Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Adresse matériel horloger Ven 26 Mai 2006 - 19:19
Bonsoir,
Connaitriez vous quelques bonnes adresses sur Paris pour acheter le matériel de base? Les kits de base à 10€ sur la baie sont ils suffisants pour du "bidouillage" ou est ce vraiment du matériel de m****?
Merci!
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Adresse matériel horloger Ven 26 Mai 2006 - 19:24
bonjour,
il ya Selfor rue de Réaumur dans le 3ème (plusieurs boutiques dans la rue, chacune avec sa spécialité). c'est la meilleure adresse que je connaisse sur Paris.
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse matériel horloger Ven 26 Mai 2006 - 19:35
_Chronos_ a écrit:
Bonsoir,
Connaitriez vous quelques bonnes adresses sur Paris pour acheter le matériel de base? Les kits de base à 10€ sur la baie sont ils suffisants pour du "bidouillage" ou est ce vraiment du matériel de m****?
Merci!
Les "kits de base à 10€" valent 10€... c.a.d: rien de bon je le crains....
Å
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Adresse matériel horloger Ven 26 Mai 2006 - 19:39
chez selfor on trouve souvant ades prix plus faible que dans certiane boutique internet
sinion en matériel chinois cette boutique allemand : http://www.watch-tool.de/shop.php
_Chronos_ Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Adresse matériel horloger Ven 26 Mai 2006 - 19:39
Oui c'est ce que pense aussi mais bon les bonnes surprises peuvent parfois arriver! La boutique Selfor m'a l'air bien espérons que cela reste tout de meme abordable (le secteur de la chimie pharmaceutique ne se porte pas bien en ce moment d'où un chomage persistant!).
En tout cas merci titof70 pour l'info.
Bonne soirée
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Adresse matériel horloger Ven 26 Mai 2006 - 19:52
Juste un petit truc : j'avais acheté un outil bracelet fourche + pointe de premier prix. Au premeir démontage d'une boucle de bracelet, la pointe est restée dedans !