| Zenith Elite HW | |
|
+5gujaheve Guy 67 gverso Dynamo ROUX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zenith Elite HW Lun 29 Mai - 7:41 | |
| A la recherche de photos et/ou de doc sur le Elite version manuelle, j'ai bien trouvé pour l'automatique (merci les sites de Zen), mais le HW se fait plus rare ... Merci pour les tuyaux Ed |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Lun 29 Mai - 21:28 | |
| Pour info, si tu as le temps ou tu bosses dans le quartier, il ya en avait une en vente en neuf au Printemps Hausmann au stand Zenith... Bonne chasse Francis |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Lun 29 Mai - 21:34 | |
| chee Bruno Accro du tic-tac
un petit truc sur l'elite 655
Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Lun 29 Mai - 21:46 | |
| Aaaargh - merci, mais c'est l'intérieur que je veux voir ! Même rannft ne décrit pas la version HW Ed |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Lun 29 Mai - 21:57 | |
| Pas facile de trouver de calibre Elite 655 ou de la montre ventre ouvert.
Dynamo |
|
| |
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Mer 31 Mai - 20:36 | |
| c'est vraissemblablement lié au fait que le fond de cette montre est clipsé, et aussi curieux que je suis de decouvrir le mouvement je me retiens de crainte de riper ... une RG et une PT a la maison dont je n'ai jamais vu le coeur. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Mer 31 Mai - 21:08 | |
| - gverso a écrit:
- une RG et une PT a la maison
_________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
gujaheve Nouveau
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Mer 31 Mai - 23:21 | |
| dés' Guy, petit joueur a coté de toi, un Chronomaster Elite HW en Or Rose (Rose Gold) et l'autre en Platine (PT) mes deux bestioles auxquelles je n'ose pas m'attaquer ni au pied de biche, ni au couteau d'horloger. G |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Mer 31 Mai - 23:30 | |
| ça ressemble à ça : perso, je ne suis pas très fan de ce calibre amputé de son rotor et de son système de remontage automatique. je le trouve plus esthétique en version auto. A+ |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Mar 12 Déc - 21:54 | |
| Je fais remonter ce sujet plutôt que d'en faire un sup Je viens de trouver une photo du calibre, même si je viens de voir qu'il y en avait déjà Je le trouve tres moche, autant l'EP HW est regardable autant l'elite HW berk , ça doit être pour ça que ZENITH l'a jamais montré... |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Mer 13 Déc - 8:04 | |
| Moche, non. Mais effectivement pas très excitant, voire austère. Je le préfère largement en automatique. D'ailleurs, c'est sa vraie nature : J'en ferai bien mon quatre heures de cette Zénith là, particulièrement en version acier. Mais bien que je ne cours pas après les montres en or (ma CB non plus...), l'Elite est, AMHA, une des plus attirantes dans cette matière. Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Mer 13 Déc - 9:26 | |
| Marrant de voir un vieux post remonter. Depuis ce post je l'ai trouvée en acier HW (donc fond plein, mais épaisseur moindre), cadran blanc guilloché (photo de la même sur eBay) : La seule montre à date que j'accepte, avec la Divers 200 Suppo. Excellent compromis élégance / sobriété classique / usage quotidien... Ed |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Zenith Elite HW Mer 13 Déc - 11:52 | |
| [quote]Depuis ce post je l'ai trouvée en acier HW (donc fond plein, mais épaisseur moindre), cadran blanc guilloché (photo de la même sur eBay) : |
|
| |
| Zenith Elite HW | |
|