Sujet: choix 1 ere montre Dim 10 Jan - 15:53
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je suis en train de réfléchir a mon première achat. Je suis a la recherche d'une montre automatique avec un budget allant de 800 a 1000 euros maximum. J'ai parcouru quelque vitrine et forum mais je n'y vois que des montres valant plus de 3000 a 4000 €, je reste donc perplexe quand a trouver une belle montre dans mes prix, donc si vous avez des pistes à me donner je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance à tous et bon dimanche
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: choix 1 ere montre Dim 10 Jan - 15:58
redfly a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je suis en train de réfléchir a mon première achat. Je suis a la recherche d'une montre automatique avec un budget allant de 800 a 1000 euros maximum. J'ai parcouru quelque vitrine et forum mais je n'y vois que des montres valant plus de 3000 a 4000 €, je reste donc perplexe quand a trouver une belle montre dans mes prix, donc si vous avez des pistes à me donner je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance à tous et bon dimanche
Si j'avais 1000 €... je chercherai une montre d'occasion par exemple une Omega Speedmaster On en trouve à ce prix là en cherchant un peu, sinon on peut en trouver pour moins de 1500 €
Je trouve toujours plus interessant d'une façon générale d'acheter de l'occasion que du neuf
Sotaro Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : île de France et Aude Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: choix 1 ere montre Dim 10 Jan - 16:02
Regarde mieux. Avec la fonction "recherche" du forum tu devrais trouver des Seiko, Oris , longines ,Tissot, ect... dans ces prix.
ft1000mp Modérateur
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
redfly Nouveau
Sujet: Re: choix 1 ere montre Dim 10 Jan - 16:22
Merci beaucoup a tous pour ces réponses si rapide, mais a vrai dire je suis vraiment débutant dans le domaine et je ne sais pas quel critères sont vraiment important dans la recherche d'une montre automatique. En particulier concernant le mecanisme. Merci pour ce bel accueil.