FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire

+9
gaby911targa
nermal
Fred7990
yéti ariégeois
a_fond
mikado
Emmanuel H
ber 12
Guy 67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire   News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 6:28

Le cadran n'est pas moche même si illisible mais vivement qu'il change cet horrible boitier "caprice des dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire   News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 6:38

Rm, c'est très beau, cela a lancé un style, mais cela me laissait assez froid.
Jusqu'au jour où j'ai rencontré un collaborateur de la société qui en portait une. Il me l'a gentiment mise entre les mains, et là j'ai halluciné! Le poids, mes amis, le poids. Cette pièce ne pesait rien, des finitions parfaites!

Des grandes montres. Magnifiques!
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire   News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 6:38

zorglub007 a écrit:
Le cadran n'est pas moche même si illisible mais vivement qu'il change cet horrible boitier "caprice des dieux"

D'après Chronopassion le cadran comme tu dit a été specialement etudié et ''epouse'' parfaitement toute sorte de poignet !!

L'as tu essayé ?
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire   News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 7:39

guillaume140 a écrit:
zorglub007 a écrit:

D'après Chronopassion le cadran comme tu dit a été specialement etudié et ''epouse'' parfaitement toute sorte de poignet !!

L'as tu essayé ?

Je pense que tu confonds cadran et boitier. Par ailleurs pour définir la beauté d'un objet -pour un voyant- ce sont plutot les yeux qui servent Wink
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire   News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 8:18

..... Le but de mes photos etaient de faire partagé ma passion pour les beau objet et non me prendre le choux ... Cadran ? Boitier ? Lisible ou pas je partage un moment pour moi rare!! Après si tu a loccasion d essayer ou de porter des montres de grande valeur tout les jours heureux pour toi!!!
laloutre
Membre super actif
laloutre

MessageSujet: Re: News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire   News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 8:28

Euh ! C'est moi ou on ne voit pas le disque GMT comme sur les images 3d d'avant??

Sinon j'adore les RM mais c'est l'habillage du cadran (les trucs alvéolés, les sortes de pattes d'araignée sur le tourbillon) qui est fait trop chargé.

Sinon elle a l'air plus visible en vrai que sur les images de synthèse.

News : Richard Mille RM 022 "Aerodyne" avec deuxième fuseau horaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2