FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes bonnes adresses Internet

Aller en bas 
+30
pascalc
dems
Ogmios
fabien_21
mika06
acs
VirgileA
Charlee
yann69
Cafetao
JLT
tonyz
mimout
niema68
RvB
Filouane
zorglub007
Pixies
djpash
lithium
Kgérard
Raphaël_CH
Kouros59
quentinmarcus
robinsonleon
spyder
lor_ent
jfab
KalleAnka
jacotam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yann69
Nouveau
yann69


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:57

Pour une montre Oris, je conseille Friends Of Oris (Australie)
Et pour les frais de douane, ils savent gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 15:55

Bonjour à tous,

Etant novice dans le monde de l'horlogerie, je suis très heureux d'avoir découvert ce forum qui est une mine d'informations! Merci à tous ses contributeurs. bravohap

Je n'ai pas encore de Montre à proprement parler (j'ai vu tous les commentaires sur les différents posts à propos des montres à quartz mais là n'est pas la question) et grace à ce forum, j'ai découvert LA montre qui me correspondrait: http://www.creationwatches.com/products/seiko-premier-72/seiko-premier-kinetic-chronograph-snl041p2-snl041p-snl041-1229.html

Voilà donc mes questions:
Comment se fait il que creationwatches arrive à vendre des montres à des prix plus faible que celles que je trouve en occasion sur des sites tels que leboncoin ou vivastreet?
Si j'en crois le post de Jacotam, il s'agit d'un vendeur situé à Singapour. Les frais d'importation sont-ils bien les mêmes pour tous les pays importateurs? (25% environ d'après Kgérard)

Merci encore à tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 22:54

Charlee a écrit:
Bonjour à tous,

Etant novice dans le monde de l'horlogerie, je suis très heureux d'avoir découvert ce forum qui est une mine d'informations! Merci à tous ses contributeurs. bravohap

Je n'ai pas encore de Montre à proprement parler (j'ai vu tous les commentaires sur les différents posts à propos des montres à quartz mais là n'est pas la question) et grace à ce forum, j'ai découvert LA montre qui me correspondrait: http://www.creationwatches.com/products/seiko-premier-72/seiko-premier-kinetic-chronograph-snl041p2-snl041p-snl041-1229.html

Voilà donc mes questions:
Comment se fait il que creationwatches arrive à vendre des montres à des prix plus faible que celles que je trouve en occasion sur des sites tels que leboncoin ou vivastreet?
Si j'en crois le post de Jacotam, il s'agit d'un vendeur situé à Singapour. Les frais d'importation sont-ils bien les mêmes pour tous les pays importateurs? (25% environ d'après Kgérard)

Merci encore à tous Chinois

En effet, cela se joue à plusieurs choses concernant les prix à l'étranger et notamment les pays asiatiques.

1. Les frais de société ne sont pas les mêmes
2. Ces produits leurs sont fournit par Seiko directement, chaque pays à ses propres références Seiko, et seulement quelques unes sont vendus dans (presque) tous les pays (genre les SUMO).
3. L'importation va de 25% à 30% suivant les frais du transporteur (chronopost, ups, dhl (le pire)), tout ça est très variable... Certain vendeur, surtout américain font parvenir les colis en 'free gift', ce qui leurs font un peu mieux passer la douane
4. Ils achètent en gros, les 5 sites les plus connus creationwatches, mr lee, mr low, 21 jewels & Seiya. ce qui leur permet comme tout le monde de profiter de prix intéressant.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 9:39

VirgileA a écrit:
Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations! :-)

Merci pour ces précisions Impec

Il faut aussi ton site dans les fournisseurs Seiko maintenat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
acs
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 12:51

Je n'arrive pas à trouver de références à -http://www.thewatchsource.co.uk/- alors, site sérieux? Est-ce qu'un forumeur a une experience et/ou un retour?
Revenir en haut Aller en bas
mika06
Membre Actif
mika06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2010

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 10:54

salut,
quelqu'un connait ces vendeurs sur la baie us :

theswisscalibercom
Wristwatch,Inc - gatsby71

si vous avez des conseils pour acheter sur la baie us

merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien_21
Membre Actif
fabien_21


Nombre de messages : 82
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptySam 20 Nov - 10:49

+1 pour thewatchcollectors. je viens d'acheter ma montre. montre super état full set, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 10:50

J'apporte ma petite contribution, mai pour déconseiller une adresse : http://www.uhren-miquel.de/index.php?lang=2

Le gérant parle un anglais bien pauvre et devient rapidement impoli lorsqu'on commence à lui poser des questions sur ses produits... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dems
Animateur
dems


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 22:53

salut tout le monde

une bonne adresse pour une tag heuer carerra ?...j en cherche activement une..je l ai trouvé à un prix sympa sur thewatchery mais en parcourant des forum j ai vu qlqs avis un peu moyens pour ce site..du coup je suis hésitant...merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pascalc
Nouveau
pascalc


Nombre de messages : 3
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 29/04/2011

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptySam 30 Avr - 9:08

Merci pour les infos Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalc.book.fr
JPG0000
Nouveau
JPG0000


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 15:09

BIG BOYS WATCHES est remarquable et assure un sav unique.Ils vendent toutes les grandes marques

J'ai acheté une iwc a connu deux soucis, et alors que iwc meme refusait d'intervenir en garantie, ils ont pris la totalité des frais de reparation et de port à leur charge, franchement , chapeau bas ..

Geert MOURIK a repondu à mon mail environ 1/2 h après l'avoir envoyé et sa proposition d'intervention a été directe.

à conseiller sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Kick@radiomeuh
Nouveau
Kick@radiomeuh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:27

@Ogmios :
J'ai acheté récemment une montre d'occasion à
http://www.uhren-miquel.de
à travers une annonce sur chrono24.
Le contact par mail a été courtois, et (le plus important à mon sens) la montre parfaite :
vendue en occasion, quelqu'un de malhonnête aurait pu essayer la vendre en "état neuf".
Tu es peut-être tombé un mauvais jour...
Bref, je ne le déconseille pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://radiomeuh.com
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 19:11

Up!

Pour vos outils horlogers,pompes,joints,verres,pièces,que sais-je...je vous conseille vivement elisabeth9679,alias Kalyanediffusion89,vendeur sur la baie

d'articles horlogers,je n'ai pas d'action chez eux mais ils répondent aux mails dans l'heure (même à 20h),la société se trouve en France donc les délais

sont en général de moins de 48h et les frais de livraison sont bien moins élevés que nos vendeurs habituels.

Je voulais leur faire un peu de pub parce que je trouve que leur service le mérite.

Ils viennent de me dépanner pour les pompes (non standard sur ma Bell-Matic).

Merci .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

Mes bonnes adresses Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses Internet   Mes bonnes adresses Internet - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 20:46

J'étais à la recherche d'un Bergeon 6767 et j'ai noté très récemment sur un post d'un Fameur l'adresse "atlantime". J'ai passé commande et deux jours après j'ai reçu le paquet impeccable accompagné d'un sachet de petits cookies au chocolat. Ce n'est pas grand-chose mais je trouve ce geste sympa et je trouve que cela mérite d'être signalé. Autant il convient de faire état de toute mauvaise surprise pour avertir les fameurs autant je trouve qu'un feedback positif doit aussi être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bonnes adresses Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche bonnes adresses internet ou sur 57 ou 83-13 pour bracelet Hamilton ...
» Adresses parisiennes mises à jour dans la salle "bonnes adresses"
» Les bonnes adresses des montres d'occasion
» Bonnes adresses
» bonnes adresses à Rome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: