| News : Rebellion Predator | |
|
+22vince007 Albert de la Croix Roland de Gilead laurent806 RobertDuval nermal chiouahouah hecq foversta Fokker III frenchy l'ébat de coin biowan Etarcos roloniaille colt Tokage ftikai GMT Evil_OOb Guy 67 911Sec 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
911Sec Membre super actif
Nombre de messages : 339 Localisation : 35-78-06 et Genève. Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: La Rebellion des prochaines 24 Heures du Mans Mar 19 Jan - 14:46 | |
| Elle aura un peu de rouge et quelques modifs mais elle sera ronde cette pour s'attaquer au Mans. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 16:10 | |
| Boîte, construite en un sandwich complexe de couches superposées, pouvant être personnalisée selon les goûts de son propriétaire, disponible en or rose, or rose-céramique, acier, acier-céramique ainsi qu'or rose-acier. étanche 100m, cadran 5 niveaux avec fond en nid d'abeille, les compteurs du chronographe, sont reliés au cadran par des biellettes dont le centre est orné d'un rubis, la seconde sectorielle est indiquée au moyen d'une double aiguille: la petite, pour l'indication de 0 30 secondes, et la grande, pour celle de 30 à 60 secondes, calibre automatique RE-1. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 16:18 | |
| Un petit 7750 se cache dessous non?
En tout cas le look fait très Richard Mille je trouve (la Sub') |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 16:25 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Un petit 7750 se cache dessous non?
En tout cas le look fait très Richard Mille je trouve (la Sub') Sans oublier Concord, Hautlence, Hublot et j'en passe !!! |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 16:25 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Un petit 7750 se cache dessous non?
En tout cas le look fait très Richard Mille je trouve (la Sub') Ou un El-Primero. Moi c'est la complication seconde sectorielle qui m'épate. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 16:31 | |
| Je ne comprends pas le buzz que cette marque a pu faire quand on voit la montre : vu, vu et revu de RM à Hysek/HD3 en passant par Linde Werdelin ou Sarpaneva ou Hublot ou... Un melting-pot des tendances du jour ressucées à la photocopilleuse. Et ce ne sont pas les vis qui vont changer quoi que ce soit à cela. Has Been avant d'avoir vu le jour... Et rien que le nom de la marque était déjà une promesse de bide horloger - les mecs qui ont quelque chose à dire d'un point de vue horloger signent presque tous leurs oeuvres de leur nom. Après, si les gens achètent, libre à eux ! J'espère simplement que le mouvement rachète la pauvreté du dessin. Nic las
Dernière édition par Tokage le Lun 1 Fév - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 16:58 | |
| Ouh là ! ça se rebelle |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 17:02 | |
| "elle est sympa ta montre, c'est quoi ? " - "Une rébellion prédator !!!"
ca doit pas être difficile à assumer, au moins autant qu'à porter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 17:28 | |
| - Tokage a écrit:
- tendances du jour ressucées à la photocopilleuse.
Bien trouvé et d'accord à 100% avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:04 | |
| - roloniaille a écrit:
- "elle est sympa ta montre, c'est quoi ? "
- "Une rébellion prédator !!!"
ca doit pas être difficile à assumer, au moins autant qu'à porter. Clair... le nom, non moins que l'aspect me fait très |
|
| |
biowan Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:08 | |
| Wow, c'est extra ! J'aime bien. Sauf le bracelet en plastique. Mais bon, c'est obligé, sinon ça ne colle plus au style avec le reste. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:28 | |
| ben quoi c'est la synthèse de toute la production actuelle tout sur la même montre, pourquoi investir + |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:30 | |
| - Tokage a écrit:
- Je ne comprends pas le buzz que cette marque a pu faire quand on voit la montre : vu, vu et revu de RM à Hysek/HD3 en passant par Linde Werdelin ou Sarpaneva ou Hublot ou... Un melting-pot des tendances du jour ressucées à la photocopilleuse. Et ce ne sont pas les vis qui vont changer quoi que ce soit à cela. Has Been avant d'avoir vu le jour... Et rien que le nom de la marque était déjà une promesse de bide horloger - les mecs qui ont quelque chose à dire d'un point de vue horloger signent presque tous leurs oeuvres de leur nom. Après, si les gens achètent, libre à eux !
J'espère simplement que le mouvement rachète la pauvreté du dessin.
Nic las + 1 tout a fait d'accord avec toi. Cette Predatoi ne me fait pas envie du tout Cordialement François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:34 | |
| Des vis à la con, encore des vis à la con, toujours des vis à la con, profusion de vis à la con... On dirait qu'elle a attrapé une maladie vénérienne...toutes ces pustules...
VU, VU, REVU, ARCHIVU, TROP VU!!!! RELIQUAT D'UN TEMPS REVOLU!
Dernière édition par Jo288 le Lun 1 Fév - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:39 | |
| Et le nom à la con de cette marque, le nom à la ... de la pièce! Cela serait une pièce pour surfeur genre Nixon, ok, mais cela se prend pour de la haute horlogerie... Prédator, utilisé depuis 15 ans dans tout objet viril à l'américaine, dont des avions à la con (excusez-moi) sans pilotes (le comble de la lâcheté) qui déversent des missiles sur de pauvres baraques en terre dans la campagne Pakistanaise profonde! Butant toujours quelques gosses et femmes au passage! Bonjour la référence!
On voit BNB couler mais ce genre de marque/étron survivre, y'a pas de justice... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:44 | |
| Le nom fait peur, la montre aussi.......... |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:45 | |
| Cette montre existe bien en dehors des images de synthèse, je l'ai vue au GTE. Désolé pour la piètre qualité des images. Le design n'est peut-être pas follement original mais Eric Giroud (tout sauf un amateur dans le genre) a bien réussi le passage à la forme ronde. Le calibre a été travaillé par Concepto de mémoire. |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:46 | |
| Moi je vois une référence à "Alien VS Predator", jeu mythique s'il en est, dont le studio de développement s'appelle... Rebellion. Sacrée coïncidence ou inspiration réelle ? J'ajoute qu'un second opus attendu par de très nombreux fans sortira d'ici peu. Bizarre bizarre .
Dernière édition par hecq le Lun 1 Fév - 19:57, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 19:47 | |
| - Jo288 a écrit:
- Des vis à la con, encore des vis à la con, toujours des vis à la con, profusion de vis à la con...
On dirait qu'elle a attrapé une maladie vénérienne...toutes ces pustules...
VU, VU, REVU, ARCHIVU, TROP VU!!!! RELIQUAT D'UN TEMPS REVOLU! VIS ou VICE, je crois que chez Rebellion ya les 2 c'est les mêmes que Cvstos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 20:23 | |
| Mais non, JLV, c'est de la vis conceptuelle: elle reprend la forme du logo (le blob à 3 couilles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 20:30 | |
| Non, Hecq, pas d'inspiration...votre beau mouvement, ça c'est de l'inspiration (avec une utilisation très judicieuse du logo, logo très beau d'ailleurs). Je voudrais d'ailleurs le même mouvement, mais ...qu'il soit retourné dans la boîte, que l'on voie cet immense balancier, cette découpe mais côté face, en inversant l'aiguillage... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| News : Rebellion Predator | |
|