| Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? | |
|
+53libero isosta Carabas effiks ranix Think Phil10 Bouss jacotam Leko yala gap_67 gilles42 Guy 67 BAR-300 lanlolive mylly nermal Abbazz Tire-Comédon arno45 parigot91 The Dude il_drago Raphaël_CH anony Sancho Pança jémigo alics Fokker III k1 Renard Slim l'ébat de coin rical974 lameugne guy_no MarcDeBeaucaire minosman SylSS gaelferrari km'rol jackyaudio bhao omega olitex ludo86 J.B Basyl177 GYROTOURBILLON caput unlordproven Ogmios 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogmios Membre référent
| Sujet: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:05 | |
| Bonsoir, ZEN a fait il y a un bon bout de temps le même genre de topic (c'était en 2007 quand même...) Je pensais refaire le même avec vos avis maintenant que nous sommes bien plus nombreux et que les goûts de chacun ont surement évolué Alors montrez-nous votre carrée préférée, celle que vous possédez déjà, celle que vous aimeriez avoir ou plus simplement la carrée qui vous plait le plus. Feu ! En ce qui me concerne, j'ai en ce moment un petit faible pour la Tag 3 aiguilles (celle de Dude ) |
|
| |
unlordproven Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:08 | |
| Une grande reverso pdl... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:13 | |
| CHI en devenir |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7058 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:22 | |
| - unlordproven a écrit:
- Une grande reverso pdl...
Pour moi Reverso est rectangulaire. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:25 | |
| Déja pas une B&R |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20401 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:26 | |
| La reverso de Gyro... Beeeeeeeeelle ! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:27 | |
| Rectangulaire ça compte ? Cartier Santos 100 Cartier Santos Dumont Zenith Grande Port Royale JLC Reverso Squadra Crédit : Guy et le reste... ??? |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:31 | |
| La TAG HEUER Monaco dans cette version |
|
| |
olitex Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1480 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:42 | |
| j'en ai déjà possédé 2 La plus attachante.... la Monaco bleue... mais on ne peut pas toutes les garder.... |
|
| |
omega Pilier du forum
Nombre de messages : 1691 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:43 | |
| franck muller master square |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:45 | |
| -Et pourquoi pas Cartier? -Non, là tu déc*nnes? -Si, si, je t'assure, elle sont jolies -Bon, d'accord, mais est ce que ce sont de vraies montres, tu sais, du genre qui font tic tac tic tac? -Je sais pas, en tous cas, elles sont chères et elles sont belles -bon, alors on va suivre cela de plus près |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20401 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:49 | |
| Sinon, la réédition de la Monaco Steve Mc Queen avec couronne à gauche ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:51 | |
| celle-ci.... bien evidemment : ben quoi ça marche pas...... bon alors celle-ci.............. . |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 19:55 | |
| - jackyaudio a écrit:
- celle-ci.... bien evidemment :
Ha... celle me botte bien ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 20:00 | |
| t'imagine si m'sieur Babin nous la sort non pas avec un cal 36 mais avec un 1887..... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 20:07 | |
| j'aime bien cette tag et ce saphir quelqu'un connait son prix (mode recherche je sais mais pas envie ) |
|
| |
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 20:07 | |
| TAG HEUER MONACO Calibre 12 Automatic Chronograph CAW2111.FC6183 l'original comme Steve McQueen
http://www.tagheuer.com/the-collection/monaco/automatic-chronograph/index.lbl?w=CAW2111.FC6183 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 20:13 | |
| allez pour changer des monaco j aime bien ces deux la : à la fois sobre et moderne, surtout la blanche, pour pas très cher.
Dernière édition par SylSS le Ven 8 Jan - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 20:14 | |
| - McQueen a écrit:
- km'rol a écrit:
- j'aime bien cette tag et ce saphir quelqu'un connait son prix (mode recherche je sais mais pas envie )
Euh je ne veux pas dire de connerie mais à ma connaissance c'est juste un projet c'est vrai que sur le site tag il y a un modèle approchant mais pas équivalent , à suivre edit : CHRONOGRAPHE CONCEPT MONACO TWENTY FOUR Le design tubulaire unique et les composants protégés contre les chocs extrêmes de ce prototype high-tech sont inspirés par la célèbre course d’endurance des 24 Heures du Mans. Le mouvement TAG Heuer Calibre 36 « flotte » littéralement à l’intérieur du boîtier surdimensionné (40,5 mm) revêtu de PVD noir, en suspension à l’intérieur d’une structure en tubes d’acier semblable sous de nombreux aspects au cockpit protecteur d’une automobile de course. Cette structure est visible du côté cadran comme à travers le fond en verre saphir. Les composants sont en outre isolés contre les chocs et la déformation par un « filtre composite », un matériau innovant utilisé en aéronautique et en course automobile. Fabriquée en tungstène de grade industriel, la masse oscillante évoque les jantes chromées d’une automobile GT. En hommage aux 24 Heures du Mans, le grand cadran à la texture noire arbore un « 24 » de grandes dimensions à 12 heures ainsi que le bleu et l’orange emblématiques de Gulf Oil - les mêmes couleurs que portait l’ambassadeur TAG Heuer Steve Mc Queen dans le film culte Le Mans, sorti en 1970. Etanche à 100 mètres et traité antireflet sur les deux côtés d’un verre saphir bombé antirayure pour assurer une lisibilité optimale
Dernière édition par km'rol le Ven 8 Jan - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 20:18 | |
| Une JLC squadra hometime ...... ou Une Roger Dubuis kingsquare squelette |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 20:19 | |
| Une carrée avec un verre rond, ça compte? |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Ven 8 Jan - 20:23 | |
| En carré ou rectangle, pour moi ce serai une reverso sans hésiter. |
|
| |
| Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? | |
|