Frisco Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: j'ai reçu ma nouvelle lacroix à 15 h ! superbe qualité Ven 5 Mar 2010 - 19:01 | |
| Ça y est je l'ai!!!!!!!!!!! Trop belle, j'arrete pas de regarder l'heure, les gens doivent me prendre pour un malade hyper stressé. |
|
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: j'ai reçu ma nouvelle lacroix à 15 h ! superbe qualité Jeu 11 Mar 2010 - 12:03 | |
| - PATAZAILLE a écrit:
- resalut
je serais vous j'hésite pas une seconde , cette ML MIROS DIVER COSC est vraiment trop bien . j'en ai profité une semaine avant de la donner à mon fils chéri, cette montre m'a bluffé par la qualité et cela pour 500€
et je crois bien que je vais tél à kLAUS pour en avoir une en direct !!là:Klaus Ehrhardt Klaus Ehrhardt Luftschifferweg 25 13591 Berlin Deutschland
Patazaille
Hello est-ce que ce vendeur est toujours sur la bay car je ne vois aucun article lui appertanant peut-être ai-je mal regarder je suis pas un pro de la bay thk you |
|
Frisco Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: j'ai reçu ma nouvelle lacroix à 15 h ! superbe qualité Jeu 11 Mar 2010 - 13:39 | |
| Si tu veux aller voir, j'ai acheté la mienne au vendeur new-yorkerin sur la baie allemande: 476€ port compris, je crois qu'il en vend encore mais peut être pas la série limitée COSC... |
|
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: j'ai reçu ma nouvelle lacroix à 15 h ! superbe qualité Ven 12 Mar 2010 - 16:15 | |
| - Frisco a écrit:
- Si tu veux aller voir, j'ai acheté la mienne au vendeur new-yorkerin sur la baie allemande: 476€ port compris, je crois qu'il en vend encore mais peut être pas la série limitée COSC...
ok merci t'as fait une offre? t'as directement telephoner au vendeur? où tu as fait des enchères? questions finitions? bracelet? un grand merci pour ta reponse |
|
Frisco Nouveau
| Sujet: Re: j'ai reçu ma nouvelle lacroix à 15 h ! superbe qualité Ven 9 Avr 2010 - 6:33 | |
| desolé pour reponse tardive, j,ai pas eu beaucoup de temps pour FAM ces derniers temps. Qualité de finition du bracelet excelente achetée aux enchères J'en suis trés trés satisfait, extremement confortable, tient parfaitement l,heure, c'est la montre que je porte le plus aujourd'hui. je recommande chaudement... |
|