Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: L'anti reflet Zenith 28.12.09 23:42
En passant en revue quelques photos (je suis à la bourre question tri des photos sur mon Mac...) je suis tombé sur une photo prise il y a quelques mois pour comparer l'épaisseur de boite entre ma Sub Date et ma Class Sport.
Sur cette photo, on peut voir la différence entre un saphir non traité (Sub) et traité: le cadran est noir profond sur la Class Sport, seules les aiguilles ressortent alors que sur la Sub, le cadran tire vers le gris et les reflets sont présents.
Merci M. Zenith pour nous faire des montres sans verre
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: L'anti reflet Zenith 29.12.09 0:09
J'apprécie aussi ces traitements anti-reflets double face, présents sur mes deux Breitling et deux Zenith. Sous certains angles, le verre est absolument invisible, ce qui n'est pas le cas sur ma SM JB.
L'avantage aussi, c'est qu'on arrive à faire de meilleures photos sans se prendre la tête.
amophis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: L'anti reflet Zenith 29.12.09 0:10
C'est vrai, Breitling est réputé pour son anti reflet....le seul point négatif, c'est un léger effet bleuté par moment...mais quel bonheur de voir le cadran et les aiguilles de si prêt...
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: L'anti reflet Zenith 29.12.09 17:44
+ 1. J'ai deux Elite dont une Rainbow de plongé, et effectivement l'anti reflet est stupéfiant surtout sur cadran foncé.
t-rayx Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: L'anti reflet Zenith 30.12.09 10:11
quand je vous disais que c'est dure de conduire avec
J'aime beaucoup cet effet bleuté...whaoou et sur ma hublot all black, du délire. magnifique