FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

(HS): besoin d'aide sur macintosh

3 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala

(HS): besoin d'aide sur macintosh Empty
MessageSujet: (HS): besoin d'aide sur macintosh   (HS): besoin d'aide sur macintosh EmptyMar 23 Mai - 9:42

Bonjour,

J'ai une fichier pdf assez consistant (240 pages pour être exact) dont j'ai besoin d'imprimer certaines pages, mais pas toutes !
Qqn connait-il la technique pour n'imprimer que quelques pages éparpillées dans le document, et pas un groupe de pages ??

Merci d'avance, Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: (HS): besoin d'aide sur macintosh   (HS): besoin d'aide sur macintosh EmptyMar 23 Mai - 9:53

ce n'est pas lié à MacIntosh mais à Adobe Reader.
Je ne sais pas quelle version tu utilises, mais la v7 ne permet pas d'imprimer une sélection de pages discontinues, comme peut le faire Word avec le formalisme suivante : 1;8;10;123;234

à mon avis, tu vas être obligé de faire ta propre sélection, page par page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HS): besoin d'aide sur macintosh   (HS): besoin d'aide sur macintosh EmptyMar 23 Mai - 12:59

effectivement, que ce soit dans apercu ou dans acrobat reader, on ne peut donner qu'une plage a imprimer .... il faudra donc un peu de patience Smile
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75

MessageSujet: Re: (HS): besoin d'aide sur macintosh   (HS): besoin d'aide sur macintosh EmptyMer 24 Mai - 19:36

Sinon, le plus simple (car déjà fait) : extraire les pages voulues, les enregistrer dans un nouveau dossier, puis les imprimer.

(HS): besoin d'aide sur macintosh
Page 1 sur 1