| New York, New York | |
|
+20Tony Gbouc TIKETAK skeleton31 KalleAnka LUDOR43-74 French2 Sartrevski zeppelin Did666 km'rol jaeger92 koudeta Anteus yala kaptainkarott Nemo auditur J.B Tokage rafiki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: New York, New York Mer 10 Mar - 2:49 | |
| voici l adresse internet d une boutique visité hier
http://www.globalwatchinc.com/omega-omega-speedmaster.html |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: New York, New York Mer 10 Mar - 3:02 | |
| salut zeppelin , peux tu regarder le prix des nautilus 5711/1 A ? si tu as le temp bien entendu et si tes pas t'y menent .... avec mes remerciements . |
|
| |
TIKETAK Membre très actif
| Sujet: Re: New York, New York Mer 10 Mar - 6:56 | |
| salut les tocés! je vais voir big apple fin du mois (le 24/03 exactement). Vous pensez interessant d'acheter la bas? J4ai un copain au canada et avec le change lesprix sont quasi ceux de la france. |
|
| |
Sartrevski Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: New York, New York Mer 10 Mar - 7:07 | |
| C'est vrai que c'est impressionnant ce tas de montres, la première fois que je l'ai vu je pensais sincèrement que c'était un luxury fake (comme en Turquie) avec des immitations de bonne facture. J'avais du mal à concevoir qu'on pouvait avait sur un e rampe mélalique quinze rolex de 20k chacune. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New York, New York Mer 10 Mar - 9:05 | |
| - Sartrevski a écrit:
- C'est vrai que c'est impressionnant ce tas de montres, la première fois que je l'ai vu je pensais sincèrement que c'était un luxury fake (comme en Turquie) avec des immitations de bonne facture. J'avais du mal à concevoir qu'on pouvait avait sur un e rampe mélalique quinze rolex de 20k chacune.
En tout cas, ces détaillants ont les moyens d'avoir un stock conséquent ! |
|
| |
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: New York, New York Mer 10 Mar - 9:21 | |
| Ça doit être impressionnant, certes... Mais personnellement je trouve qu'aucune montre n'est mise en valeur avec ce genre de présentoirs! Ça fait très ostentatoire, bref pas mon truc. |
|
| |
Sartrevski Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: New York, New York Mer 10 Mar - 12:33 | |
| C'est loin de nos AD, mais c'est américain, le prix d'abord. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: New York, New York Mer 10 Mar - 12:54 | |
| Fichtre (pour surprise et non admiration) ! les AP et autres RM à xxxxxx k€ alignées à ne plus en finir avec les petits capuchons pvc, ça en jette Démesure, démesure............ |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: New York, New York Sam 13 Mar - 10:31 | |
| Moi aussi ça m'avait frappé cette orgie de montre de luxe dans cette fameuse 47th street On aurait dit que toutes les AP ROO series limitées du monde était là |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: New York, New York Sam 13 Mar - 12:21 | |
| Pas beaucoup de Panerai dans tout ce bordel Ca ne me fait vraiment pas envie tout ce déballage sous préservatif |
|
| |
zorro74 Membre très actif
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Dans le pays des boites à fromage Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: ........ Sam 13 Mar - 21:44 | |
| Salut, Et au niveau du marche gris, on en trouve tjs ds la 47eme rue? Et ca donne quoi nivo tarif? Merci |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New York, New York Sam 13 Mar - 22:11 | |
| Au niveau garantie ça donne quoi ? La carte est tamponnée par un AD, à notre nom ?
Le stock est impressionnant, ces commerçants doivent avoir les reins solides pour pouvoir exposer tout ça. Sans compter le risque de braquage.
Ça fait un peu souk sinon. D'accord tu peux avoir du -40%, mais tu achètes ta montre de luxe comme un kilo de patates sur le marché. Il faut marchander le prix, parlementer comme avec un marchand de Tapis d'Agadir, ça enlève un peu le plaisir et le luxe de l'achat chez un beau bijoutier.
Et puis Zeppelin les prix que tu donnes sont sans doute hors taxe. Il faut rajouter au moins 15% de TVA à New York je pense. Et ensuite ramener tout ça en Europe sans se faire gauler à la douane (+25%). Et là peut-être que là on aura fait une bonne affaire.
On peut aussi acheter ici en France où ailleurs en Europe (En UK c'est intéressant actuellement), avec une bonne remise chez un AD ou sur le marché gris Français, c'est presque aussi intéressant. |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: New York, New York Sam 13 Mar - 22:45 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Incroyables ces vitrines ! Quel stock ils ont !!! Ça représente des fortunes.
Exposées comme ça, on dirait presque les étalages de fakes sur les marchés de Bangkok.
L'accueil est sympa dans ces magasins, pour discuter et essayer ? +1. Incroyable st un faible mot. Heureusement qu'ils ne mettent pas les montres sur le trottoir en face de la vitrine, on croirait vraiment à des fakes! Les marques officielles et les AD ne cherchent pas à bloquer ce type de commerce? |
|
| |
zeppelin Animateur
| Sujet: Re: New York, New York Dim 14 Mar - 5:25 | |
| en plus il y en a plein les étalage a l intérieur mais bon pour de gros montre 30 40 % sa le fait par contre ne pas oublier d aller visite Tourneau 4 etage de montres de seiko a PATEK http://www.tourneau.com/Tourneau/Main/Catalog/Brands.aspx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York, New York Dim 14 Mar - 9:09 | |
| C'est vraiment l'usine Tourneau, impersonnel au plus haut point...le supermarché de la montre ! mais c'est sur que question choix, c'est plus qu'impressionnant :!! |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: New York, New York Dim 14 Mar - 9:27 | |
| Bof a donne l' impression d' acheter une montre dans un supermarché.....me tente pas trop |
|
| |
| New York, New York | |
|