FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zeni-il th occasion : Que faut-il regarder pour eviter l'arnaque ???

Aller en bas 
AuteurMessage
jgaume
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

Zeni-il th occasion : Que faut-il regarder pour eviter l'arnaque ??? Empty
MessageSujet: Zeni-il th occasion : Que faut-il regarder pour eviter l'arnaque ???   Zeni-il th occasion : Que faut-il regarder pour eviter l'arnaque ??? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:08

Bonjour tout le monde.

Je m'intéresse depuis pas mal de temps aux montres mécaniques/automatiques et j'aimerais bien acquerir cette année une de ces belles betes
Après avoir lu des magasines, passé du temps sur les sites internets et forum, fais des essais en bijouterie : j'ai flashé sur certains modèles de Zenith.

Je suis tombé sur une annonce dans ma région pour une Chronomaster El Primero Moon phase.
Détails : - Papiers d'origine
- Montre révisée

Je souhaite fortement aller la voir chez son possesseur mais, étant donné que je ne suis qu'un novice, j'aimerais quelques conseils d'experts-connaisseurs avant de me déplacer.
Pour éviter de me faire arnaquer !!!

Quels sont les détails a regarder? les tests simples a effectuer pour etre sur que la montre est authentique et qu'elle fonctionne correctement ?
Sachant que je serai par exemple incappable de l'ouvrir moi-meme :-(
Faut-il forcément la faire expertiser ?
En relevant le n° de serie de la montre, peut-on par exemple appeler Zenith pour connaitre +/- l'historque de cette montre ??

Merci de vos precisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeni-il th occasion : Que faut-il regarder pour eviter l'arnaque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?
» il faut regarder ou l'on marche dans les brocantes
» Faut-il éviter les nouvelles séries de montres?
» Faut-il éviter d'acheter de nouveaux calibres dès leur sortie ?
» liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: