| News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune Ven 8 Jan - 3:17 | |
| Boîtier acier ou or et acier de 40 mm, étanche 30 m, mouvement automatique ML calibre 37. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune Ven 8 Jan - 3:33 | |
| toujours pas fan des 2 tons, certes il existe une version acier. probablement a un tarif contenu. |
|
| |
roque basse Membre super actif
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : Luanda (Angola) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune Ven 8 Jan - 6:22 | |
| je trouve pas vilain dans l'ensemble, mais tout de même bizarre ces cornes qui ne sont pas de la même couleur que le boitier.
A quel tarif trouve t on cette belle ? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune Ven 8 Jan - 7:41 | |
| Le mélange or et acier est un grand classique chez ML. Voici un modèle qui fut mien un temps : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune Ven 8 Jan - 7:54 | |
| Je dirais comme la poupée : non non non non non noooooon |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune Ven 8 Jan - 8:17 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- toujours pas fan des 2 tons
- roque basse a écrit:
- tout de même bizarre ces cornes qui ne sont pas de la même couleur que le boitier.
Je suis vraiment pas fana des mélanges or acier La forme des aiguilles est assez originale, ont elles un nom spécial ? - J.B a écrit:
- Je dirais comme la poupée : non non non non non noooooon
+1 Pas pour moi. Cordialement François |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune Ven 8 Jan - 9:04 | |
| - frenchy a écrit:
- La forme des aiguilles est assez originale, ont elles un nom spécial ?
Il faut demander à François Paul ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune Ven 8 Jan - 9:20 | |
| Pas mal comme PDL elle sort des sentiers battus et rabattus , a voir en vrai avec ce boitier bi-tons |
|
| |
| News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune | |
|