FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second

+41
mikado
anthony-13
zorro74
Raphaël_CH
Haakon
Ratkiller
verco91
shoops
francoisb
Schmolduck
lolot
jacky94
yéti ariégeois
Vincile
proto*bruno
Phil10
TheShadow
fred-tictac
wwinder
Minute83
Bertrandc75
Mc
Le Jules
didier31
yayeus
kiv
ginko
Bouss
Aélion
SEM
georges zaslavsky
Bender
mattlamenace
gogo37
hydrochapo
couscous garbit
_DAVID_
TMaverick
He3uS
maxou2301
captain windsor
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Laquelle préférez-vous?
Oméga AquaTerra
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Vote_lcap54%Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Vote_rcap
 54% [ 87 ]
Zenith Elite Ultrathin
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Vote_lcap28%Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Vote_rcap
 28% [ 45 ]
Zentih Captain Central Second
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Vote_lcap18%Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 161

Sondage clos

AuteurMessage
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Empty
MessageSujet: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:46

Bonjour à tous,

Petit sondage que je trouve intéressant entre trois montres se situant dans la même gamme de prix, avec des finitions équivalente et des mouvements de qualité reconnue.

Si vous deviez faire un choix, laquelle choisiriez-vous? Et pourquoi?

Je précise, je ne demande pas votre avis pour un achat futur mais juste pour le fun Fier 2

Certains trouveront ce sondage inintéressant, je m'en excuse d'avance.

A vous de jouer

1) Oméga AquaTerra
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Omega-seamaster-aqua-terra-bracelet-cuir-cadran-anthracite

2) Zenith Elite Ultrathin
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Montre-homme-zenith-elite-ultra-thin-cadran-noir

3) Zenith Captain Central Second
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Montre-homme-zenith-captain-central-second
crédit photo: Lepage.fr
Revenir en haut Aller en bas
maxou2301
Membre très actif
maxou2301

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:58

Bonjour,

Alors j'ai voté Aqua Terra, normal j'en ai une Mr. Green

plus sérieusement, je n'aime pas les index et la petite seconde de l'ultra thin.

choix plus difficile entre la captain et l'AT, j'adore les 2 guichets de date en trapéze, mais je pense préféré le travail de cadran de l'AT qui fait également un peu plus sport de par ses aiguilles et qui me correspond mieux.

Chinois
He3uS
Membre super actif
He3uS

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:08

pas facile...
J'ai mis AT, plus polyvalente... plus en adéquation avec mon mode de vie...
pas loin derrière la captain mais trop précieuse... j'aurais peur de la friter... l'AT... moins.
http://youenfavennec.wordpress.com
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:08

AT => j'en veux une

Mais ton match n'est pas équilibré je trouve.
La Zenith ultra thin n'a pas de date ni de superluminova; par contre, elle a vraiment de la "classe".
La Zenith cpt central sec est somme toute très banale (amha, je ne parle pas de mvt mais bien de cadran).
L'Omega est jouable sur tout type de bracelets, ce qui ne sera pas le cas des deux Zenith.

Si tu veux une Zenith à mettre en face de l'AT; je dirai la nouvelle Espada !!!
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Zenith_Espada

Donc voilà, pour le choix proposé => je reste définitivement sur l'Aqua Terra!
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second OmegaAquaterra
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:09

laZenith Elite Ultrathin pour ses index et sa petite seconde
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:13

Maintenant, juste pour jouer les provocateurs de CHI
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Yr0o9 confiused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:13

Cette AT est vraiment une belle pièce. J'ai voté central second parce que j'aime sa sobriété, en revanche je rejoins très largement Tmaverick la concurrente de l'AT c'est l'Espada qui est une TUERIE thumleft
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:15

C'est vrai que la Zenith "espada" !! Superbe !

Sinon pour le choiw proposé l'AT bien que je trouve les aiguilles un peu trop "massives"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:20

couscous garbit a écrit:
C'est vrai que la Zenith "espada" !! Superbe !

Bientôt les photos thumleft Chinois
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:24

Je vais m'attirer les foudres des Fameurs mais je ne suis vraiment pas fan de l'Espada, je trouve son chemin de fer trop imposant, maintenant j'aimerais beaucoup la voir en vrais
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:32

J'ai voté Ultra Thin. Cette montre me plait de plus en plus et sera surement ma prochaine montre (neuve).
J'ai longtemps hesité entre l'ultra thin et la captain central second. Mais je trouve la'ultra thin vraiment plus classe.
L'AT est plus polyvalente à mon avis.
gogo37
Animateur
gogo37

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:37

AT parce que j'en ai une et qu'elle est trop belle Mr. Green
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:39

L'AT pour moi également que j'espère d'ailleurs bientôt mienne!

La Zenith Espada m'a l'air également superbe cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:40

L'Oméga pour l'esthétique globale, la seconde centrale et les marquages sur le rehaut.
Evidemment la Zenith Captain Central Second est bien aussi, mais en voyant l'Espada, je plussoie mes camarades.
Si tu avais présenté cette dernière dans le choix, c'est celle pour laquelle j'aurais opté.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:42

L'Ultrathin est très belle mais fait (trop) habillée.

L'AT est superbe avec son cadran teck et son 8500. Et de plus portable en toute occasion. thumleft

Mais il manque le choix du roi, à savoir l'Explorer clown
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:45

captain central second pour moi
SEM
Membre très actif
SEM

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:51

La Zenith Elite ultra thin me semble être la plus habillée (c'est la raison de mon choix).

L'AT est un peu plus "sportive" avec les nombreux chiffres.

Et enfin, la Zenith Captain parait être un bon compromis entre les deux précédentes.
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:54

Esthétiquement, l'Ultra thin est réellement splendide.
Néanmoins, j'ai voté pour la Captain qui serait celle qui s'intégrerait le mieux parmi les montres que je possède déjà : J'ai une Tangente, c'est pourquoi j'opterai pour la seconde centrale et la date de la Captain.

Mais l'Ultra thin......
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:09

+ 1 Aqua Terra thumleft originalité du cadran, mouvement. Les deux Zénith font trop classiques.
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:25

J'ai voté pour l'Oméga pour ses aiguilles, une meilleure intégration de la couronne et un look moins classique.
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:52

AT pour tout ce qui a été dit (design et finition à tomber, mouvement, polyvalence, ...), et avec toute l'objectivité qu'elle inspire à la main gauche qui tape ces mots...

Bender a écrit:

Euh... oui mais non, sans moi. L'explo est totalement hors jeu face à l'AT AMHA-pas-taper.
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:02

kiv a écrit:
AT pour tout ce qui a été dit (design et finition à tomber, mouvement, polyvalence, ...), et avec toute l'objectivité qu'elle inspire à la main gauche qui tape ces mots...
Bender a écrit:

Euh... oui mais non, sans moi. L'explo est totalement hors jeu face à l'AT AMHA-pas-taper.

Je pense que l'explo aurait son mot à dire dans ce type de choix, bien qu'il lui manque aussi la date...
Sinon, d'un point de vue esthétique; elle est dans la même lignée que l'AT ou que l'Espada.

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Rolex-Explorer-214270--77200_3350
yayeus
Animateur
yayeus

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:14

Bien que les 2 Zenith soient magnifiques ! mais mon choix se porte sur la Omega Aquaterra

En plus en cette version c'est EXTRA !!!
TMaverick a écrit:
Maintenant, juste pour jouer les provocateurs de CHI
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second Yr0o9 confiused
http://yayeus.free.fr
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:38

Bonjour,

Fan de zenith, je n'en ai pas encore, mais j'avoue que celle dotée d'une petite seconde à 9h, en version bleue elle est irrésistable !

amitiés horlogères

didier
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:48

A voté pour la Captain, très jolie (préfère JLC Master Control, dans le genre, mais bon). Mention spéciale au bout rouge de la trotteuse.

L'Ultrathin est trop grande, trop thin (!) et trop triste.

L'AT, est sublimissime et classissime, mais a l'inconvénient pour moi rédhibitoire de toute quasiment toute la gamme Seamaster : cette aiguille des minutes fléchée, comme sur la montre Donald que j'ai eue pour mes 7 ans. (et pourquoi pas une main avec l'index levé pendant qu'on y est ?!! pas taper)

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant