FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui connait ce site de vente

Aller en bas 
+9
benmarie
lucas13
AGAD
Abbazz
Pellaton
yro
detf974
J.B
brugeron
13 participants
AuteurMessage
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:41

bonjour à tous, qui connait une boutique vue sur la baie, avec des BREITLING bien tentantes... www.chronographe.fr
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:07

Je ne sais pas pourquoi, mais ce site, je le sens pas

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:01

ben moi non plus et c'est bien le probleme, pourtant bien alléchant, non ? trop peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 08/05/2009

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:34

C'est toi qui vois! Je le trouve un peu facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:43

J'ai failli y acheter ma Breitling Chronomat et je leur avais adressé une demande de renseignement à laquelle ils ont répondu dans la journée...et pourtant c'était un dimanche..
Bon, ce n'est pas une preuve absolue, mais témoigne quand même au minimum d'un suivi de leur courrier..
Finalement j'ai acheté en angleterre pour un prix moindre.
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:54

Ça ne remplace pas une expérience avec la boutique, mais si on regarde qui a déposé le domaine chronographe.fr on tombe sur:
BOYER Philippe SARL à Lunion (31)

Un rapide tour sur societe.com nous dit qu'il s'agit d'une société unipersonnelle au capital de 8000 €.

On a donc une structure française en face, avec les recours que ça peut apporter.

Des fois que ça puisse aider.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:19

yro a écrit:
Ça ne remplace pas une expérience avec la boutique, mais si on regarde qui a déposé le domaine chronographe.fr on tombe sur:
BOYER Philippe SARL à Lunion (31)

Un rapide tour sur societe.com nous dit qu'il s'agit d'une société unipersonnelle au capital de 8000 €.

On a donc une structure française en face, avec les recours que ça peut apporter.

Des fois que ça puisse aider.

Y.

thumleft

Comme ça c'est clair, je n'avais pas pensé à faire un whois
Revenir en haut Aller en bas
Pellaton
Membre super actif
Pellaton


Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/06/2007

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptySam 16 Jan 2010 - 0:11

Brice88 a écrit:
une demande de renseignement à laquelle ils ont répondu dans la journée...et pourtant c'était un dimanche...


Ben oui, justement, le dimanche c'est le jour du tir au pigeon ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptySam 16 Jan 2010 - 0:49

yro a écrit:
Ça ne remplace pas une expérience avec la boutique, mais si on regarde qui a déposé le domaine chronographe.fr on tombe sur:
BOYER Philippe SARL à Lunion (31)

Un rapide tour sur societe.com nous dit qu'il s'agit d'une société unipersonnelle au capital de 8000 €.
Même sans passer par whois, voici ce qi'il y a sur le site :

SARL BOYER - RCS TOULOUSE 481 506 145 - CONTACT 0963284393

On voit aussi que la boîte a une boutique sur eBay, que l'on peut y consulter son profil et qu'il est excellent. Alors, je ne vois pas pourquoi certains se permettent des insinuations peu flatteuses sur ce site, sans même avoir fait l'effort de se renseigner un minimum...

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Pellaton
Membre super actif
Pellaton


Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/06/2007

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:05

yro a écrit:
Ça ne remplace pas une expérience avec la boutique, mais si on regarde qui a déposé le domaine Un rapide tour sur societe.com nous dit qu'il s'agit d'une société unipersonnelle au capital de 8000 €. On a donc une structure française en face, avec les recours que ça peut apporter. Des fois que ça puisse aider. Y.


Oui, bon mais ca veut pas dire charette, un capital souscrit ou qu'une société soit française ou autre nationalité.

(Je dis celà en général et sans vouloir discréditer le vendeur dont il est question et ma remarque pour le tir au pigeon était de l'humour, pour ceux qui n'auraient pas compris).

Une société a beau être capitalisée, a beau être francaise, si elle est en mauvaise situation financière, le capital ne suffira peut-être pas à rembourser ses créanciers en cas de faillite imminente et il se pourrait aussi que un acheteur laisé ou roulé dans la farine ne soit pas un créancier prioritaire ou privilégié... D'autres passeront avant.

Bon et puis Eur 8.000, c'est pas Fort Knox non plus ...

Abbazz parlait du profil Ebay, c'est encourageant et ca prouve un passé sérieux.

Moi je me donne une limite de prix au-delà de laquelle je veux palper l'objet d'abord, avant de payer . En-deçà, je veux bien acheter sur Ebay ou sur un site qui a de bonnes références. C'est un moyen comme un autre mais le risque existe toujours.

Avec le business, rien n'est jamais garanti et tout est possible.

La règle est de toujours rester prudent et de prendre les risques qu'on a les moyens de cautionner si ca tourne mal.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AGAD
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:09

Mais ils ont pignon sur rue ou pas...? je n'arrive pas a trouvé l'information sur le site et je préfère voire la montre avant de l'acheter. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
lucas13
Membre Actif
lucas13


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:04

Non il n'ont pas pignon sur rue ...
Moi aussi je suis intéressé par l'achat d'une montre sur leur site ... Mais je me pose des questions sur la fiabilité de ce site si quelqu'un d'entre vous a déjà acheté là bas , merci de m'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:32

A priori c'est quelqu'un qui vend uniquement à distance et qui ne doit pas avoir de local.
Vous pouvez toujours le contacter pour voir si il veut bien vous présenter la montre qui vous plait, cela ne coûte rien de demander.
En consultant ses références sur Ebay, elles sont plutôt très bonnes et l'inscription date du 24 février 2003, c'est bon signe.
34 évaluations positives durant les 12 derniers mois et aucune négative donc à priori il n'y a aucun loup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:34

çà n'a pas l'air cool qui connait ce site de vente 781367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:37

Invité a écrit:
J'ai failli y acheter ma Breitling Chronomat et je leur avais adressé une demande de renseignement à laquelle ils ont répondu dans la journée...et pourtant c'était un dimanche..
Bon, ce n'est pas une preuve absolue, mais témoigne quand même au minimum d'un suivi de leur courrier..
Finalement j'ai acheté en angleterre pour un prix moindre.

Chez qui en Angleterre STP
Revenir en haut Aller en bas
lucas13
Membre Actif
lucas13


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:41

benmarie a écrit:
A priori c'est quelqu'un qui vend uniquement à distance et qui ne doit pas avoir de local.
Vous pouvez toujours le contacter pour voir si il veut bien vous présenter la montre qui vous plait, cela ne coûte rien de demander.

Le problème est que je n'habite pas a coté de toulouse , plutot vers marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:42

Kgérard a écrit:
Invité a écrit:
J'ai failli y acheter ma Breitling Chronomat et je leur avais adressé une demande de renseignement à laquelle ils ont répondu dans la journée...et pourtant c'était un dimanche..
Bon, ce n'est pas une preuve absolue, mais témoigne quand même au minimum d'un suivi de leur courrier..
Finalement j'ai acheté en angleterre pour un prix moindre.

Chez qui en Angleterre STP
La réponse risque d'être difficile, la personne a qui tu poses la question est désincrite du forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:06

supermarquet a écrit:
çà n'a pas l'air cool qui connait ce site de vente 781367
quid 2 Pourquoi tu dis cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:16

Did666 a écrit:
Kgérard a écrit:
Invité a écrit:
J'ai failli y acheter ma Breitling Chronomat et je leur avais adressé une demande de renseignement à laquelle ils ont répondu dans la journée...et pourtant c'était un dimanche..
Bon, ce n'est pas une preuve absolue, mais témoigne quand même au minimum d'un suivi de leur courrier..
Finalement j'ai acheté en angleterre pour un prix moindre.

Chez qui en Angleterre STP
La réponse risque d'être difficile, la personne a qui tu poses la question est désincrite du forum Chinois

Dommage qui connait ce site de vente 0056 un site sérieux en Angleterre je suis preneur.
Souvent les tarifs sont intéressants, mais de la à franchir le pas.....


Dernière édition par Kgérard le Dim 19 Déc 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

qui connait ce site de vente Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce site de vente   qui connait ce site de vente EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait ce site de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: