Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: infos sur cyma WWW 38mm Sam 19 Déc - 9:26 | |
| qu'en pensez-vous, les aiguilles je ne connaissais pas ... Par avance merci ! |
|
WATCH67 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: infos sur cyma WWW 38mm Sam 19 Déc - 11:27 | |
| vu sur ebay - vendeur suisse qui précise que les aiguilles ne sont pas d'origine. |
|
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: infos sur cyma WWW 38mm Sam 19 Déc - 12:42 | |
| Les aiguilles ne sont pas bonnes, elles doivent se trouver surement quand on sait où chercher mais cela demande une très bonne ristourne sur le prix moyen. (sachant que le cadran a aussi été relumé comme un cochon mais là aussi ca se trouve) |
|
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: infos sur cyma WWW 38mm Sam 19 Déc - 18:41 | |
| "die Zeiger sind nicht original,"
Mon allemand est un peu rouillé, pour la ristourne, je crois que j'y ai eu droit ! |
|
anfred Membre super actif
Nombre de messages : 387 Age : 78 Localisation : Amiens Somme Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Cyma Sam 19 Déc - 23:24 | |
| Cette Cyma date sans doute des années 40. Elle a été fabriquée pour l'armée anglaise (RAF je pense). De nombreuses marques, dont certaines sont plus prestigieuses (JLC, Oméga, IWC...), ont également fourni l'armée anglaise selon le cahier des charges connu sous le nom de Mark 10. Elle figure en bonne place dans tous les livres sur les montres militaires. Les aiguilles en effet ne me semblent pas d'origine, quoiqu'il y en ait deux versions, dont la suivante : Un beau morceau de montre en tous cas! |
|
santini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 518 Age : 69 Localisation : REIMS Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: montres vintages Dim 20 Déc - 0:01 | |
| Bonjour Charlie et bonjour à tous, les aiguilles sur la photo de ta Cyma dites " Ailes de mouche " ne sont pas d origine sur cette montre militaire, elles ont été remplacées tu as page 112 dans les montres bracelets la meme montre que toi avec ces aiguilles d origine la photo des montres qu on t a présenté ont les bonnes aiguilles, chez Cyma il y a bien eu 2 versions de ces montres. Michel, Reims. |
|