FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Qui possede une seiko avec revetement pvd

4 participants
AuteurMessage
samir590000
Permanent passionné
samir590000

Qui possede une seiko avec revetement pvd Empty
MessageSujet: Qui possede une seiko avec revetement pvd   Qui possede une seiko avec revetement pvd EmptyMar 22 Déc 2009, 14:09

bonjour a tous
j'ai un coup de coeur pour une seiko ska389 pour un prix assez correct environ 210 euros port compris en provenance du royaume uni mais le hic
c'est le revetement pvd
je voulais savoir s'il est resistant sur les seiko
si vous possedez un modele seiko pvd pouvez vous m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen

MessageSujet: Re: Qui possede une seiko avec revetement pvd   Qui possede une seiko avec revetement pvd EmptyMar 22 Déc 2009, 14:26

moi,

une seiko 5 sport, pas de soucis, je possède également une Yema sousmarine noire, pas de soucis non plus, mais je ne les portent pas tous les jours, 2 à 3 fois chacune par mois...

Mais j'adore le rendu des montres noires...

Bonne chasse!

Chinois
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda

MessageSujet: Re: Qui possede une seiko avec revetement pvd   Qui possede une seiko avec revetement pvd EmptyMar 22 Déc 2009, 14:49

Hello,

bin moi j'ai ça :

Qui possede une seiko avec revetement pvd P1000026

jusqu'à ce jour, pas de soucis, juste une petite rayure au niveau de la boucle.

Yoda.
émoiautomatik
Membre super actif

MessageSujet: Re: Qui possede une seiko avec revetement pvd   Qui possede une seiko avec revetement pvd EmptySam 26 Déc 2009, 09:00

Bonjour samir 590000,

J'ai au poignet tous les jours une Seiko 5 sport diver's 200 m Automatic SKZ 255 K1 (cette montre est entièrement recouverte de pvd), et il y a six mois de cela, j'avais oubliée de l'enlever pendant les travaux fait dans la portière de ma voiture, jusqu'à ce que je m'en aperçoive.

Aaaarg.....la Kata !!!....... vite vite je l'enlève, je l'essuie, je la frotte et je la scrute sous toutes ses coutures........angoisses, sueurs froides..... Et ?......RIEN, RIEN..............rien du tout en dehors du verre hardlex, pas une égratignure sur le boitier et sur le bracelet ! Nickel !
Mais hélas, trois fois hélas......douloureusement....Je distingue trois, quatre très fines rayures qui parsèment le bas du verre de ma lunette.

Alors, oui la résistance du pvd est exceptionnel sur cette montre ci, mais je ne peux honnêtement rien dire cependant pour ta montre.

Ouf !! j'ai eu très peur, et maintenant je l'enlève à chaque fois que je bricole..

Aujourd'hui, elle est toujours comme neuve, sauf la lunette.....snif, snif...

Voila, voili, voilou.......mon expérience

Qui possede une seiko avec revetement pvd
Page 1 sur 1