| Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twiggeel Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 48 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 20:28 | |
| Bonjour, Je possède une Precista fat arrow PRS- 53 mecanique livrée avec un bracelet nato. Envisageant de changer ce dernier pour un bracelet cuir, je me suis aperçut que les "pompes" semblent être de simples tiges soudées au boîtier. Et pas de trous ou de vis dans les cornes, donc aucun moyen de changer de bracelet. À moins qu'il soit possible de changer le nato par un bracelet spécifique que je ne connais pas, et dans ce cas comment s'appelle-t-il? Plus besoin de préciser que je suis novice, très jeune Jedi.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement François |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 20:37 | |
| Bonjour, tout simplement celui-ci...
http://www.timefactors.com/tfstrap.htm# |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 20:38 | |
| il existe des bracelets dont l'extremitée se colle (voir agraffe) autour de la pompe. mais le nom ? donc rassures toi tu pourras donc changer. |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bracelet Precista Fat Arrow PRS-53 mecanique? Mar 12 Jan 2010 - 20:50 | |
| Ce sont des bracelets "open-ended". Ils sont destinés princialement aux montres vintage sans pompes. Ta PRS-53 est automatique ou à remontage manuel ? |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 48 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 08/01/2010