FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 20:23

Bonsoir,

Dans la gamme Hamilton, existe-t-il une montre:
  • automatique
  • ronde
  • avec fond blanc mais sans guillochage

J'ai un peu cherché et apparemment je ne trouve rien, toutes les Hamilton à fond blanc ont le guillochage...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 20:39

Ce n'est pourtant pas ce qui manque....

par exemple :

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Jazzmaster_slim_auto_01
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 20:55

Ogmios a écrit:
Ce n'est pourtant pas ce qui manque....

par exemple :

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Jazzmaster_slim_auto_01
Ah oui en effet merci Smile
Mais je trouve que ce modèle est pas vraiment blanc, plutôt gris Smile (c'est ça le grey market ? Smile )
Mais je cherche un bracelet plus "classique" par exemple un bracelet en cuir noir ou marron...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 20:57

No problem ! Elle existe aussi sur bracelet cuir Wink

Et s'il n'est pas à ta convenance, tu pourras toujours en acheter un de bien meilleure qualité

Et le cadran est bien blanc mais il faut l'essayer pour s'en rendre compte


Mais si ce genre de montre t'attire, pourquoi ne te tournerais-tu pas vers des marques telles que Stowa ou Nomos ? Il font des cadrans blancs, bien blancs Mr. Green


Dernière édition par Ogmios le 3/1/2010, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 20:59

Cette Hamilton Jazzmaster Slim que te propose notre ami Ogmios est vendue avec bracelet noir ou marron en 40 ou en 43mm

Donc elle correspond à ta recherche...

EDIT: Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 21:11

Ogmios a écrit:
No problem ! Elle existe aussi sur bracelet cuir Wink

Et s'il n'est pas à ta convenance, tu pourras toujours en acheter un de bien meilleure qualité

Et le cadran est bien blanc mais il faut l'essayer pour s'en rendre compte


Mais si ce genre de montre t'attire, pourquoi ne te tournerais-tu pas vers des marques telles que Stowa ou Nomos ? Il font des cadrans blancs, bien blancs Mr. Green
Oui j'aime bien Stowa, notamment car au verso on voit tout le mécanisme (enfin c'est surtout le cas avec la petite seconde je crois).
Le seul truc qui m'ennuie avec Stowa c'est que le seul AD c'est stowa.de, donc pour les entretiens/réglages, je me demande comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 21:13

Ogmios a écrit:
No problem ! Elle existe aussi sur bracelet cuir Wink

Et s'il n'est pas à ta convenance, tu pourras toujours en acheter un de bien meilleure qualité

Et le cadran est bien blanc mais il faut l'essayer pour s'en rendre compte


Mais si ce genre de montre t'attire, pourquoi ne te tournerais-tu pas vers des marques telles que Stowa ou Nomos ? Il font des cadrans blancs, bien blancs Mr. Green
Je pense qu'avec bracelet cuir c'est celle-ci:
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=140&p=423
J'irai voir chez mon AD pour la couleur... Moi ca me semble gris mais bon, je te crois. Je verrai en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 21:21

lithium a écrit:
BDans la gamme Hamilton, existe-t-il une montre:
  • automatique
  • ronde
  • avec fond blanc mais sans guillochage

J'ai un peu cherché et apparemment je ne trouve rien, toutes les Hamilton à fond blanc ont le guillochage...

OUI!
Dans la collection Khaki:
- Aviation X-Copter (me fait très envie mais pas en blanc) Incompréhensible
- Aviation X-Wind
- Aviation Tachymiller
- Navy GMT
- Field Auto
- Action AutoChrono
- Action Auto

... ça ira comme cela? Mr. Green
Et c'est du blanc, pas du gris! Incompréhensible
Pour le bracelet, tu te démerdes! Ziad
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 21:41

Liosud a écrit:
lithium a écrit:
BDans la gamme Hamilton, existe-t-il une montre:
  • automatique
  • ronde
  • avec fond blanc mais sans guillochage

J'ai un peu cherché et apparemment je ne trouve rien, toutes les Hamilton à fond blanc ont le guillochage...

OUI!
Dans la collection Khaki:
- Aviation X-Copter (me fait très envie mais pas en blanc) Incompréhensible
- Aviation X-Wind
- Aviation Tachymiller
- Navy GMT
- Field Auto
- Action AutoChrono
- Action Auto

... ça ira comme cela? Mr. Green
Et c'est du blanc, pas du gris! Incompréhensible
Pour le bracelet, tu te démerdes! Ziad
Merci Smile mais je n'aime pas trop Aviation ou Navy GMT, je cherche un style "dépouillé" genre Stowa.

Je crois avoir trouvé la blanche qui me plait chez Hamilton:
La Hamilton Khaki Field automatic 44mm H70685313:
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ka&y=24

Mais bon je déteste les bracelets en caoutchouc, désolé. J'imagine que mon AD peut me fournir un bracelet cuir Hamilton ?
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 21:48

lithium a écrit:
J'imagine que mon AD peut me fournir un bracelet cuir Hamilton ?

Négocie-le AVANT ... c'est-à-dire au moment de l'achat de la montre parce que certains bracelets ne sont pas donnés. Genre "Je sais pas trop ... gnagnagna ... le bracelet qui ressemble à un pneu ..." ... et là paf, miracle, il peut te l'avoir gratos en cuir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 23:13

Liosud a écrit:

Négocie-le AVANT ... c'est-à-dire au moment de l'achat de la montre parce que certains bracelets ne sont pas donnés. Genre "Je sais pas trop ... gnagnagna ... le bracelet qui ressemble à un pneu ..." ... et là paf, miracle, il peut te l'avoir gratos en cuir! Wink
Merci du conseil Smile
J'imagine que pour la "valeur de revente" et/ou "l'harmonie" il est conseillé de mettre sur la montre de marque X uniquement des bracelets de marque X ?
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 23:28

Je suppose qu'il est préférable pour revendre une montre que tout soit d'origine. Cependant certains customisent leurs montres : bracelet bien sûr mais aussi cadran, aiguilles ...
Tant qu'à changer de bracelet dès l'achat, fais-en mettre un de la même marque ... et garde l'original pour le cas où tu souhaiterais t'en séparer un jour. Cependant, je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment encore penser à revendre ma montre ... quand j'en aurai des tiroirs plein, j'y songerai peut-être. A l'achat cependant, mieux vaut se faire plais' non? Le futur c'est plus tard ... enfin pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty3/1/2010, 23:49

Liosud a écrit:
Je suppose qu'il est préférable pour revendre une montre que tout soit d'origine. Cependant certains customisent leurs montres : bracelet bien sûr mais aussi cadran, aiguilles ...
Tant qu'à changer de bracelet dès l'achat, fais-en mettre un de la même marque ... et garde l'original pour le cas où tu souhaiterais t'en séparer un jour. Cependant, je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment encore penser à revendre ma montre ... quand j'en aurai des tiroirs plein, j'y songerai peut-être. A l'achat cependant, mieux vaut se faire plais' non? Le futur c'est plus tard ... enfin pour moi! Wink
C'est sûr j'achète toujours mes montres pour moi Smile et pour les porter Smile pas pour les revendre deux jours après.
En fait, pour moi, l'avantage de mettre plusieurs milliers d'EUR dans une montre de luxe, contrairement à je ne sais pas moi, des équipements électroniques, c'est que 10 ans après cela vaut encore pas mal d'argent.
Par contre par exemple, un écran de télévision, dans 10 ans (ou même moins) ne vaudra plus un sou vu que ses technologies seront complètement dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?   Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ? Empty4/1/2010, 00:58

Certes, les montres de luxe perdent moins de valeur que bcp de choses. Cependant les Hamilton sont du milieu de gamme. Je ne sais pas si dans 10/20/30 ans, les Hamilton standard cad hors séries spéciales (en or notamment - je crois en avoir vu une sur Ebay) ne vaudront pas plus que 100 à 200 euros. Certes c'est mieux que rien mais il y aura à coup sûr de la perte! ... de plus, si tu es prêt à dépenser plusieurs miliers d'euros pour une Hamilton Khaki Field, laisse-moi t'obtenir un petit rabais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton ronde avec fond blanc sans guillochage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesurer la dérive SANS matériel couteux, SANS appli, AVEC son iPhone.
» Une montre ronde avec mouvement carré...
» Avec ou sans date ?
» Sub avec ou sans trotteuse?
» ouvrir une lunette ou un fond clipsé sans laisser aucune trace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: