FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un nouveau venu... de plus !

+19
jackyaudio
jlg2
quentinmarcus
koudeta
sylv1
l'ébat de coin
depuis1899
jaeger92
toutatis
hippone
PE
OdeX
TheShadow
ft1000mp
Rallod
Emmanuel H
David123
TICTALCOOLIQUE
flarden
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flarden
Nouveau
flarden

Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier essai d'images de la collection…   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:08

Bonsoir à tous,

Sur les conseils éclairés d'un éclaireur du FAM je me lance dans les premières images de ma collection. Il en manque pour cause de nettoyage/révision/remise en état de l'entre-cornes en Suisse : le temps que la marque daigne renvoyer l'engin j'aurais le temps de m'améliorer pour les photos ! C'est marrant comme des détails et autres poussières, invisibles à l'œil nu, prennent un malin plaisir à apparaître sur les clichés finis… C'est un métier, pour sûr ! Et si j'ai échappé à la H1N1 j'ai visiblement été atteint par la tremblote du poulet… Bonne soirée à tous, flarden

La petiote 1935 série limitée 100 ex
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 Nmdn2t

La "grande" Avalanche RescuePac, sous entendu plus noire encore que la Full Black, donc illisible, c'est ça le plus drôle…
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 2jcud0j

Une de mes premières et parmi mes préférées, même si je confesse qu'elle ne sort pas souvent !
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 14jyrr7

et son coeur qui bat pas si doucement que ça…
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 10f5qhs

Super pratique et résistante, même en plein effort (quoique sensible aux micro rayures)
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 25h2615

Note affective particulière : cette série limitée 250 ex de 2002 est gravée du jour de mon mariage. C'est beau…
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 2q1fo8p

La suivante est ultra légère, je la porte souvent. Et malgré ses 42 mm, elle passe partout !
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 Auyws4

Phases de lune, quantième annuel, fond soleil, mais monopoussoir. La Soleure, façon Comtoise !
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 2lxaw3k

La DUC "Chut chut, pas de marques" pour paraphraser l'ami Jaegerninetytwo. Elle me fait marrer, qu'importe le flacon pourvu… vous connaissez la suite.
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 34nsfur

L'étrangeté du lot : elle s'appelle SousMarine mais si vous plongez avec ça au poignet, vous coulez à pic ! Jamais portée : je n'ai pas pris le temps de faire régler le bracelet. C'est malin…
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 29xu3nl

La petite dernière, presque une des plus âgées, en y réfléchissant bien… Faites pas attention à la couleur des aiguilles, j'avais baissé la lumière.
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 3167spu
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 5zf9sx

Voilà, elles y sont presque toutes. I'll be back, comme dirait l'autre.[b]
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:20

magnifiques !! elles déchirent tes photos mon ami !!! et ta collec' I love you I love you sans une speed ça aurait été un crime Chinois

sympa cette Speed gilt Mr. Green

Dernière édition par jaeger92 le Jeu 7 Jan - 20:29, édité 1 fois
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:28

je ne savais pas que les pots de Fabrice etaient severement équipés;rien que la presentation merite le respect,ici peu d'Eterna alors dès que tu pourras...
bienvenu dans ce lieu de perdition.
Patrick
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:28

flarden a écrit:

Une de mes premières et parmi mes préférées, même si je confesse qu'elle ne sort pas souvent !

b]

Mamamia....!!!! qu'elle est belle celle-ci

magnifique collec... thumleft thumleft thumleft
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:31

Mais il à tout, que demander de plus.

Mais tu trouvera bien bravohap

bienvenue
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:34

vercassivelonos a écrit:
Mais il à tout, que demander de plus.

Mais tu trouvera bien bravohap

bienvenue

t'inquiète, je vais m'occuper de son cas.. Twisted Evil

sylv1
Membre très actif
sylv1

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:42

Belles photos Fred (comme d'hab Wink ),

Pour info, j'ai cédé à la tentation comme prévu (et Fabrice n'y est pas étranger). Une petite revue devrait bientôt suivre (si j'arrive à refoutre la main sur ce Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 781367 Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 781367 Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 781367 trépied).
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:47

jackyaudio a écrit:
flarden a écrit:

b]

Mamamia....!!!! qu'elle est belle celle-ci

magnifique collec... thumleft thumleft thumleft

J'approuve. Celle là est particulièrement belle, sobre et élégante. Et avec un cour qui bat à 36.000 pulsations minutes.

