| Mes bonnes adresses Internet | |
|
+30pascalc dems Ogmios fabien_21 mika06 acs VirgileA Charlee yann69 Cafetao JLT tonyz mimout niema68 RvB Filouane zorglub007 Pixies djpash lithium Kgérard Raphaël_CH Kouros59 quentinmarcus robinsonleon spyder lor_ent jfab KalleAnka jacotam 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mika06 Membre Actif
| Sujet: Re: Mes bonnes adresses Internet Ven 19 Nov 2010, 11:54 | |
| salut, quelqu'un connait ces vendeurs sur la baie us :
theswisscalibercom Wristwatch,Inc - gatsby71
si vous avez des conseils pour acheter sur la baie us
merci |
|
| |
fabien_21 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Mes bonnes adresses Internet Sam 20 Nov 2010, 11:49 | |
| +1 pour thewatchcollectors. je viens d'acheter ma montre. montre super état full set, rien a redire. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Mes bonnes adresses Internet Dim 21 Nov 2010, 11:50 | |
| J'apporte ma petite contribution, mai pour déconseiller une adresse : http://www.uhren-miquel.de/index.php?lang=2 Le gérant parle un anglais bien pauvre et devient rapidement impoli lorsqu'on commence à lui poser des questions sur ses produits... |
|
| |
dems Animateur
| Sujet: Re: Mes bonnes adresses Internet Mer 27 Avr 2011, 00:53 | |
| salut tout le monde
une bonne adresse pour une tag heuer carerra ?...j en cherche activement une..je l ai trouvé à un prix sympa sur thewatchery mais en parcourant des forum j ai vu qlqs avis un peu moyens pour ce site..du coup je suis hésitant...merci pour votre aide
|
|
| |
pascalc Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Vienne (38) Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Mes bonnes adresses Internet Sam 30 Avr 2011, 11:08 | |
| Merci pour les infos |
|
| |
JPG0000 Nouveau
| Sujet: Re: Mes bonnes adresses Internet Jeu 12 Mai 2011, 17:09 | |
| BIG BOYS WATCHES est remarquable et assure un sav unique.Ils vendent toutes les grandes marques
J'ai acheté une iwc a connu deux soucis, et alors que iwc meme refusait d'intervenir en garantie, ils ont pris la totalité des frais de reparation et de port à leur charge, franchement , chapeau bas ..
Geert MOURIK a repondu à mon mail environ 1/2 h après l'avoir envoyé et sa proposition d'intervention a été directe.
à conseiller sans hésiter |
|
| |
Kick@radiomeuh Nouveau
| Sujet: Re: Mes bonnes adresses Internet Lun 01 Oct 2012, 17:27 | |
| @Ogmios : J'ai acheté récemment une montre d'occasion à http://www.uhren-miquel.de à travers une annonce sur chrono24. Le contact par mail a été courtois, et (le plus important à mon sens) la montre parfaite : vendue en occasion, quelqu'un de malhonnête aurait pu essayer la vendre en "état neuf". Tu es peut-être tombé un mauvais jour... Bref, je ne le déconseille pas.
|
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Mes bonnes adresses Internet Ven 30 Aoû 2013, 21:11 | |
| Up! Pour vos outils horlogers,pompes,joints,verres,pièces,que sais-je...je vous conseille vivement elisabeth9679,alias Kalyanediffusion89,vendeur sur la baie d'articles horlogers,je n'ai pas d'action chez eux mais ils répondent aux mails dans l'heure (même à 20h),la société se trouve en France donc les délais sont en général de moins de 48h et les frais de livraison sont bien moins élevés que nos vendeurs habituels. Je voulais leur faire un peu de pub parce que je trouve que leur service le mérite. Ils viennent de me dépanner pour les pompes (non standard sur ma Bell-Matic). Merci . |
|
| |
Oara Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Mes bonnes adresses Internet Mer 04 Sep 2013, 22:46 | |
| J'étais à la recherche d'un Bergeon 6767 et j'ai noté très récemment sur un post d'un Fameur l'adresse "atlantime". J'ai passé commande et deux jours après j'ai reçu le paquet impeccable accompagné d'un sachet de petits cookies au chocolat. Ce n'est pas grand-chose mais je trouve ce geste sympa et je trouve que cela mérite d'être signalé. Autant il convient de faire état de toute mauvaise surprise pour avertir les fameurs autant je trouve qu'un feedback positif doit aussi être signalé. |
|
| |
| Mes bonnes adresses Internet | |
|