FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

une autre chrono superbe ...

+25
911Sec
Sylvain71
Alphena
Jeserlecter
andoni
joetsmit
sylverco
wiltzois
jlg2
Jules
jackyaudio
J.B
lameugne
Guy 67
alrov
stefxpr
Fantomas
voxduc25
Alain Guihard
grosseiko
TICTALCOOLIQUE
frenchy
ft1000mp
OLVACHAR
bruno
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wiltzois
Membre super actif
wiltzois

une autre chrono superbe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:56

Merci pour ta réponse directe . Bon w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:58

Montre superbe, que j'adore vraiment, elle serait presque très réussie si, il n'y a qu'un seul petit détail qui gâche un peu selon moi l'équilibre de cette montre, le mouvement légèrement trop petit qui rapproche un peu trop les compteurs du centre et la grande date.

mais c'est vraiment pour pinailler, ça se jouer a 2-3mm pas plus

Le reste, pfiou... cadran, finition, boucle, le ElPrimero, la boite, les poussoirs I love you I love you I love you

j'aurais presque aimé qu'elle affiche seulement Zenith et l'étoile sur le cadran
sylverco
Membre très actif

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:13

Elle est magnifique, elle rend très bien sur ton poignet, très claire.
Quel est le prix de ce petit bijoux?
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:37

7500 € au tarif, mais comme pour bcp de Zenith elles sont souvent vendues nettement en deçà
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:47

bruno a écrit:
J.B a écrit:
thumright

Magnifique cette Grande Class EP !

Peux tu nous gratifier d'un ou deux Wristshots ?

svp

une autre chrono superbe ... - Page 2 ZenithGrandeClassGrandeDate23

une autre chrono superbe ... - Page 2 ZenithGrandeClassGrandeDate22

En ramenant sa taille à 40mm, Zenith tiendrait la un BEST SELLER !

je suis de ceux qui pense que 44mm c'est vraiment trop et c'est bien dommage car elle à une présence au poignet PHENOMENAL

Ce n'est certes pas le EP mais donne une idée de la présence au poignet. 16.5 à éviter...

une autre chrono superbe ... - Page 2 1261278319
joetsmit
Membre super actif
joetsmit

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:17

Bonjour,

La montre est belle, élégante, très habillée, mais hélas (c'est là mon goût perso) je la trouve déséquilibrée. En effet les compteurs de seconde et d'index sont trop prêt de l'axe des aiguilles principales. On dirai que la montre louche... Je regrette cette mode de montres de grand diamètre et de grande épaisseur. Il faut des poignets poignets de déménageurs ou de bucherons pour porter ça.
Les mouvement sont les mêmes que sur les montres dont les boites ne font que 38 ou max 40 mm de diamètre. C'est trop cher de développer des mouvements adaptés, du coup les montre ne sont plus aussi équilibrées et symétriques. Espérons que cette mode des grosses boîtes passe...
andoni
Membre Actif

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:18

Waouuuh...

TOP, TOP, TOP, une autre chrono superbe ... - Page 2 Herz
En fond blanc , j'adore!!
Bravo à toi une autre chrono superbe ... - Page 2 Icon_thumright
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:11

joetsmit a écrit:
Bonjour,

La montre est belle, élégante, très habillée, mais hélas (c'est là mon goût perso) je la trouve déséquilibrée. En effet les compteurs de seconde et d'index sont trop prêt de l'axe des aiguilles principales. On dirai que la montre louche... Je regrette cette mode de montres de grand diamètre et de grande épaisseur. Il faut des poignets poignets de déménageurs ou de bucherons pour porter ça.
Les mouvement sont les mêmes que sur les montres dont les boites ne font que 38 ou max 40 mm de diamètre. C'est trop cher de développer des mouvements adaptés, du coup les montre ne sont plus aussi équilibrées et symétriques. Espérons que cette mode des grosses boîtes passe...

La meme chose pour la date!! en gros de 5h30 a 6H30 tu a du mal a lire l'heure! et le mouvement fait vraiment petit quad on regarde a l'arriere!
En 40 cela aurait été surement maginifque
Alphena
Membre très actif
Alphena

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:31

Belle bete et superbes photos thumleft
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:13

Magnifique acquisition... Chinois

Zenith à fait du bon boulot, rien à redire.
911Sec
Membre super actif
911Sec

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:40

Très élégante en effet.
MikeNovember
Animateur
MikeNovember

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:30

Bonjour,

Belle montre, mais emploi d'un calibre inadapté, de trop petit diamètre par rapport à la montre!

On le voit bien sur le dessus, avec une erreur de style flagrante: en voulant compenser la vacuité du cadran, on a augmenté de trop le diamètre des registres, ce qui, ajouté au fort contraste noir / blanc, donne l'impression que la montre est atteinte de strabisme convergent!

La photo du dessous de montre confirme bien l'écart de diamètre entre le boîtier et le mouvement!

Bref, des chronographes de grand diamètre exigent des mouvement adaptés avec un entraxe des registres suffisamment grand.

Sinon on tombe dans le dilemme lunette épaisse qui écrase le cadran, ou lunette fine et cadran vide.

Une énième confirmation que les fabricants de montres craignent un retournement de la mode des montres de grands diamètres et hésitent à investir dans le développement de mouvements adaptés.
bertou
Membre Hyper actif
bertou

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:33

bravohap bravo superbe montre
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:42

Zenith, toujours la classe, de toute façon.
Magnifique montre.
A garder.
bravohap bravohap bravohap
Certifan
Passionné de référence
Certifan

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:49

Un bel équilibre I love you

Chinois
sylverco
Membre très actif

MessageSujet: Re: une autre chrono superbe ...   une autre chrono superbe ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:48

Merci jackyaudio mais même un peu en dessous de 7500 euros c'est nettement au dessus de mon budget, en tout cas cela fait plaisir de voir une belle montre et de rêver un peu.

une autre chrono superbe ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2