FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !

Aller en bas 
+3
Spock
NicoSD
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 1:57

Superbe, j'avoue que je ne la connaissais pas ! très belle pièce ! sunny

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7004

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 2:54

Je ne connaissais pas cette nouveauté ; jolie montre thumright

Une question, pourquoi ne pas avoir gardé la boucle déployante sur ton croco ? confused

En plus, je ne trouve pas ces BD papillon génériques très confortables cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 3:23

Excellente revue ! Very Happy Les photos sont splendides - comme d'habitude avec Guy - Et le descriptif bien écrit. Le bonus sur l'histoire de Tissot achève joliment ce beau tableau.

Ainsi mise en valeur, cette montre fait envie. Tissot ne semble pas s'être loupé sur ce coup.

Bravo et merci ! thumleft thumleft


Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 4:36

Merci à vous pour les compliments ! Very Happy

@ NicoSD : mais j'ai laissé la boucle déployante sur le croco, elle se voit sur la photo. Question

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 4:41

Guy 67 a écrit:
Merci à vous pour les compliments ! Very Happy

@ NicoSD : mais j'ai laissé la boucle déployante sur le croco, elle se voit sur la photo. Question

Ah ok, dans ce cas je n'ai rien dit car je ne connais pas cette boucle ; Exclamation

Je pensais que Tissot mettait des BD portefeuilles ; celle sur la montre me rappellait une générique que j'avais eue et qui me gênait dans certaines situations ; encore une fois belle montre et le croco va à merveille à cette montre, plus que celui d'origine en tous cas d'après tes superbes photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 6:00

Bravo pour cette acquisition et cette revue.
Elle est vraiment magnifique.

Si ce n'est pas indiscret, a quel prix peut on trouver cette Tissot (par MP si tu le souhaite).

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 6:08

Bravo pour la superbe revue : les photos sont à tomber. La montre est vraiment élégante avec ses petites touches d'originalité. S'ils avaient viré l'envahissante littérature sur la cadran, elle aurait été parfaite.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 6:22

Bravo Guy ! Superbe revue !

Excellent idée de la part de Tissot que cette réédition. En plus, les dimensions ont adéquates et il n'y a pas de fond transparent : tant mieux car si c'est pour voir un calibre rond dans une montre carrée... Le fond plein est en plus fort réussi.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Membre super actif
UFO


Nombre de messages : 306
Localisation : BFC
Date d'inscription : 05/05/2005

Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 6:42

C'est assez drôle car je l'ai decouverte il y a peu au poignet d'un confrère sur Grenoble. Il l'avait acheté, semble-t'il, à l'étranger.

Et je l'ai revue dans une boutique sur Annecy la semaine dernière.

Elle m'a bien sur attirer l'oeil par sa simplicité et son bon goût.

Magnifique revue qui met bien en valeur les qualités de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !   Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! EmptyDim 21 Mai - 19:54

UFO a écrit:
C'est assez drôle car je l'ai decouverte il y a peu au poignet d'un confrère sur Grenoble. Il l'avait acheté, semble-t'il, à l'étranger.
Je l'ai vue également, il y a quelques semaines, au free shop de l'aéroport d'Antalya ainsi que dans une boutique de luxe en Turquie (parmi des Vacheron !), mais de toute façon je l'avais déjà réservée au Sablier à Strasbourg.
Un grand merci à Bernard Ruch et merci à toi pour les compliments ! Very Happy

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue: EBEL Brasilia chronograph
» Comment ouvrir le fond de cette Tissot ? Merci à vous...
» [Revue] Petite revue pour défendre Vuitton avec ma superbe Voyagez
» conseil ... choisir cette seiko ou cette tissot?
» Cette Tissot pour cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: