FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix 1 ere montre

Aller en bas 
+2
TICTALCOOLIQUE
redfly
6 participants
AuteurMessage
redfly
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

choix 1 ere montre Empty
MessageSujet: choix 1 ere montre   choix 1 ere montre EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:53

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je suis en train de réfléchir a mon première achat.
Je suis a la recherche d'une montre automatique avec un budget allant de 800 a 1000 euros maximum.
J'ai parcouru quelque vitrine et forum mais je n'y vois que des montres valant plus de 3000 a 4000 €, je reste donc perplexe quand a trouver une belle montre dans mes prix, donc si vous avez des pistes à me donner je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance à tous et bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

choix 1 ere montre Empty
MessageSujet: Re: choix 1 ere montre   choix 1 ere montre EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

choix 1 ere montre Empty
MessageSujet: Re: choix 1 ere montre   choix 1 ere montre EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

choix 1 ere montre Empty
MessageSujet: Re: choix 1 ere montre   choix 1 ere montre EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:58

redfly a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je suis en train de réfléchir a mon première achat.
Je suis a la recherche d'une montre automatique avec un budget allant de 800 a 1000 euros maximum.
J'ai parcouru quelque vitrine et forum mais je n'y vois que des montres valant plus de 3000 a 4000 €, je reste donc perplexe quand a trouver une belle montre dans mes prix, donc si vous avez des pistes à me donner je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance à tous et bon dimanche Wink

Si j'avais 1000 €... je chercherai une montre d'occasion par exemple une Omega Speedmaster
On en trouve à ce prix là en cherchant un peu, sinon on peut en trouver pour moins de 1500 €

Je trouve toujours plus interessant d'une façon générale d'acheter de l'occasion que du neuf




Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

choix 1 ere montre Empty
MessageSujet: Re: choix 1 ere montre   choix 1 ere montre EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:02

Regarde mieux. Avec la fonction "recherche" du forum tu devrais trouver des Seiko, Oris , longines ,Tissot, ect... dans ces prix.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21066
Date d'inscription : 20/01/2009

choix 1 ere montre Empty
MessageSujet: Re: choix 1 ere montre   choix 1 ere montre EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:05


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
redfly
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

choix 1 ere montre Empty
MessageSujet: Re: choix 1 ere montre   choix 1 ere montre EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:22

Merci beaucoup a tous pour ces réponses si rapide, mais a vrai dire je suis vraiment débutant dans le domaine et je ne sais pas quel critères sont vraiment important dans la recherche d'une montre automatique.
En particulier concernant le mecanisme.
Merci pour ce bel accueil. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
choix 1 ere montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix 1ère montre auto ? Mais comment faire son choix ?
» Choix montre
» Choix de montre
» Choix montre
» choix montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: