FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Allemande

Aller en bas 
+11
Volvoblues
Sylvain71
voxduc25
G&N
lolo4529
matic
dakota
ailleurs
roloniaille
Zorrino
pipowatch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Montres Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Allemande   Montres Allemande - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:04

Bonjour a tous, je regardais du coté des montre mécaniques allemandes, et je suis tombé sur la marque Kienzle...Cependant, je m apercois que cette marque a apparement été achetée par des Italiens, et que les mécanismes seraient Chinois... ces montres ont un style qui me plait beaucoup surtout pour les prix annoncés! Dans mes recherches, je tombe sur un site en allemand et un site Italien. Sur ces deux sites, les collections de montres ne sont pas identiques...Je me pose donc pas mal de question sur ces montres, je les trouvent tres belles et leurs prix ( moins de 300 euro pour une mécanique) m intéressent évidement étant donné que je recherche une belle montre, mais peu cher pour mettre "tous les jours" pour éviter le pire avec ma tissot prc 100 automatique qui est déja un achat conséquent pour un débutant comme moi! Voila en espérant que vous saurez m éclairer a ce sujet et peu etre me dire ou je pourrais m en procurer une, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Allemande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bible des montres réveils est Allemande...
» Les montres Zenith de l'armée de terre anglaise et allemande
» La montre du vendredi 27 octobre 2006
» Ma Nouveauté : UG Julius Bergter Hand Date
» Qui restera-t-il dans 10 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: