FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)

Aller en bas 
+4
dodginaldo
landeron
tactic!
hontoir
8 participants
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty
MessageSujet: Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)   diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty30/1/2010, 12:02

eh bien tu nous tiens bien!!!
Une vue générale de ma collection:
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Dscf7510
La première celle avec qui tout a commencé:
une tissot tissonic, la seule achetée en brocante et repartie dés la pile changée: à prévoir toutefois, un changement de couronne et remettre la bague de maintien du verre
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Dscf7511
Ensuite une belle bulova: problème de chaussée réglée par notre ami commun à tous les amoureux de cetype de montre j'ai nommé Mossieur Tanguy
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Dscf7512
On poursuit avec une Zenith xl tronic achetée presque pour pièces mais dans un état!!!!! Manu encore a pu la sauver et je crois que c'eatit pourtant pas gagné!!!
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Dscf7513
Bien sur il y a eu une belle omega f300 achetée normalement en état de marche mais que j'ai du envoyer à Manu car elle "dijonctait "sévère!!!!
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Dscf7514
Pour finir the last but not the least, une Bulova spaceview de toute beauté trouvé grace à Manu elle tourne nickel et le boitier est trés original
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Dscf7515
Heureux je suis et je remercie bien evidemment Emmanuel pour l'ensemble de son oeuvre!!!
amicalement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1924
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty
MessageSujet: Re: Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)   diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty30/1/2010, 15:38

belle collection des différentes marques qui ont utilisé le mouvement accutron

aaaah,
dans le genre collectionner les montres qui font bzzzzzzz,je me sens moins seul!!!
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Dscn9011
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty
MessageSujet: Re: Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)   diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty30/1/2010, 15:42

tactic! a écrit:
belle collection des différentes marques qui ont utilisé le mouvement accutron

aaaah,
dans le genre collectionner les montres qui font bzzzzzzz,je me sens moins seul!!!
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Dscn9011
WAOUH!!!!!
Je me trompe ou on a exactement la meme accutron sur ta photo celle la plus en bas avec l'effet un peu "grillagé" sur la boite ?
en tout cas respect!!!!
amicalement olivier
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2535
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty
MessageSujet: Re: Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)   diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty30/1/2010, 16:16

C'est ce qui s'appelle "se mettre au diapason"!

Démarche courageuse, optimiste et un tantinet compulsive...

Personnellement, j'ai une omega f300 que je viens de faire réviser et mon horloger a encore trouvé quelques pièces neuves pour mon 1250 (roue de seconde ou la "300"...). Je pense que la source risque de se tarir et cette perspective me fige dans une optique compilatoire!
D'où le courageux et optimiste: chapeau!

La spaceview, dans toutes ces déclinaisons, est quand-même magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty
MessageSujet: Re: Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)   diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty30/1/2010, 16:48

Ma mienne...une petite Zenith qui fonctionne nickel, achetee en brocante comme HS.
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4897
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty
MessageSujet: Re: Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)   diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty30/1/2010, 18:02

La mienne, avec un verre bien rayé qu'il va falloir faire changer. clown
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Hskxj6lajrcajazddr-constellation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3900
Date d'inscription : 18/02/2007

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty
MessageSujet: Re: Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)   diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty2/2/2010, 00:43

J'en ai une aussi Smile

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) DSCN1118-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty
MessageSujet: tiens   diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty13/2/2010, 11:09

J'avais manqué ce sujet

être au Diapason

voilà une belle paire
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Diapas10

et plus une
diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Eterna12

merci Olivier
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty
MessageSujet: Re: Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)   diapason - Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!) Empty13/2/2010, 11:46

La bulova, enfin les bulova avec le cadran transparents sont terribles !!!

+10 pour les bracelet originaux ! j'avais jamais vu du requin vert pomme !

ça coute cher une montre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration technos skydiver
» la question qui tue... deux balles !
» malchance quand tu nous tiens
» Les sites persos des membres du forum.
» La Bulova Accutron à diapason de mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: