mon ile et pour peu qu'elle caûse.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?   Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:40

Eh bien moi Jecko, je prendrais celle de ton avatar,mais bon, pour l'avoir porté au MANS ce we, elle n'attire pas de blonde, même en cadran argenté...pour cela, faut être pilote !!!
did
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si vous deviez en avoir qu'une seule?
» Si vous deviez acheter une GMT
» Et si vous ne deviez en garder qu'une...
» Et si vous ne deviez en posseder qu'une...........
» Et si vous deviez ne garder qu'un seul objet , serait-ce une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: