| Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? | |
|
+53libero isosta Carabas effiks ranix Think Phil10 Bouss jacotam Leko yala gap_67 gilles42 Guy 67 BAR-300 lanlolive mylly nermal Abbazz Tire-Comédon arno45 parigot91 The Dude il_drago Raphaël_CH anony Sancho Pança jémigo alics Fokker III k1 Renard Slim l'ébat de coin rical974 lameugne guy_no MarcDeBeaucaire minosman SylSS gaelferrari km'rol jackyaudio bhao omega olitex ludo86 J.B Basyl177 GYROTOURBILLON caput unlordproven Ogmios 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| |
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
côme Membre super actif
Nombre de messages : 457 Localisation : Entre terre et mer Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Lun 11 Jan 2010, 6:16 pm | |
| La monaco chrono cadran noire modèle 2009. c'est très dur de la quitter le soir avant de se coucher. D'ailleurs j'avais promis de poster des photos sur un post que j'avais créé il y a quelque temps, et çà n'ai toujours pas fait |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Lun 11 Jan 2010, 6:22 pm | |
| |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Lun 11 Jan 2010, 6:33 pm | |
| - ludo86 a écrit:
- La TAG HEUER Monaco dans cette version
La même...vraiment splendide!!! Si on reste dans un budget raisonnable bien sur...Car après du coté d'un certains Richard M. il y a aussi du rêve! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Lun 11 Jan 2010, 6:45 pm | |
| une de ces 2 là (de préférence l'ancienne avec les compteurs noirs, mais je veux bien me forcer pour la nouvelle ) mais impérativement avec le boitier de la monaco 3 aiguilles... à défaut de twenty-four |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Lun 11 Jan 2010, 6:52 pm | |
|
Dernière édition par alics le Lun 11 Jan 2010, 7:28 pm, édité 1 fois |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Lun 11 Jan 2010, 7:17 pm | |
| Celle de droite, la nouvelle donc, fait plus Vintage de part son bracelet et son Cadran gris, et ses registres qui tranchent... Lui manque juste des surpiqures orange (ou bleues)... Sont belles toutes les 2, tiens! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Lun 11 Jan 2010, 7:20 pm | |
| par contre AVEC le boitier dude approuved.....c'est a dire le superbe bombé du saphir de la 3 aiguilles..... |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Lun 11 Jan 2010, 7:22 pm | |
| T'es pas compliqué toi, hein? Cela dit, j'suis un peu d'accord avec toi! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20401 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 2:06 am | |
| Ce sont deux montres récentes ? Elles viennent toutes les deux de chez Tag Heuer et non de chez Heuer... N'y a-t-il pas une réédition ou un modèle original avec juste le logo Heuer sur le cadran ? Elle est belle, hein... Quand au proto, j'le kiffe grave !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 1:36 pm | |
| - Basyl177 a écrit:
- Ce sont deux montres récentes ?
Elles viennent toutes les deux de chez Tag Heuer et non de chez Heuer... N'y a-t-il pas une réédition ou un modèle original avec juste le logo Heuer sur le cadran ? Elle est belle, hein... Quand au proto, j'le kiffe grave !!! et voila...! monsieur est servi mais a ce prix là, je joue plus moi.....na ! |
|
| |
côme Membre super actif
Nombre de messages : 457 Localisation : Entre terre et mer Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 1:55 pm | |
| - côme a écrit:
- jackyaudio a écrit:
- par contre AVEC le boitier dude approuved.....c'est a dire le superbe bombé du saphir de la 3 aiguilles.....
Sur la chrono, le saphir est bombé aussi. l'aurais parié avec Dude qu'il y en 1 qui allait dire : c'est quoi la différence....! comme on dit a l'école de commerce (que je n'ai pas fait....pas fou) : une chose vue vaut 100 choses entendues (et presque autant de choses écrites) le boitier de la monaco chrono : et le merveilleux boitier de la monaco 3 aiguilles d'ailleurs la fabuleuse concept 24 utilise le meme genre de boitier (mais plus grand)....la monaco LS aussi je crois . et je trouve ça bcp plus joli que le boitier "classique" de la chrono |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20401 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
côme Membre super actif
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 2:59 pm | |
| Jacky, la photo de la chrono est de face, ce qui est embêtant pour voir le saphir bombé. Alors que la photo de la 3 aiguilles est très parlant. C'est donc difficile de comparer puisque la prise de vue est différente. Ouais je suis chiant, pardon D'un autre côté, tu as raison, sur la 3 aiguilles, le saphir est davantage bombé, mais j'insiste quand même pour dire que le saphir de la chrono n'est pas plat (uniquement de gauche à droite). |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 5:06 pm | |
| tout a fait thierry.....euh non Côme le "verre" de la monac chrono classique est bien sur bombé, mais pas comme la 3 aiguilles. Et ce que j'adore sur la 3 aig c'est que le boitier est bombé également pour suivre le verre saphir..... en plus de l'inclinaison vers les cornes où est gravé tag heuer je te taquinais un peu.... Bon alors c'est quand qu'elle sort cette twenty-four....! parce que maintenant on en a marre de baver sur l'écran.....on veut toucher.. |
|
| |
côme Membre super actif
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 5:16 pm | |
| Je suis d'acc avec toi |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 5:21 pm | |
| Après, le boitier moderne de la Monaco LS est relativement épais, on perd donc tout ce qui est proportions originales! Je l'ai essayé, et l'épaisseur m'a un peu chagriné! Cela la rend très musculeuse! |
|
| |
côme Membre super actif
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 5:29 pm | |
| D'acc aussi avec toi le dude! La LS au poignet est épaisse et lourde, perso, je n'ai pas le poignet qui va avec (18,5).
Elle est destinée aux bucherons ou aux paneristis.
C'est bien dommage d'ailleurs, sa "sportivité" titille le chalant amateur de toquante! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 5:36 pm | |
| ah oui..... effectivement..! tiens voila d'ailleurs le profil-épaisseur de la twenty-four, (la vraie de vraie) un peu épais aussi..... eh m... ça me chagrine un peu . |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Mar 12 Jan 2010, 5:46 pm | |
| C'est dommage, surtout au vu du travail qu'a demandé la boite! Montre sublime, certes, mais les proportions pèchent un peu... |
|
| |
Gondwana Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Jeu 14 Jan 2010, 2:32 am | |
| La Baume & Mercier Hampton Square XL 8749, sans hésiter ! (j'sais pas mettre l'image...) |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? Jeu 14 Jan 2010, 10:47 am | |
| Je n'apprécie guère les montres carrées/rectangulaires; non, vraiment très peu pour moi; mais si je devais franchir le cap: la seule, la vraie: Ou plutôt sa réédition: |
|
| |
| Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? | |
|