| Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second | |
|
+41mikado anthony-13 zorro74 Raphaël_CH Haakon Ratkiller verco91 shoops francoisb Schmolduck lolot jacky94 yéti ariégeois Vincile proto*bruno Phil10 TheShadow fred-tictac wwinder Minute83 Bertrandc75 Mc Le Jules didier31 yayeus kiv ginko Bouss Aélion SEM georges zaslavsky Bender mattlamenace gogo37 hydrochapo couscous garbit _DAVID_ TMaverick He3uS maxou2301 captain windsor 45 participants |
|
Laquelle préférez-vous? | Oméga AquaTerra | | 54% | [ 87 ] | Zenith Elite Ultrathin | | 28% | [ 45 ] | Zentih Captain Central Second | | 18% | [ 29 ] |
| Total des votes : 161 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 8:46 | |
| Bonjour à tous, Petit sondage que je trouve intéressant entre trois montres se situant dans la même gamme de prix, avec des finitions équivalente et des mouvements de qualité reconnue. Si vous deviez faire un choix, laquelle choisiriez-vous? Et pourquoi? Je précise, je ne demande pas votre avis pour un achat futur mais juste pour le fun Certains trouveront ce sondage inintéressant, je m'en excuse d'avance. A vous de jouer 1) Oméga AquaTerra 2) Zenith Elite Ultrathin 3) Zenith Captain Central Second crédit photo: Lepage.fr |
|
| |
maxou2301 Membre très actif
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 8:58 | |
| Bonjour, Alors j'ai voté Aqua Terra, normal j'en ai une plus sérieusement, je n'aime pas les index et la petite seconde de l'ultra thin. choix plus difficile entre la captain et l'AT, j'adore les 2 guichets de date en trapéze, mais je pense préféré le travail de cadran de l'AT qui fait également un peu plus sport de par ses aiguilles et qui me correspond mieux. |
|
| |
He3uS Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:08 | |
| pas facile... J'ai mis AT, plus polyvalente... plus en adéquation avec mon mode de vie... pas loin derrière la captain mais trop précieuse... j'aurais peur de la friter... l'AT... moins. |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:08 | |
| AT => j'en veux une Mais ton match n'est pas équilibré je trouve. La Zenith ultra thin n'a pas de date ni de superluminova; par contre, elle a vraiment de la "classe". La Zenith cpt central sec est somme toute très banale (amha, je ne parle pas de mvt mais bien de cadran). L'Omega est jouable sur tout type de bracelets, ce qui ne sera pas le cas des deux Zenith. Si tu veux une Zenith à mettre en face de l'AT; je dirai la nouvelle Espada !!! Donc voilà, pour le choix proposé => je reste définitivement sur l'Aqua Terra! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:09 | |
| laZenith Elite Ultrathin pour ses index et sa petite seconde |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:13 | |
| Cette AT est vraiment une belle pièce. J'ai voté central second parce que j'aime sa sobriété, en revanche je rejoins très largement Tmaverick la concurrente de l'AT c'est l'Espada qui est une TUERIE |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:15 | |
| C'est vrai que la Zenith "espada" !! Superbe !
Sinon pour le choiw proposé l'AT bien que je trouve les aiguilles un peu trop "massives" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:24 | |
| Je vais m'attirer les foudres des Fameurs mais je ne suis vraiment pas fan de l'Espada, je trouve son chemin de fer trop imposant, maintenant j'aimerais beaucoup la voir en vrais |
|
| |
hydrochapo Membre très actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:32 | |
| J'ai voté Ultra Thin. Cette montre me plait de plus en plus et sera surement ma prochaine montre (neuve). J'ai longtemps hesité entre l'ultra thin et la captain central second. Mais je trouve la'ultra thin vraiment plus classe. L'AT est plus polyvalente à mon avis. |
|
| |
gogo37 Animateur
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : Avec Balthazar quoi ! Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:37 | |
| AT parce que j'en ai une et qu'elle est trop belle |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:39 | |
| L'AT pour moi également que j'espère d'ailleurs bientôt mienne! La Zenith Espada m'a l'air également superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:40 | |
| L'Oméga pour l'esthétique globale, la seconde centrale et les marquages sur le rehaut. Evidemment la Zenith Captain Central Second est bien aussi, mais en voyant l'Espada, je plussoie mes camarades. Si tu avais présenté cette dernière dans le choix, c'est celle pour laquelle j'aurais opté. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:42 | |
| L'Ultrathin est très belle mais fait (trop) habillée. L'AT est superbe avec son cadran teck et son 8500. Et de plus portable en toute occasion. Mais il manque le choix du roi, à savoir l'Explorer |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:45 | |
| captain central second pour moi |
|
| |
SEM Membre très actif
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:51 | |
| La Zenith Elite ultra thin me semble être la plus habillée (c'est la raison de mon choix).
L'AT est un peu plus "sportive" avec les nombreux chiffres.
Et enfin, la Zenith Captain parait être un bon compromis entre les deux précédentes.
|
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 9:54 | |
| Esthétiquement, l'Ultra thin est réellement splendide. Néanmoins, j'ai voté pour la Captain qui serait celle qui s'intégrerait le mieux parmi les montres que je possède déjà : J'ai une Tangente, c'est pourquoi j'opterai pour la seconde centrale et la date de la Captain.
Mais l'Ultra thin...... |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 10:09 | |
| + 1 Aqua Terra originalité du cadran, mouvement. Les deux Zénith font trop classiques. |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 10:25 | |
| J'ai voté pour l'Oméga pour ses aiguilles, une meilleure intégration de la couronne et un look moins classique. |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 11:52 | |
| AT pour tout ce qui a été dit (design et finition à tomber, mouvement, polyvalence, ...), et avec toute l'objectivité qu'elle inspire à la main gauche qui tape ces mots... - Bender a écrit:
- Mais il manque le choix du roi, à savoir l'Explorer
Euh... oui mais non, sans moi. L'explo est totalement hors jeu face à l'AT AMHA-pas-taper. |
|
| |
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 12:02 | |
| - kiv a écrit:
- AT pour tout ce qui a été dit (design et finition à tomber, mouvement, polyvalence, ...), et avec toute l'objectivité qu'elle inspire à la main gauche qui tape ces mots...
- Bender a écrit:
- Mais il manque le choix du roi, à savoir l'Explorer
Euh... oui mais non, sans moi. L'explo est totalement hors jeu face à l'AT AMHA-pas-taper. Je pense que l'explo aurait son mot à dire dans ce type de choix, bien qu'il lui manque aussi la date... Sinon, d'un point de vue esthétique; elle est dans la même lignée que l'AT ou que l'Espada. |
|
| |
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 12:14 | |
| Bien que les 2 Zenith soient magnifiques ! mais mon choix se porte sur la Omega Aquaterra En plus en cette version c'est EXTRA !!! - TMaverick a écrit:
- Maintenant, juste pour jouer les provocateurs de CHI
|
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 12:38 | |
| Bonjour,
Fan de zenith, je n'en ai pas encore, mais j'avoue que celle dotée d'une petite seconde à 9h, en version bleue elle est irrésistable !
amitiés horlogères
didier |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Mer 25 Avr 2012 - 12:48 | |
| A voté pour la Captain, très jolie (préfère JLC Master Control, dans le genre, mais bon). Mention spéciale au bout rouge de la trotteuse.
L'Ultrathin est trop grande, trop thin (!) et trop triste.
L'AT, est sublimissime et classissime, mais a l'inconvénient pour moi rédhibitoire de toute quasiment toute la gamme Seamaster : cette aiguille des minutes fléchée, comme sur la montre Donald que j'ai eue pour mes 7 ans. (et pourquoi pas une main avec l'index levé pendant qu'on y est ?!! pas taper) |
|
| |
| Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second | |
|