| Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E | |
|
+10Liosud Ced92 Daniel. rod koudeta ft1000mp orologio skaine Guy 67 timoon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timoon Nouveau
| Sujet: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 7:44 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 7:47 | |
| Et quelle est ta question ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
timoon Nouveau
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 7:47 | |
| Les photos n'y sont pas, tant pis j'abandonne. |
|
| |
timoon Nouveau
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 7:49 | |
| C'était pour savoir ce que les gens en pensent mais je n'arrive pas à mettre les photos. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 7:49 | |
| - timoon a écrit:
- Les photos n'y sont pas, tant pis j'abandonne.
Si, si, pas de problème ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
skaine Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/09/2009
| |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 7:51 | |
| Orient sans hésiter, bonne marque parfaite pour se laisser "pièger" dans ce monde coûteux et passionnant. |
|
| |
skaine Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 7:52 | |
| parce que pour 200 euros tu peu avoir d'autre marque aussi (seiko divers par exemple)
que recherches tu ? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 7:54 | |
| ben il veut qu'on choisisse à sa place! pour moi la Mickey! ou si plus dispo...Orient _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
timoon Nouveau
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 7:58 | |
| ah oui les photos y sont, magnifique !
Moi je recherche plutôt du classique, bracelet cuir, c'est pour ça que chez Seiko avec se budget, il y a que du bracelet acier, et c'est vrai que j'ai pas besoin forcèment qu'elle soit résistante à de grande profondeur, c'est pour ça qu'en général je regarde pas trop dans les Divers.
Mais peut-être existe-t-il une exception ?
Je vous laisse m'éblouir de vos connaissances et me conseiller le meilleur pour se prix. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 8:01 | |
| Tu te choisis une belle Seiko 5 et tu rajoutes un bracelet cuir...
Simple non? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 8:04 | |
| La Swatch est cool : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
skaine Nouveau
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 8:04 | |
| en cadran carré tu as ca chez seiko, il doit surement y en avoir en cadran rond : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1961
regarde du coté de chez seagull il me semble que ca doit tourner aux alentours de ton budget
et ptre du coté vostok, poljot ? |
|
| |
timoon Nouveau
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 8:37 | |
| apriori on me parle beaucoup de Seiko, je vais bien regarder surtout ces Seiko 5 en autre. Mais c'est vrai que la Swatch est cool et surtout pas chère. Je vais peut-être faire ça dans un premier temps pour ensuite mattre des sous-sous de côté et gonflé un peu mon budget, mais bon je me laisse un peu de encore pour voir les soldes. |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 8:44 | |
| perso je prendrais plutot une seiko divers mais bon ... |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 10:22 | |
| pareil, je prendrais n'importe quelle Seiko , diver ou pas, plutôt que ce que tu proposes. |
|
| |
timoon Nouveau
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 10:30 | |
| Le problème c'est que comme je veux passer par un magasin (j'aimerais éssayer avant d'acheter) personne ne m'a encore proposé de Seiko pour 200 E. |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 10:32 | |
| Bonsoir, perso j'adore les montres à cadran blanc ou très clair. Quelles sont les réfs des Orient ?
Daniel |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 10:34 | |
| Si tu ne veux pas dépasser ton budget, je crains que tu soit obligé de passer par la VPC... ou alors l'occase... ou Andorre... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Dernière édition par ft1000mp le Ven 1 Jan - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 10:40 | |
| Dans cette gamme de prix tu peux aussi trouver dans le catalogue de Vostok-Europe. Sinon Seiko 5 aussi !! |
|
| |
timoon Nouveau
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 10:42 | |
| Je viens de trouver des liens avec l'historique de La Seiko 5 et j'en ai vu plusieurs et effectivement elles sont superbes. Je vais regarder ça. |
|
| |
timoon Nouveau
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 10:50 | |
| autre question, comment ça se fait que ces Seiko 5 soient si peu chères sur internet.
J'ai lu quelque part que le mouvement était Japonais biensûr mais qu'il était désormais fabriqué en Asie du sud style Malaisie.
Doit-on se méfier de ça ou faire confiance à Seiko?
Pour les Orient c'est :
-celle à fond blanc avec jour/dâte : OR-CEV0E003W-1 (159 E)
-fond blanc avec juste le jour je crois que c'est CEV0M003W mais je suis pas sûr. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 10:56 | |
| - timoon a écrit:
- autre question, comment ça se fait que ces Seiko 5 soient si peu chères sur internet.
J'ai lu quelque part que le mouvement était Japonais biensûr mais qu'il était désormais fabriqué en Asie du sud style Malaisie.
Sur le net tu les payes souvent en dollars US, donc, change Dollars/Euro très bon pour nous en ce moment, en suite pas de TVA.... A prévoir quand même quelques frais de douanes à l'arrivée en gros 20/25% de la valeur déclarée... Et 2ème question : Seiko 100% confiance! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 11:12 | |
| - timoon a écrit:
- autre question, comment ça se fait que ces Seiko 5 soient si peu chères sur internet.
Sur Ebay les Seiko 5 ne partent même pas à 35 euros! Il y en a plein. Je vais étudier cela mais calmement ... et puis merci la trad' en ligne! |
|
| |
timoon Nouveau
| Sujet: Re: Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E Ven 1 Jan - 11:28 | |
| ouais parcqu'en magasin c'est pas le même prix.
Mais moi j'ai toujours cette petite apréhession en achetant en ligne, qui plus est à l'étranger.
J'en ai trouvé en occas mais les gars en demandent 80 euros. |
|
| |
| Ce qu'on me propose en automatique pour moins de 200 E | |
|