FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné

4 participants
AuteurMessage

Membre Actif
zé

Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné Empty
MessageSujet: Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné   Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné EmptyMar 25 Aoû - 3:53

quelle est la fiabilité dans le temps de ce type de revetement merci

voir uniquement le bracelet car la montre ne me plait pas pale

Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné <a href=Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné Ssc26310" />

un modele plus jolie :

Bracelet & boitier - Titane haute intensité avec revêtement titane carboné, boucle déployante avec bouton-poussoir

Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné <a href=Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné Sse00910" />

flower
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné   Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné EmptyMer 26 Aoû - 7:12

alors la tu poses une sacrée colle ...

jamais entendu parler de ce type de revetements...mais ça m'intéresse aussi ca ...justement pour un bracelet métal.

mais j'imagine que certains pro des matériaux sur le forum pourrait eclaircir ta question
http://www.akrone.fr
shinken
Animateur
shinken

MessageSujet: Re: Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné   Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné EmptyMer 26 Aoû - 8:18

J'ai acheté un titanium fisnish sur laiton de victorinox à la fin des années 90... franchement déçu. La durabilité était exactement la meme qu'un plaquage argenté ou doré. Sur l'intérieur du bracelet la dégradation a été rapide par rapport au boitier du fait du contact direct et l'usure par le frottement, par contre à l'extérieur c'est comme neuf.
Si c'est une montre que tu veux porter en tout temps vas y sur du vrais titane si possible. Le placage, par définition plus sensible à l'usure, c'est bon pour une montre qu'on porte occasionellement pour des activités ou sorties précise.

Mais bon c'était un bete plaquage ce qui ne semble pas etre le cas ici.
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt

MessageSujet: Re: Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné   Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné EmptyJeu 27 Aoû - 6:23

J'ai une Seiko Astron avec ce revêtement.

Bien moins sensible aux rayures que l'acier, jusqu'à maintenant quasiment pas de micro-rayures, y compris sur la boucle, ce qui n'est pas le cas de mes montres sur acier.

Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
Page 1 sur 1