Une tuerie comme disent les vieux FAMeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:00

Jolie présentation, jolies photos mais ça manque de Rolex... clown

Bienvenue à bord et si Gégé neuf deux ramène ses potes, espérons (prions devrais je dire) seulement qu'ils ne sont pas comme lui... Rolling Eyes

Bulles
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:15

Mr. Green d'ailleurs, ça fait bien longtemps que je ne t'ai revu mon bon campana..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:24

C'est normal j'ai horreur de commencer l'année par des motifs de fâcherie! Mr.Red
flarden
Nouveau
flarden

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:28

Merci à tous pour les réponses sympatiques, je suis content de ne pas avoir trop fait baisser le niveau des photos du forum ! Et je suis d'accord avec vous : la Zenith est une de mes préférées, même si j'avoue ne pas la sortir souvent (no comment J92 merci !). Vous savez le plus dingue : je ne connais pas sa référence exacte, parce que personne n'est clair sur le sujet, même pas Zenith ! Certains parlent de Class El Primero (mais elle devrait avoir deux cadrans seulement), d'autres de Class Chronomaster El Primero (mais j'ai un fond guilloché et pas de lunette travaillée), certains de Sport (mais là pour le coup je dis niet parce que les chiffres ne sont pas les mêmes…). Alors si une bonne âme connaît la réponse je suis preneur ! J'adore celle ci parce que j'avais acheté en même temps une Elite HW pour ma chère et tendre (J92 tu peux la ramener avec ta JLC Ultra Slim mega pas épaisse, en comparaison c'est une Montbrillant ton parpaing !) et surtout une Rainbow Flyback, que j'ai bêtement, connement, débilement (je me flagelle avec des poireaux en l'écrivant…) revendue depuis. Quel c… !! Quant au post de Campana, j'abonde à 200 % : mon modérateur préféré (et néanmoins ami, ce que je ne m'explique toujours pas… ) réussira bientôt à me décider. J'en ai bien une, mais taille aidant, je l'ai offerte à ma moitié. Je suis jaloux du coup ! Là voilà, une 14270 fraîchement révisée.
Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 Ftiqyw

Merci à tous et à très vite, ça m'a donné envie de refaire des photos cette affaire ! flarden
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:41

Magnifique et très complet...
Belles revues !
Je me suis séparé de ma Chronomaster 410Z avant Noël parce que je ne la portais jamais... Ca fait du bien de voir des photos de belles Zenith de temps en temps ! Bravo et merci... Wink
flarden
Nouveau
flarden

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:04

Le problème, c'est que Jaeger92 a raison (même si ça m'écorche de le dire) : que ce soit le CHI, la douce folie ou toute autre affection que la sécu ne rembourse pas, j'ai toujours envie d'en avoir d'autres ! Vraiment plus pour les porter que les regarder, ce qui ne m'arrive jamais, pour ainsi dire… C'est comme le bon vin, une autre de mes -graves- tares : c'est sympa d'avoir un premier cru en cave mais autrement sympatoche de se l'enfiler avec des copains, quitte à ce que ce soit avec des rillettes sarthoises garanties pur cholestérol… Rien d'exhaustif, au grand dam de madame, mais dans le désordre une Sub date ou une Milgauss, une Reverso Grande GMT, une Radiomir, une Longines Diver, une Flat6 Auto série limitée black, une Universal UG101, une Meistersinger Singular MM307, une Portugaise Auto, une Seamaster JB, une Lange 31, une Oris Big Crown Telemeter… à l'aide !!! J92, sors de ce corps ! Se réincarner en Bernard Maddof avant qu'il se fasse coincer c'est envisageable ? (et sans sa tête d'otarie si possible…)
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:14

Bienvenue à toi en ces lieux !

Tu es plus qu'atteint... Il y a déjà longtemps que tu devrais être ici !
Et déjà une belle collection...
plus de salut pour toi... être membre de FAM multiplie les envies... et fait disparaitre les Euros !

Attention !

Chinois
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:18

flarden a écrit:
J92, sors de ce corps !

non, je ne dirai rien... non, non.. Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 Blunt_gi

flarden
Nouveau
flarden

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... de plus !   Un nouveau venu... de plus ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:21

Dieu qu'il doit t'être douloureux de te contenir camarade… je te sens tout contraint là, prends donc un sucre (ou seize)…

Un nouveau venu... de plus !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2