| ZE coup de bol (kontiki inside) | |
|
+36hippone MikeNovember LeGugussDeMontauban BigNic toutatis biscalandes Phil10 jacotam seb_95 GYROTOURBILLON Truz jonath Leko Jean Patrick il_drago mygal oliver83 Fokker III nermal sitbull Totchic jwhy caput Patrick67 Pierre-Yves Lance Brasfort pernod broncos Kenran jackyaudio frenchy effiks Zorrino depuis1899 Jazz83 rod 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 17:29 | |
| Bon, que je vous raconte. Après m'être fait recevoir comme de la m..de chez Jean Rousseau début janvier :"on fait pas ce modèle de montre", dixit le mec qui a à peine levé le nez de son établi pour me répondre çà, ce matin, direction ABP pour refaire un beau croco rallye à mon Alpina régulateur. On choisit la peau, on choisit la doublure, on choisit la couleur du fil, on décide de récupérer la boucle ardillon d'origine; bref çà me coûte un bras mais je le fais quand même en me disant, comme çà, çà va me calmer, je vais pas me racheter une autre montre avant un ou deux ans. Je me balade dans le quartier, j'arrive à la Madeleine, c'est toujours les soldes, du coup la carte bleue est de sortie, j'hésite, "rentrè-je à la maison direct sans passer par les jolies vitrines horlogères ??" . Oh ben non me répondis-je, c'est les vacances, on a le droit de regarder et de se détendre. Je rentre donc chez Louis Pion . Oh, tiens, ils ont des Eterna, marque ô combien sympathique. -"Puis-je essayer cette Kontiki, svp madame ? - Celle-ci ? bien sûr, et après je vais vous dire une bonne surprise me répond la vendeuse - ah ? Je l'essaye, c'est le modèle fond blanc, bracelet acier. Je la lorgne depuis de longs mois. -vous voulez savoir la bonne surprise maintenant ? - allez-y toujours - on la fait à 50 % ! moi, j'hésite une minute, je viens de dépenser une belle somme chez ABP.. Et là, la vendeuse ajoute "et si vous voulez, vous pouvez payer en 10 fois sans frais" Là, évidemment, plus d'hésitation, elle sera mienne (la montre, pas la vendeuse, bande de galopins). La montre n°1 de mes CHI me coûte 115 €/mois ! Je suis reparti avc au poignet, LE régulateur étant resté chez ABP. CONCLUSION: ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? PS: des photos un peu plus tard, j'étais pressé de vous faire partager ma joie. |
|
| |
Jazz83 Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : virage sud Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 17:36 | |
| Histoire sympa... J'ai hate de voir le modèle mais en tout cas je pourrais me retrouver dans cette acquisition. N'ai pas de regrets je crois qu'on serait nombreux à se laisser tenter ainsi. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 17:37 | |
| une belle journée pour toi félicitations |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 17:38 | |
| |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 17:50 | |
| Moi je dis, bravo, pas mal ! |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 17:51 | |
| voilà la bête |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 17:53 | |
| Bravo Ces Kontiki sont très sympa et si je ne venais pas d'exploser le budget de début d'année je me laisserai bien tenter Comme tout le monde j'attends les photos avec impatience Cordialement François |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 17:56 | |
| waoohh.......qu'elle est belle FELICITATIONS t'as plus qu'à retourner chez ABP pour lui faire un joli bracelet digne de ce nom (et de cette montre)...................................................................... dommage qu'il y ai ton kiki au dos......avec un saphir et un mvt joliment travaillé elle pourrait etre sur la liste chez Rousseau z'ont pas voulu te faire de cuir pour ton alpina..????? c'est quoi ce fabricant sur mesure..?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kenran Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 18:21 | |
| Trop classe ! Félicitations ! J'espère avoir le même coup de bol un jour ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 18:23 | |
| belle acquisition! j'aime bien Eterna et ce modèle est vraiment sympa surtout AMHA avec le bracelet acier... |
|
| |
pernod Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : a cote d'Avignon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 18:32 | |
| Félicitations C'est un beau coup bravo ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 18:36 | |
| - rod a écrit:
-vous voulez savoir la bonne surprise maintenant ? - allez-y toujours - on la fait à 50 % ! ben c'était pas Fokker qui était chargé de ça ?................................................................................................. |
|
| |
Lance Brasfort Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : chartres Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
rod Animateur
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 18:42 | |
| - Lance Brasfort a écrit:
- Vu,
Bravo Purée, calme ta joie Philippe, ou on va te retrouver au bloc ! (private joke) |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 18:49 | |
| Tu aurais eu tort de t'en priver. Elle est très belle. |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 18:56 | |
| Bonsoir, y avait'il d'autres modèles de la série Kon Tiki chez LP ? Je pense en particulier celle ci : Crédit: site ETERNA François |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 19:06 | |
| Je ne connaissais pas ces modèles que je trouve très originaux et en particulier celle de Rod dont j'attends d'autres photos. En tout cas, très bonne affaire et journée en ce qui te concerne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 19:08 | |
| sinon, il y avait la noir ??? (kontiki four hands) si oui je prends le tgv demain ... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 19:25 | |
| Félicitations, et j’aurais aimé être a ta place, j’aime beaucoup cette montre. |
|
| |
rod Animateur
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 19:27 | |
| - montresetmoi a écrit:
- sinon, il y avait la noir ??? (kontiki four hands) si oui je prends le tgv demain ...
Pour répondre à toi et à frenchy, c'était la dernière qu'ils avaient . Ils avaient un chrono en noir, mais l'avaient vendu ce matin. Je pense que ce modèle était soldé à ce prix car il est remplacé maintenant par la kontiki date (guichet au lieu du pointeur) montrée par frenchy. Je ne sais pas s'ils soldaient les autres Eterna en magasin . |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 19:30 | |
| bien joué Rod . Jeu , set et match . Tu viens de faire une superbe "perf" . |
|
| |
Totchic Membre Actif
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 19:49 | |
| superbe |
|
| |
rod Animateur
| Sujet: Re: ZE coup de bol (kontiki inside) Mar 26 Jan 2010 - 19:52 | |
| - jwhy a écrit:
- bien joué Rod . Jeu , set et match . Tu viens de faire une superbe "perf" .
j'espère en faire plein d'autres sur le court. |
|
| |
| ZE coup de bol (kontiki inside) | |
|