FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Independance au sein des groupes horlogers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Independance au sein des groupes horlogers Empty
MessageSujet: Independance au sein des groupes horlogers   Independance au sein des groupes horlogers Empty20/12/2009, 11:00

Bonjour a tous
suite a "l'histoire du chrono TAG Heuer" qui a fait tant de bruit

Je voulais savoir (si cela leur a été posé comme question) comment prenne Zenith le fait qu'ils soient du meme groupe, et que TH n'est pas retenu la base El primero par exemple.

Je me doute que les diverses marques au sein d'un groupe sont independantes, mais n'y a t'il un moment pas une supervision globale par les hautes instances du groupe? Celui qui chapote la partie horlogere LVMH (donc l'equivalent de G.Hayek) n'a t'il pas son mot a dire concernant certaines strategies a moyen et long terme?

Je ne veux pas relancer la polemique Tag. Je pense que chez SG, i G. Hayek, pilote enormement les differentes marques et usines du groupe!

Qu'en est il des autres groupes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Independance au sein des groupes horlogers Empty
MessageSujet: Re: Independance au sein des groupes horlogers   Independance au sein des groupes horlogers Empty20/12/2009, 11:12

Zenith n'a pas vocation a devenir le ETA du groupe LVMH. La manufacture fournit quelques calibres aux marques du groupe mais limite ces sorties. Zenith produit des calibres pour ses propres montres ce qui est déjà un volume imprtant pour un calibre complexe à fabriquer.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Independance au sein des groupes horlogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Achats Groupés
» Des forums de groupes horlogers ?
» Actu: D.Cossin, professeur à l'IMD: Les groupes horlogers sont trop passéistes"
» Swiss made à 1000 euros...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: