| Meistersinger mono aiguille | |
|
+26Did666 _DAVID_ djoudjou evh5150 remy#3 phil_lhote ATO marinou MK007 cheminal67 crazyofwatches lange1815 Fokker III maxime anony macavity 17 seconds caput Sylvain71 wilfried Grumly13 voxduc25 Ced92 Renard jackyaudio patachon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Meistersinger mono aiguille Jeu 7 Jan 2010 - 19:37 | |
| Propriétaires de montre mono aiguille Meistersinger votres avis m'intéresse.
Dernière édition par patachon le Jeu 7 Jan 2010 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Jeu 7 Jan 2010 - 19:42 | |
| je ne possède pas de meistersinger.... mais la périgraphe me plait beaucoup (surtout en cadran crème).. |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Jeu 7 Jan 2010 - 19:57 | |
| Je suis trés intéressé par le modéle Archao cadran blanc email et chiffres or |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Jeu 7 Jan 2010 - 20:04 | |
| J'ai toujours eu un faible pour cette marque en particulier les modèles mono aiguille dotés de l'unitas, je craquerai un jour mais j'avoue que la marque à la couronne m'obsède un peu trop en ce moment donc je ne préfère pas m'égarer avec d'autres CHI .... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| |
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Jeu 7 Jan 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
Grumly13 Membre très actif
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Jeu 7 Jan 2010 - 22:43 | |
| D'après un AD il a y une version en PVD noir qui est en préparation et sortit courant de l'année. |
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 7:29 | |
| Pendant un temps , je ne jurais que par la Meistersinger . Je la trouvais superbe sur les photos glacées . Puis je l'ai essayée , cadran beige , mono aiguille . Assez déçu , le cadran beaucoup trop basique à mon goût . Bon , fallait que j'en tripote une , c'est fait ... |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 8:56 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une belle pièce dans une collection, assurément atypique. A mon avis, à porter une fois de temps en temps, car le risque de lassitude doit être important. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7033 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 10:10 | |
| Amusant mon cher Patachon une personne de ma famille est a la recherche d’une montre mono aiguille également. La première qui lui a tapé dans l’œil est la Stowa mais le prix à tempérer son ardeur. Puis la Meistersinger qu’il aimait bien pour un prix plus abordable. Maintenant sont dévolu se penche sur celle-ci une Lindburgh GNOMONIK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 10:17 | |
| - jackyaudio a écrit:
- je ne possède pas de meistersinger....
mais la périgraphe me plait beaucoup (surtout en cadran crème).. +1 si un jour je la trouve à mon prix je vais la prendre.
Dernière édition par montresetmoi le Ven 8 Jan 2010 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 10:18 | |
| Salut Laurent, J'adorais ces montres sur photo, j'ai déchanté en vrai: l'impression de porter une Portugaise en plus pataude et moins bien finie (normal, c'est pas le même prix). Vu ce que tu as déjà dans ta collection, pas sûr que cette mono aiguille sorte souvent de sa boîte... amha. Dans le genre habillée, cadran clair, je trouve que ta ML est largement au-dessus et dans un autre registre, comparée à ta dernière acquisition , elle... non, on ne peut même pas comparer... Perso, s'il me fallait absolument une mono-aiguille, je mettrais de côté un bon moment pour me payer ça: Mais comme les mono-aiguilles ne me tentent pas car peur de m'en lasser et de ne pas avoir la patience d'attendre de m'habituer à ce type de lecture de l'heure... Tiens-nous au jus!!! |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
macavity Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 10:24 | |
| Salut patachon, J'ai été le possesseur d'une meistersinger pendant quelques mois. Montre originale qui ne laisse pas indifférent. Son gros défaut était sa taille. Ma femme n'a pas du tout apprécié et j'ai du la vendre. Sinon la lecture est assez facile. On passe rapidement d'une montre à l'autre. Par contre pour le prix, il vaut mieux l'acheter d'occasion car je trouve cela excessif. Bonne chasse. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7033 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 19:48 | |
| Merci à tous pour vos avis. Personne n'a vu de ces yeux l'Archao ? Demain je vais chez Garde de temps galerie vivienne car il parait qu'ils ont un choix important . Donc mes impressions demain soir |
|
| |
anony Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 23:10 | |
| Salut patachon, j'ai essayé le modèle chrono et personnelement je le trouve magnifique! un coup de coeur, mais vraiment je la trouve trop cher! |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 23:24 | |
| - patachon a écrit:
Demain je vais chez Garde de temps galerie vivienne car il parait qu'ils ont un choix important . Salut Laurent, Il te faudra attendre un peu car la boutique est fermée pour Wouacances !! Par contre il y a un Perigraph d'occase à l'Etoile d'Or (fbg Montmartre) |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 23:30 | |
| Tu te disperses.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 23:40 | |
| - maxime a écrit:
- patachon a écrit:
Demain je vais chez Garde de temps galerie vivienne car il parait qu'ils ont un choix important . Salut Laurent, Il te faudra attendre un peu car la boutique est fermée pour Wouacances !! Par contre il y a un Perigraph d'occase à l'Etoile d'Or (fbg Montmartre) Sur leur répondeur ils disent réouverture le 9 à 11 heures Mais je rappellerai demain avant de m'y rendre. Par contre c'est seulement les models mono aiguille et calibre unitas qui m'interessent. Tu a un méssage sur ton répondeur de portable. |
|
| |
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Ven 8 Jan 2010 - 23:46 | |
| - Fokker III a écrit:
- Tu te disperses..........
Je sais mais c'est si bon |
|
| |
lange1815 Pilier du forum
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Sam 9 Jan 2010 - 14:08 | |
| Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une n°1 en 38mm cadran ivoire. Mon choix s'est assez vite restreint sur le 38mm : le 43 mm, de part son ouverture de cadran, étant beaucoup trop important pour mon petit poignet de poulet (je devais pas avoir les bons grains...). Au porter, la montre est agréable, le lecture de l'heure est assez précise et plutôt rapide (il parait qu'une montre sert à donner l'heure). La finition du boitier avec son alternance satiné/poli est excellente. Le mouvement (ETA 2801-2) présente par contre une finition assez basique. De plus, au vu de sa taille et de celle du boitier, on dira qu'il se sent à l'aise. A tel point qu'un fond plein serait justifié. L'unitas était beaucoup plus plaisant à l'oeil...(va peut-être falloir que je passe aux séances de muscu ) On peut aussi regretter la qualité du bracelet, une imitation alligator marquant très vite au niveau de l'ardillon. Mais dans l'ensemble c'est une montre très attachante, agréable au poignet et présentant une pointe d'originalité sympathique. Bon WE |
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Sam 9 Jan 2010 - 14:35 | |
| Bonjour, Je suis propriétaire d'une meistersinger n°02 que j'adore. La lecture est à la fois originale et simple. Le design est épuré et va très bien avec un costume. Je ne regrette pas du tout mon achat. Ci-joint des photos CDT |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Sam 9 Jan 2010 - 21:20 | |
| Bon, histoire de chauffer la salle, et suite à une maraude horlogère aujourd'hui, bientôt sur cet écran les photos de Meistersinger faites chez Garde-temps, galerie Vivienne, Paris. Plein de bracelets Nato, multicolores, des Fortis, des vintages, de jolies choses. Excellent accueil, sympathie et bonne ambiance, un réel plaisir ! Le temps de trier les photos , et hop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meistersinger mono aiguille Sam 9 Jan 2010 - 22:05 | |
| - Fokker III a écrit:
- Bon, histoire de chauffer la salle, et suite à une maraude horlogère aujourd'hui, bientôt sur cet écran les photos de Meistersinger faites chez Garde-temps, galerie Vivienne, Paris.
Plein de bracelets Nato, multicolores, des Fortis, des vintages, de jolies choses.
Excellent accueil, sympathie et bonne ambiance, un réel plaisir !
Le temps de trier les photos , et hop !
Déjà à la tache ? et Les commentaires sur notre maraude se feront demain pour moi, j'ai les yeux qui se fermeent Mais c'est peut être les whiskies japonais |
|
| |
| Meistersinger mono aiguille | |
|