J'ai d'autres portraits en attente (Ed, Matic, Guislain, et Origami trépignent certainement) mais comme ces photos étaient faites, il ne restait qu'à les mettre en page pour vous les faire partager. Alors, tant qu'à faire.
Franck nous a présenté la TechnÉ fin octobre. J'avais bien aimé sa présentation, et sa montre m'avait vraiment plu.
Sur un ton un peu... frondeur, je lui propose un portrait, sans y croire, mais comme la montre m'inspirait vraiment !
A mon grand étonnement, un mail m'arrive un mois plus tard, Franck est partant. Je ne m'attendais pas a cela. YES ! Mieux encore, il me propose une TechnE en échange des images. Je rêve.Il m'envoie la montre en me donnant totale carte blanche en me proposant d'y prêter grande attention
Je reçois effectivement la belle, a peine une semaine plus tard, et là, c'est le coup de foudre, pour de bon. Elle est bien plus jolie qu'il ne nous l'avait présentée. Je suis complétement sous le charme. Du coup, les premières photos sont faites très rapidement et apparaissent sur son site. Les bracelets n'arrivent qu'en janvier, il y a une semaine. Natos, Hirsch et maille. Ils me ravissent tous, et chacun vont parfaitement avec la montre.
J'avais une idée de mise en scène quand Franck m'a proposé le portrait, mais le café ne faisait pas de belle mousse ce soir-là. Et puis, ma Strat me faisait de l'oeil depuis un temps.
Carte blanche pour un portrait donc :
http://www.phase-de-lune.net
Alors voilà, Franck, si ces images ont bien fonctionné, c'est parce que la montre m'inspire et parce que tu m'as laissé complétement libre cours à l'inspiration du moment. Je t'en remercie infiniment.
Deniz.
ps : c'est aussi un très chouette chrono toolwatch au poignet d'une femme... Hélène le porte d'ailleurs souvent. Le numéro de série est d'ailleurs son année de naissance.