FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques

Aller en bas 
+10
nermal
ftikai
Eric-01
MWG2009
Gbouc
J.B
Kubota
hecq
Did666
Tokage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques   vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:22

Superbe.
Merci FX pour le CR.

J'ai un gros faible pour l'Ultrathin 1955.

Photobucket

Et photos Tony P :

Photobucket

Cette courbe I love you I love you I love you

Photobucket

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques   vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:39

Travail magnifique et exceptionnel. Ce n'est pas vraiment ce que j'achèterais mais je trouve le travail extra. Je serais curieux de voir comment ils font pour arriver à un résultat pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques   vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:13

Ouh Shocked
L'extraplate elle fait bobo!

On avait failli l'essayer au salon Belles Montres mais on l'a raté de quelques minutes, le DG était reparti avec Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques   vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:09

Je trouve l'extra plate sublime!
vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Star3 vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Star3 vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Star3 vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Flute2ch vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Star3 vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Star3 vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Star3

Leko
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques   vacheron - Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:07

Je réalise en revenant que j’ai suivi le lien proposé par Tokage et que je me suis régalé des CR de FX et des ses compagnons de classe sur The Purist. thumleft

Puis, emporté par l’élan, je suis revenu poster là des photos de l’Ultrathin 1955 en oubliant que ce post était consacré à la symbolique des laques Rolling Eyes .

Désolé pour le HS.

Du coup, j’ai ouvert un post dédié à ce modèle :

https://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/la-nouvelle-vc-ultrathin-1955-t73367.htm


Si un modo veut supprimer mes interventions HS ici (ce que je ne peux plus faire) et déplacer les messages se rapportant à ce modèle, je n'y vois que des avantages Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Vacheron Constantin Métiers d'Art - La Symbolique des Laques
» Vacheron Constantin - La Symbolique Des Laques
» Vacheron Constantin - Metiers d'Art
» VACHERON CONSTANTIN - Métiers d'Art
» Vacheron Constantin Métiers d'Art 20$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: