FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second

Aller en bas 
+41
mikado
anthony-13
zorro74
Raphaël_CH
Haakon
Ratkiller
verco91
shoops
francoisb
Schmolduck
lolot
jacky94
yéti ariégeois
Vincile
proto*bruno
Phil10
TheShadow
fred-tictac
wwinder
Minute83
Bertrandc75
Mc
Le Jules
didier31
yayeus
kiv
ginko
Bouss
Aélion
SEM
georges zaslavsky
Bender
mattlamenace
gogo37
hydrochapo
couscous garbit
_DAVID_
TMaverick
He3uS
maxou2301
captain windsor
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Laquelle préférez-vous?
Oméga AquaTerra
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Vote_lcap54%Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 87 ]
Zenith Elite Ultrathin
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Vote_lcap28%Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 45 ]
Zentih Captain Central Second
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Vote_lcap18%Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 161
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1494
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:43

J'aime bcp les 3 montres exposées, cependant ma préférence va à la AT que je trouve réellement réussite sur le plan esthétique avec son cadran teck et ses aiguilles flêchées qui lui confèrent un aspect très chic mais également sport. L'avantage, lui va aussi pour la multitude de combinaisons possibes, or,acier,or-acier,teck opalin,teck anthracite,marron, bracelt métal ou cuir.
Le mouvement 8500 à part le fait qu'il est beau est "révolutionnaire", avec toutes les qualités qu'on lui connait, échappement co-axial,spiral silicium, changement de date instantané etc..

En ce qui concerne les Zenith, la ultra thin est très belle mais joue uniquement dans le côté chic et pas sport mais reste néanmoins superbe avec son cadran soleilé. Le mouvement elite est trés bon aussi, il est sauf erreur un des mouvement les plus fin du marché, il est d'une grande qualité. la captain est sublime aussi et plus sport que la ultra thin le mouvement est le même à l'exception de la seconde centrale.

Mais comme la dit maverick la réele concurrente de la AT chez Zenith c'est la futur espada qui a l'avantage d'embarquer l'un des calibres les plus mythiques de chez Zenith le tout dans une 3 aiguilles à l'esthétique très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrandc75
Nouveau
Bertrandc75


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 24/11/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:01

j'ai voté aussi pour l'aqua terra
je la trouve superbe malheureusement je n'ai pas le budget pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minute83
Animateur
Minute83


Nombre de messages : 856
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/10/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:03

Moi aussi pour l'Aqua Terra.
Et en plus si elle est en bleu, je double la mise Chinois
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:14

J'ai eu L'Aquaterra(41.5) qui est partie en janvier(après 2 ans, un record)
Pour moi, le cadran de l'Ultrathin est un peu vaste et donc un peu nu.
Donc reste la Captain, à mes yeux parfaite en proportion ( diam40 )et surtout moins épaisse et moins lourde que l'AT(épaisseur 8.10 soit 5/10 de plus que l'ultra thin au lieu de 13 d’épaisseur pour l'AT )... c'est ma prochaine thumleft
De par ma petite expérience, plus la montre est épaisse et plus elle en exposée aux rayures et autres chocs.... donc avantage aux Zenith.
En dehors de l’étanchéité plus importante de l'AT en quoi est elle plus solide(avec le même bracelet) avec un verre saphir et un acier de même qualité pour les 3 montres?


Dernière édition par wwinder le Mer 25 Avr 2012 - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:14

Bonjour,

J'ai répondu Zenith Ultrathin, car j'apprécie sa sobriété.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:35

L'AT la plus sportive du lot, mais passerait bien sur un costume tout de même...

Une Ultra-Thin très chic, pour les soirées chez l'ambassadeur...

Enfin la Captain, que j'aime beaucoup, plutôt "casual"...


En fait je trouve,à tort ou à raison, que l'AT est "un poil" au dessus du lot par rapport aux Zenith. Pour moi sa vraie rivale serait plutôt du côté de Rolex avec l'Explorer I. Quant à l'Espada, une vraie rivale assurément et un EP en prime... Mais j'ai du mal avec cette cannelure sur le cadran, dommage!

Au final je pense que j'opterais pour cette Aqua Terra du fait de sa tenue sur acier qui la rend plus polyvalente en sport/chic; La Captain lui emboiterait le pas, mais uniquement montée sur cuir ou croco.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:10

Omega AT pour ma part.
Je n'ai rien contre les deux Zenith, je les trouve meme tres reussies, mais je prefere l'AT, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:08

J'ai voté pour l'ultrathin parce que c'est mon dernier achat et que je l'apprécie de plus en plus.
J'ai failli opter pour une Aqua Terra l'année dernière.
Tout a été dit,l'AT est plus polyvalente,sport,passe-partout mais assez épaisse et son aiguille des heures parait tronquée
et l'Ultrathin est plus habillée,épurée (j'ai rarement vu une montre aussi classe) mais n'a pas de date et son mouvement est petit.
Quant à l'Elite central second,elle est un compromis entre les deux mais manque d'un je-ne-sais-quoi pour être parfaitement réussie.

Allez une ou deux photos pour faire pencher la balance.

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Imgp9593

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Imgp9592
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:48

Des 3 proposées je préfère la Zénith Ultrathin, l'Omega est belle mais la Railmaster en 39.2 mm avait plus de classe pour moi

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Omegar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:55

Vincile a écrit:
Des 3 proposées je préfère la Zénith Ultrathin, l'Omega est belle mais la Railmaster en 39.2 mm avait plus de classe pour moi

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Omegar10

C'est pas faux! si j'en trouvais une neuve peut être que .....

Ce modèle n'est toutefois pas comparable puisque le calibre n'est pas un calibre "manuf" comme sur les 3 autres citées
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:05

J'ai voté pour l'ultrathin, magnifique. Et quand je la vois en or rose avec cadran noir, elle est d'une classe terrible.
Revenir en haut Aller en bas
jacky94
Pilier du forum
jacky94


Nombre de messages : 1971
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2010

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:52

Aquua terra pour moi ,je ne m'en lasse pas . Chez Zenith d'autres modèles m'inspirent plus que le choix proposé ,je pense plus particuliérement à la Striking (c'est mon gout perso ).
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Rs7728
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:55

Que dire de plus, que ce qui a été déjà dit

Pour moi, c'est l'AT, j'ai d'ailleurs craquer récemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:56

lolot a écrit:
Que dire de plus, que ce qui a été déjà dit

Pour moi, c'est l'AT, j'ai d'ailleurs craquer récemment Mr. Green

Et elles sont où les photos ? Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:59

TMaverick a écrit:

Si tu veux une Zenith à mettre en face de l'AT; je dirai la nouvelle Espada !!!
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Zenith_Espada
Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:18

gogo37 a écrit:
lolot a écrit:
Que dire de plus, que ce qui a été déjà dit

Pour moi, c'est l'AT, j'ai d'ailleurs craquer récemment Mr. Green

Et elles sont où les photos ? Winolk



Tu y tiens vraiment ? parce que ça risque de piquer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:23

lolot a écrit:
gogo37 a écrit:
lolot a écrit:
Que dire de plus, que ce qui a été déjà dit

Pour moi, c'est l'AT, j'ai d'ailleurs craquer récemment Mr. Green

Et elles sont où les photos ? Winolk



Tu y tiens vraiment ? parce que ça risque de piquer les yeux

Je suis immunisé à force batman
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:08

kiv a écrit:
AT pour tout ce qui a été dit (design et finition à tomber, mouvement, polyvalence, ...), et avec toute l'objectivité qu'elle inspire à la main gauche qui tape ces mots...

Bender a écrit:
Mais il manque le choix du roi, à savoir l'Explorer clown

Euh... oui mais non, sans moi. L'explo est totalement hors jeu face à l'AT AMHA-pas-taper.

Je vois pas en quoi ...

A la rigueur la date, mais qui, je le rappelle, n'est pas un critère determinant pour certains.

Parce que sinon, mouvement ultra fiable équipé du Parachrom et nouveau bracelet, tout cela ajouté à ce qui faisait déjà la légendaire réputation de la marque à la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8401
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:22

Je dois reconnaitre que si esthétiquement je préfère largement l'AT, au niveau confort (poids, épaisseur et ce fameux bracelet), la palme revient à l'explorer
Revenir en haut Aller en bas
shoops
Membre très actif
shoops


Nombre de messages : 176
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2012

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: omega   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:33

Oméga AquaTerra sans hésitation.

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:17

Waow je ne pensais pas que l'AT allait écraser ses rivales à ce point.

Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:20

Omega pour le fond du cadran rainuré cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:23

Bien le bonjour,

Je n'aurais pas imaginé un tel plébiscite pour l'Aqua Terra.

Pour ma part, et sans aucune hésitation, ce serait la Zenith UltraThin, pour sa pureté de cadran, sa disposition Lépine de la petite seconde.

Elle est clairement dans l'optique de la montre habillée.

L'Omega, oui, peut-être, pour le Friday wear.
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:35

Ultrathin pour moi, et de loin.
Loin devant les 2 autres en terme d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2761
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second   Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:43

J'ai voté pour l'AT et sa polyvalence élégante. Et pis comme j'en ai deux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seamaster aquaterra chronometer ou Elite captain central second
» Zenith Captain (Elite) Central Second
» Zenith Elite Captain Central Second (03.2020.670/01.C498)
» [Revue] Ma première Zenith : Captain Central Second Elite
» Omega DeVille Prestige vs IWC Portofino vs Zenith Captain Central Second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: