FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre "squelette" avec bracelet acier PVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumesnk
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2013

Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  Empty
MessageSujet: Montre "squelette" avec bracelet acier PVD    Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  EmptyJeu 21 Nov - 6:21

Bonjour à tous,

Mon neveu vient de faire une demande pour son cadeau de noël, il voudrait une montre squelette. Il veut un également que ce soit avec un bracelet acier noir.... 

Je sais ce que vous allez me dire, que c'est pas forcément du meilleur goût, mais bon c'est son choix.

En cherchant un peu il s'avère que c'est assez difficile à trouver, soit on trouve des montres dont la marque est inconnu, soit des trucs trop cher.
L'idée serait de rester dans un budget inférieur à 500€, auriez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  Empty
MessageSujet: Re: Montre "squelette" avec bracelet acier PVD    Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  EmptyJeu 21 Nov - 6:46

La seule qui me vient à l'esprit comme ça c'est la anomaly-02 de code41 mais on double le budget et j'ai un avis assez partagé sur la marque ...

Il faut dire que c'est une association assez particulière, si il tient vraiment a avoir une montre squelette d'une marque connue et qui reste sous 500E je pense à l'himalaya de chez LIP qui existe en noire il me semble mais bon on peut oublier le bracelet pvd  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  Empty
MessageSujet: Re: Montre "squelette" avec bracelet acier PVD    Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  EmptyJeu 21 Nov - 7:32

System 51? il y a plein de modèles qui peuvent s'apparenter à du squelette, et beaucoup de noir.
par contre il faut le poignet qui va avec... et elles ne sont pas réparables.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumesnk
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2013

Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  Empty
MessageSujet: Re: Montre "squelette" avec bracelet acier PVD    Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  EmptyJeu 21 Nov - 7:39

Je ne connaissais pas anomaly-02 et system51, je vais regarder. 

J’avais pensé à la LIP également mais dommage que ça n’existe pas en pvd ça aurait été parfait
Revenir en haut Aller en bas
guillaumesnk
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2013

Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  Empty
MessageSujet: Re: Montre "squelette" avec bracelet acier PVD    Montre "squelette" avec bracelet acier PVD  EmptyJeu 21 Nov - 7:42

Je ne trouve pas system 51, tu parles de la swatch?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre "squelette" avec bracelet acier PVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre squelette avec date
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» recherche montre squelette
» bracelet acier avec pompes rapides
» ORIS BC 3 Sportsman avec bracelet acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: