Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Besoin de vos lumières... Jeu 14 Jan - 8:54 | |
| Bonsoir, lors d'une réunion ce matin, j'ai remarqué qu'une collègue, assise à bonne distance, portait une montre que je ne suis pas arrivé à identifier. Indice: l'objet était de belle dimension, boîtier poli, couronne à gauche, et surtout un "protège-couronne" particulièrement... imposant (bien plus que celui d'une Panerai par exemple) et travaillé. Une bonne âme pourrait-elle m'aider à identifier la montre? |
|
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Jeu 14 Jan - 8:57 | |
| Je tablerais pour une Graham Chronofighter... La mienne: Ce n'est pas un protège couronne, mais une gachette pour le start-stop du chronographe... Plusieurs modèles existent, dont les " Oversize", encore plus imposantes... |
|
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Jeu 14 Jan - 8:59 | |
| Lotus Guess Festina Police heuuuu... |
|
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Jeu 14 Jan - 9:13 | |
| - Mika75 a écrit:
- Je tablerais pour une Graham Chronofighter...
La mienne:
Ce n'est pas un protège couronne, mais une gachette pour le start-stop du chronographe...
Plusieurs modèles existent, dont les " Oversize", encore plus imposantes... Effectivement, ça pourrait bien être ça... la forme de la gachette y ressemble. Existe-t-elle en version un peu moins sportive? La montre avait l'air plus habillée... |
|
| |