FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay

Aller en bas 
+3
TICTALCOOLIQUE
Liosud
LaurentDMSR
7 participants
AuteurMessage
LaurentDMSR
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyJeu 24 Déc - 0:54

Bonsoir,

Je projette de me faire offrir une montre après Noël. J'avais, en fonction de mon budget, sélectionné une marque qui est Hamilton et quelques modèles.

J'hésite entre la Jazzmaster Slim et la Jazzmaster Viewmatic. Je suis allé les voir cet après-midi dans une horlogerie à Annecy et j'ai une préférence pour la slim même si le fait qu'il n'y ait pas d'aiguillle des secondes m'ennuie un peu.
Si vous avez des conseils à me donner en particulier sur ces 2 modèles, je serais ravi de les entendre.

Les prix sont respectivement de 495 et 575 euros et c'est là que vient ma deuxième question.

J'ai cherché sur Ebay et je trouve ces modèles nettement moins cher auprès de vendeurs étrangers. Il s'agir de "cencibel", "visionofluxury" et
"santiagowatches0101 ".
(Il me semble qu'il est interdit de donner des liens)

Voila alors je me pose certaines questions
Est-ce que certains d'entre vous ont déja eu l'occasion de commander auprès de ces vendeurs? Sont-ils fiables ? Y-a-il des taxes etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyJeu 24 Déc - 1:07

Salut.
J'ai bien étudié la gamme Hamilton vu que j'en ai acheté 2 il y a peu.
Mais pas ces deux modèles. Cependant, si je devais choisir entre les deux, je serai également bien dans l'embarras. La Viewmatic a l'avantage d'avoir l'aiguille des secondes et cela j'apprécie. Par contre, la date à 6h de la Slim est moins courante et ses indexes plus simples sont plus classe.
... choix difficile. Cependant, vu que j'apprécie vraiment leurs séries "Or Rose", j'irais plus vers la Slim Or Rose sur fond noir qui est superbe.
Sinon pour les mêmes tarifs, tu as aussi leur "Open Heart". Qui a la trotteuse centrale et qui est semi-squelette mais qui n'a pas la date.

Sinon à ta place j'évite internet, surtout pour un premier achat. Chez tous les magasins Louis Pion que j'ai visités j'ai obtenu une petite réduction. En demandant gentillement et de façon intelligente (et des fois même sans demander), tu auras 15% et le service (si problème) ... à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyJeu 24 Déc - 1:17

+ les soldes de janvier chez louis pion et la -25% Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDMSR
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyJeu 24 Déc - 2:44

Les soldes chez Louis Pion, c'est systématiquement -25% sur toute la boutique ???
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDMSR
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyJeu 24 Déc - 13:38

up^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyJeu 24 Déc - 13:42

LaurentDMSR a écrit:
up^ rabbit
grosso modo...
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyJeu 24 Déc - 14:12

En tous cas, ce n'était pas le cas en juillet...
Louis Pion avait fait des "réductions" avant les soldes, qui étaient beaucoup plus intéressantes que ces dernières.
C'est très variable.

Mais de toutes façons, rien ne te coûte d'attendre encore quelques jours et de voir ces soldes...

Pour en revenir à ton choix, je préfère la slim boitier "or rose"...
Pour moi il y a vraiment une différence de style et de classe entre les 2.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Olafff
Membre Actif
Olafff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyLun 4 Jan - 17:06

LaurentDMSR a écrit:
Bonsoir,

Je projette de me faire offrir une montre après Noël. J'avais, en fonction de mon budget, sélectionné une marque qui est Hamilton et quelques modèles.

J'hésite entre la Jazzmaster Slim et la Jazzmaster Viewmatic. Je suis allé les voir cet après-midi dans une horlogerie à Annecy et j'ai une préférence pour la slim même si le fait qu'il n'y ait pas d'aiguillle des secondes m'ennuie un peu.
Si vous avez des conseils à me donner en particulier sur ces 2 modèles, je serais ravi de les entendre.

Les prix sont respectivement de 495 et 575 euros et c'est là que vient ma deuxième question.

J'ai cherché sur Ebay et je trouve ces modèles nettement moins cher auprès de vendeurs étrangers. Il s'agir de "cencibel", "visionofluxury" et
"santiagowatches0101 ".
(Il me semble qu'il est interdit de donner des liens)

Voila alors je me pose certaines questions
Est-ce que certains d'entre vous ont déja eu l'occasion de commander auprès de ces vendeurs? Sont-ils fiables ? Y-a-il des taxes etc ?

Avec retard (me priver de forum 10 jours m'a permis de modérer mes CHI clown ) j'ai déjà fait affaire avec Cencibel, je le recommande fortement.
Mais par ailleurs, l'option Louis Pion me semble la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyLun 4 Jan - 17:25

la slim jazzmaster sur bracelet milanais!!!!! sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyLun 4 Jan - 22:37

Bonsoir,

La Slim fais plus moderne que la Viewmatic.
Attention vendeurs hors UE = frais de douanes probables.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDMSR
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyDim 17 Jan - 15:13

Bon je suis allé dans une boutique Louis Pion (Epagny) mais il ne vendait pas de montres Hamilton.

Finalement je l'ai acheté dans une boutique d'Annecy (Heure Locale). Il ne faisait pas de soldes mais j'ai eu une réduction que le vendeur m'a proposé assez vite 510 au lieu de 575 et au final je lui ai demandé d'arrondir à 500 et c'était bon.

Donc je suis plutôt content de mon achat c'est la Slim cadran noir, bracelet cuir noir.


Voila voila je posterai quelques photos à l'occasion, merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay   jazzmaster - HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay EmptyDim 17 Jan - 15:43

Félicitations!!!! bravohap

Je suis preneur de photoS!! Et de belles si il te plait!! Mr. Green

Profite bien de ton achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Jazzmaster viewmatic Classic ou Slim
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton Jazzmaster Slim 43 mm
» Hamilton Jazzmaster Slim
» Hamilton Jazzmaster viewmatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: