| Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twiggeel Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 48 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 20:28 | |
| Bonjour, Je possède une Precista fat arrow PRS- 53 mecanique livrée avec un bracelet nato. Envisageant de changer ce dernier pour un bracelet cuir, je me suis aperçut que les "pompes" semblent être de simples tiges soudées au boîtier. Et pas de trous ou de vis dans les cornes, donc aucun moyen de changer de bracelet. À moins qu'il soit possible de changer le nato par un bracelet spécifique que je ne connais pas, et dans ce cas comment s'appelle-t-il? Plus besoin de préciser que je suis novice, très jeune Jedi.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement François |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 20:37 | |
| Bonjour, tout simplement celui-ci...
http://www.timefactors.com/tfstrap.htm# |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 20:38 | |
| il existe des bracelets dont l'extremitée se colle (voir agraffe) autour de la pompe. mais le nom ? donc rassures toi tu pourras donc changer. |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 20:50 | |
| Ce sont des bracelets "open-ended". Ils sont destinés princialement aux montres vintage sans pompes. Ta PRS-53 est automatique ou à remontage manuel ? |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 48 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 20:56 | |
| Merci Kouros59, je suis vraiment un bleubite de ne pas y avoir pensé. En même temps je comprends que Timefactor ne m'ait pas proposer le bracelet que tu m'as cité, pas la bonne dimension. Merci Tictalcoolique.
Merci à vous deux, je vais voir à trouver ce genre de bracelet à coller ou à agrafer.
Cordialement.
François |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 21:02 | |
| Merci kouros,
Pour la rapidité et l'aide apportée.
La Fat Arrow PRS 53 est à remontage manuel uniquement. C'est pour cette raison que je l'ai acheté et son côté vintage. Precista fait aussi un chrono manuel il me semble. Les montres à remontage manuel sont moins nombreuses que les automatiques. Je ne n'ai pas trouvé beaucoup. Aurais-tu des pistes, car je préfère les manuelles, question de nostalgie lorsque je voyais mon grand-père remonter la sienne, et le bruit qui l'accompagnait.
Cordialement. |
|
| |
Kouros59 Animateur
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 21:07 | |
| twiggeel,
tu peux toujours regarder chez les russes, il y a quelques modèles sympas à remontage manuel dont la Strela.
Tu auras sûrement d'autres infos sur ce post. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 21:12 | |
| Merci, Je regarde tout de suite avec la fonction recherche ce que cela donne.
Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 21:12 | |
| Merci, Je regarde tout de suite avec la fonction recherche ce que cela donne.
Cordialement |
|
| |
| Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? | |
|