Bonjour
Comme à chaque nouvelle lune, mon disque de lune est au plus beau, les forumeurs sensibles sont agressifs à souhait et ma soeur chante le blues...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la lune influence les comportements humains. Je lisais ce matin dans le journal que 30% des femmes ont leurs règles qui coïncident avec la lune et l'une d'elle tandis que j'avais la tête plongée dans cette lecture me collait un PV pour un stationnement intempestif: J'ai eu beau lui expliquer que j'étais à l'arrêt et non en stationnement mais rien n'y fit. Ca lui faisait du bien d'amender. Vous savez c'est pareil quand vous engueulez votre conjoint et qu'au bout de 5 minutes vous ne savez plus pourquoi mais que vous continuez car il fait toujours achever une situation.
C'est pareil avec les agressifs qui ne savent plus pourquoi ils agressent mais continuent par principe. J'en ai vu qui se tordaient de bonheur d'avoir lâché du fiel sans même se rendre compte qu'ils devenaient un élément comique.
Les gens ne se donnent pas de limites en fait . Un méchant l'est toujours plus et un idiot se surpasse chaque jour. Et la lune dans tout ce me direz-vous ? Et bien je ne sais pas son influence exacte sur les cons mais il n'y a pas de neutralité. Pardon ? Vous voulez savoir comment lutter ? C'est simple, la connerie est un rouleau compresseur, on ne lutte pas, on canalise, on se déplace pour ne pas rester dans le sillage mais on ne peut éradiquer ...
Bon,je dois vous laisser, mon chauffeur m'attend...Il a l'air de mauvaise humeur .