| Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Dim 21 Mai - 12:57 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Dim 21 Mai - 13:54 | |
| Je ne connaissais pas cette nouveauté ; jolie montre Une question, pourquoi ne pas avoir gardé la boucle déployante sur ton croco ? En plus, je ne trouve pas ces BD papillon génériques très confortables |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Dim 21 Mai - 14:23 | |
| Excellente revue ! Les photos sont splendides - comme d'habitude avec Guy - Et le descriptif bien écrit. Le bonus sur l'histoire de Tissot achève joliment ce beau tableau. Ainsi mise en valeur, cette montre fait envie. Tissot ne semble pas s'être loupé sur ce coup. Bravo et merci ! Cdlt |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Dim 21 Mai - 15:36 | |
| Merci à vous pour les compliments ! @ NicoSD : mais j'ai laissé la boucle déployante sur le croco, elle se voit sur la photo. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Dim 21 Mai - 15:41 | |
| |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Dim 21 Mai - 17:00 | |
| Bravo pour cette acquisition et cette revue. Elle est vraiment magnifique.
Si ce n'est pas indiscret, a quel prix peut on trouver cette Tissot (par MP si tu le souhaite).
Encore bravo ! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Dim 21 Mai - 17:08 | |
| Bravo pour la superbe revue : les photos sont à tomber. La montre est vraiment élégante avec ses petites touches d'originalité. S'ils avaient viré l'envahissante littérature sur la cadran, elle aurait été parfaite.
Cordialement,
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Dim 21 Mai - 17:22 | |
| Bravo Guy ! Superbe revue !
Excellent idée de la part de Tissot que cette réédition. En plus, les dimensions ont adéquates et il n'y a pas de fond transparent : tant mieux car si c'est pour voir un calibre rond dans une montre carrée... Le fond plein est en plus fort réussi. |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Dim 21 Mai - 17:42 | |
| C'est assez drôle car je l'ai decouverte il y a peu au poignet d'un confrère sur Grenoble. Il l'avait acheté, semble-t'il, à l'étranger.
Et je l'ai revue dans une boutique sur Annecy la semaine dernière.
Elle m'a bien sur attirer l'oeil par sa simplicité et son bon goût.
Magnifique revue qui met bien en valeur les qualités de la belle. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! Lun 22 Mai - 6:54 | |
| - UFO a écrit:
- C'est assez drôle car je l'ai decouverte il y a peu au poignet d'un confrère sur Grenoble. Il l'avait acheté, semble-t'il, à l'étranger.
Je l'ai vue également, il y a quelques semaines, au free shop de l'aéroport d'Antalya ainsi que dans une boutique de luxe en Turquie (parmi des Vacheron !), mais de toute façon je l'avais déjà réservée au Sablier à Strasbourg. Un grand merci à Bernard Ruch et merci à toi pour les compliments ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Merci Guy our ta revue sur cette superbe Tissot ! | |
|