Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Les Valjoux 7733, des chronos pas chers non plus ! Ven 2 Juin 2006 - 17:46 | |
| C'est le seul que j'ai, acheté une poignée de cerises car une vis était cassée dans la platine. Il sort de rhabillage, mais le mouvement est absolument comme neuf, mon horloger suppose que la casse a du intervenir très peu de temps après l'achat et le chrono était resté comme ça. Testé, il tient au porté dans les 2 à 3 s/jour ! Tiens, qui en saura plus sur cette marque ? Ah, vous voyez mal ? Il vous faut un labrador ? Allez, de plus près : Une dernière pour la route : Tout ce que j'ai trouvé sur Lucien Piccard, c'est que la marque est a priori devenue chinoise, et qu'elle était parfois associée, dans le temps, au nom de Dufonte. |
|
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les Valjoux 7733, des chronos pas chers non plus ! Ven 2 Juin 2006 - 17:55 | |
| Je connais le truc des surgelés mais ca non... En tout cas, sympa et sobre comme modèle |
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les Valjoux 7733, des chronos pas chers non plus ! Ven 2 Juin 2006 - 17:58 | |
| - ed2007 a écrit:
En tout cas, sympa et sobre comme modèle Ah, tu crois que j'aurais du le poster dans "les discrètes et les anti-frime" ? :lol!: :lol!: :lol!: |
|