Sujet: Recherche infos Citizen plongeuse fin des 80's Mer 23 Déc - 3:07
Salut,
En deux mots, le contexte. Je reviens à l'instant d'un diner dans le cadre de mon boulot. J'étais avec un représentant et en parlant de tout, nous sommes arrivés a parler de montres. Là il me dit qu'il avait acheté, il y à 20 ans d'ici un montre Citizen qui était le même modèle que celui utilisé par les plongeur de l'armée Espagnole de l'époque. Il ne l'a jamais vraiment portée et souhaite la revendre. A l'époque payée l'équivalent de 650 €. Elle possèderait un indicateur de profondeur aussi ...
J'attends des photos de sa part mais avez vous des infos/photos/valuer actuelle de ce modèles ?
Merci d'avance ...
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Recherche infos Citizen plongeuse fin des 80's Mer 23 Déc - 7:49
Ca doit être ce genre la?:
centaur Membre super actif
Sujet: Re: Recherche infos Citizen plongeuse fin des 80's Ven 25 Déc - 23:33
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Recherche infos Citizen plongeuse fin des 80's Ven 25 Déc - 23:50
c'est une jp-2000 1ere serie on en trouve en neuf (2eme serie)a moins de 200 euros sur la baie.
la mienne est une premiere serie que j'ai eu pour 60euros aux encheres (c'est la meme que ta photo presentée)
ton collegue est-il sure que sa montre fonctionne toujours ? attention aux piles qui sont restées trop longtemps dans la montre, qui peuvent avoir coulées et de ce fait endommagé le module.
sa montre a tout de meme été bien portée aux vues des petes sur la lunette