| News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune | |
|
+6ousermaatre Maset iMaximei NaKKdry Loklone Guy 67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 10:29 | |
| Boîtier en or rose ou gris de 41 mm, double saphir, mouvement automatique Dubois Dépraz calibre 92040. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Loklone Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 12:45 | |
| Intéressante la complication de la date |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8306 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 12:47 | |
| Très sympa et joli affichage du jour. Dommage, seulement en or, du coup ça doit pas être donné. |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 12:56 | |
| Pas mal, mais c'est dommage d'avoir cassé les index pour les jours car les pleins sont sublimes (j'espère que ce n'est pas du luminova sur les index) |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6660 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 13:10 | |
| Sympa, il y a de l'idée... Mais je trouve la lecture de l'heure et de la date un peu compliquée
|
|
| |
ousermaatre Animateur
Nombre de messages : 854 Age : 61 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 13:13 | |
| Originale complication de jour. Très belle montre, une idée de tarif? |
|
| |
johndorian Membre super actif
| Sujet: Re: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 13:42 | |
| Très sympa, affichage original. Mais la typo de la marque jure trop avec l'esthétique de la montre à mon goût. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24767 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 13:49 | |
| Plutôt sympa cette montre, mais SARCAR ce n'est pas très glamour pour une phase de lune ... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 14:43 | |
| Comme mes camarades, bon travail mais peut mieux faire: - police des caractères de la marque pas glamour - affichage original du jour mais mal placé - phase de lune à descendre légèrement - 41mm tout juste acceptable - aiguilles un peu strictes/tristes Merci pour la découverte |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune Lun 2 Mai - 17:52 | |
| Je ne connaissais pas la marque, merci de la découverte Pourquoi pas mais faudrait voir des photos en vrai et du fond aussi. Pour ma part, je trouve le cadran pas très équilibré notamment à cause de l'affichage de la date. |
|
| |
| News : Sarcar Quantième Classique Phases de Lune | |
|