FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pour Olvachar et Treizin

4 participants
AuteurMessage
Mikedonovan
Membre Actif
Mikedonovan

Pour Olvachar et Treizin Empty
MessageSujet: Pour Olvachar et Treizin   Pour Olvachar et Treizin EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:38

Messieurs,

Suite à notre sympathique rencontre d'hier voici quelques photos de mon Primero que je n'avais pas emporté hier soir

Pour Olvachar et Treizin P1010558

Concernant la boucle elle semble bien de la même épaisseur que sur vos montres

Pour Olvachar et Treizin P1010568

Par contre il y a bien en plus l'étoile en relief au dessous du Zénith sur cette pièce dont j'ignore le nom exact

Pour Olvachar et Treizin P1010567
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur

MessageSujet: Re: Pour Olvachar et Treizin   Pour Olvachar et Treizin EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:47

Bonsoir. J'ai été moi aussi très content de cette soirée. Effectivement les nouvelles boucles déployantes comportent l'étoile en plus.Mais ce qu'on a pu constater hier c'est que les BD Jaeger Lecoultre sont plus fines.Amitiés.
Mikedonovan
Membre Actif
Mikedonovan

MessageSujet: Re: Pour Olvachar et Treizin   Pour Olvachar et Treizin EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:00

Effectivement la boucle est plus fine sur les Jaeger et de ce fait un peu plus agréable à porter.
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Pour Olvachar et Treizin   Pour Olvachar et Treizin EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:12

bein évidemment.. Rolling Eyes

Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: Pour Olvachar et Treizin   Pour Olvachar et Treizin EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:31

Montre splendide !
En ce qui concerne les doubles déployantes, j'ai toujours trouvé que la partie centrale était très épaisse (comme on a vu l'autre soir en comparant avec celle de la Reverso) , cela convient très bien aux chronos importants, et beaucoup moins aux boîtiers Elite.
C'est une solution de facilité pour le fabricant qui se contente de différencier les attaches de bracelet (c'est obligé, vu les largeurs différentes) mais ne modifie pas le reste, et le résultat fait un peu bâclé.
Si je ne me trompe pas, une Elite auto, cadran guilloché, sur cuir avec double BD "fait" quand même dans les 3700, non ?
Treizin
Animateur

MessageSujet: Re: Pour Olvachar et Treizin   Pour Olvachar et Treizin EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:23

Si je ne me trompe pas, une Elite auto, cadran guilloché, sur cuir avec double BD "fait" quand même dans les 3700, non ?[/quote]
Je crois que J.....R 92 a eu une remise, mais attention,, il nous écoute peut-etre !
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Pour Olvachar et Treizin   Pour Olvachar et Treizin EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:12

Elite auto avec petite seconde : 4000€ (ou 4100€)

https://www.instagram.com/helvetic_tac/

Pour Olvachar et Treizin
Page 1 sur 1