| News : Rebellion Predator | |
|
+22vince007 Albert de la Croix Roland de Gilead laurent806 RobertDuval nermal chiouahouah hecq foversta Fokker III frenchy l'ébat de coin biowan Etarcos roloniaille colt Tokage ftikai GMT Evil_OOb Guy 67 911Sec 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 12:08 | |
| - Jo288 a écrit:
- Cela serait une pièce pour surfeur genre Nixon, ok, mais cela se prend pour de la haute horlogerie...
Oui OK, à 200 € maxi. Le petite seconde sectorielle, waouh !!! Impressionnant comme technique Merci pour les photos du dos foversta. Hélas... le calibre exposé ne casse pas grand chose, surtout rapporté aux tarifs usuels de la marque. Je sais bien que la critique est aisée, mais parfois, il y a des marques qui y aident sévèrement... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 1 Fév - 20:05 | |
| waouh, cette Daniel Roth, magnifique et le sectorielle triple = génial |
|
| |
RobertDuval Nouveau
| Sujet: cette marque s'inspire , on pourrait meme dire "copie" et imite les autres Mer 17 Fév - 10:29 | |
| Rebellion, une marque venue de nulle part, tombée du ciel.
Celle-ci ne fait que "pomper" toutes les idées, tous les concepts, tous les assemblages de matériaux et designs déjà utilisés par des marques établies comme: HAUTLENCE, RICHARD MILLE, CVSTOS, BRM, AP.
Sur la Predator par exemple ( très très original comme nom.... ), le cadran est une replique bas de gamme des modèles HLS ronde de Hautlence. Le grillage nid d'abeilles est identique.
Les compteurs du cadran rappellent sans équivoque la dernière Cvstos.
Les inspirations de ligne Richard Mille laissent un arrière-gout d' "essayé, pas pu", faute de moyens et de savoir-faire sans doute.
La pub de Rebellion parle de mouvement manufacaturé !!! de qui se moque-t-on ??? Le quantième blanc appartient-il à un mouvement extra-terrestre Alien ???
Cette marque veut jouer dans la cour des grands, sans en avoir les capacités et la tradition horlogère nécessaires. Encore un coup dans l'eau, un de plus, certainement à but megalo-financier.
A quand une nouvelle marque digne de ce nom.
Robert, Paris |
|
| |
RobertDuval Nouveau
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Mer 17 Fév - 10:45 | |
| VOICI UN PETIT INDICECLIQUEZ SUR LE SITE SUIVANT: WWW.HAUTELENCE.COM CHERCHER DANS COLLECTION , LE MODEL HLQ 02...VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES. PEUT-ETRE QUE REBELLION EST LA MQRQUE BAS DE GAMME DE NOS AMIS DE HAUTELENCE ........ BRAVO POUR LA CREATIVITE !! LES BOSS DE LA HLQ DEVRAIENT DEMANDER DES ROYALITIES AUX AMATEURS DE REBELLION AVE CAESAR, MORITURI TE SALUTANT |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Mer 17 Fév - 11:09 | |
| Oui, oui, ça va, on a compris, pas besoin de l'écrire en gras, ni en majuscule, parce que à ce petit jeu... Nic las |
|
| |
laurent806 Membre très actif
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Mer 17 Fév - 21:25 | |
| Trop gros, trop cher, trop technico-marketeux...un succès d'il y a 2 ans quoi....
Souvenez vous l'année dernière avant Bale Rebellion avant lancé son communiqué de presse sur le theme : nouvelle marque, nouvelle manufacture avec pas moins de 3 ou 4 nouveaux mouvements in-house dont un tourbi...Que du flan comme souvent
Coté design pas grand chose de nouveau certes mais comment pourrait il en être autrement les même designers (à succès) travaillent pour toutes les marques et tournent en rond avec les mêmes idées. En même temps ils auraient tort, tant qu'il y a des marques pour envoyer la monnaie... |
|
| |
RobertDuval Nouveau
| Sujet: REBELLION PREDATOR Mer 17 Fév - 21:49 | |
| Trop banal, une marque qui n'a aucun historique, ni tradition.
Le fric, le fric et rien que le fric.
Tant qu'il y aura des Russes et des Arabes fortunés....
De plus, j'ai visité personnellement le salon GTE à Genève, ai j'ai rencontré le staff de la marque. Le CEO, aucune idée de l'horlogerie, on aurait dir qu'il vendait des baguettes !
Aie aie aie
R.D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Jeu 18 Fév - 0:49 | |
| Je préfère nettement Daniel Roth , mais pourquoi tant de virulence ? Cela me rappelle la première apparition des Zenith Defy ! Il y a de nombreuses raisons de ne pas aimer ce garde temps , à commencer par son nom, mais il représente néanmoins une approche intéressante de la boite ronde. J'aimerais savoir aussi quel a été le traitement du mouvement. |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Jeu 18 Fév - 1:50 | |
| - roloniaille a écrit:
- "elle est sympa ta montre, c'est quoi ? "
- "Une rébellion prédator !!!"
ca doit pas être difficile à assumer, au moins autant qu'à porter. Et, cerise sur le gâteau, l'inscription du numéro de série limitée sur la boîte permet à son heureux propriétaire d'ajouter fièrement qu'il y a 98 autres connaisseurs qui la portent dans le monde entier... |
|
| |
RobertDuval Nouveau
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Jeu 18 Fév - 3:22 | |
| Ne soyez pas si durs avec cette belle pièce !! Le bracelet est ps mal ... :-)
Pour le reste, des angles mal faits, un mouvement banal 7750 ou 2000 entièrement soustraité ( plus de 100'000 exemplaires en circulation dans le monde), un cadran à la mode Hautlence, mauvaise finition en plus, vis non alignées et ideal nid à poussières, tout cela dans un look déjà vu, déjà vu, déjà vu... Cela semble le réveil en sursaut d'un designer coutumier et sans aucune griffe perso.
Rebellion, ou le remplissage de vitrines d'Extrême-Orient.... Mais où va-t-on ?? Vivement le retour de vrais horlogers compétents et reellement home-made ! |
|
| |
Albert de la Croix Nouveau
| Sujet: ALIENS, LE RETOUR A LONAY.... Jeu 18 Fév - 3:51 | |
| DANS LA SERIE DEJA VU:
CLIQUEZ SUR LE SITE SUIVANT:
WWW.CVSTOS.CH
CHERCHER DANS COLLECTION , LIMITED EDITION LA PIECE CHALLENGE R50 HF
ET VOILA, VOUS CONNAITREZ LES SOURCES DE "COPIES" OU INSPIRATION DE LA "REVOLUTIONNAIRE " REBELLION PREDATOR
NOTA: LES MODELES CVSTOS CHALLENGE DATENT DE 2008.......
BRAVO !!!! |
|
| |
vince007 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Jeu 18 Fév - 5:24 | |
| Je l'avais entre apercue au salon GTE, mais je ne m'etais pas arrete dessus. la seconde sectorielle, dans cette configuration, ca sert a quoi? meme pas tres jolie. la boite à un certain "style" mais ne repond pas à d'autres criteres, c'est juste une "boite", le mouvement et sa configuration ne cassent pas 3 pattes à un canard, et combien ca coute cette montre de marketeux? donc mon avis, personnel, evidemment, rien de consistant, rien de nouveau. Suivant. |
|
| |
| Sujet: [b]LES 24 HEURES DES POIDS LOURDS....[/b] Jeu 18 Fév - 20:54 | |
| HORRIBLE, LOURDE ET SURTOUT IMPORTABLE POUR UN SPORTIF DE HAUT NIVEAU.
LE PILOTES DES 24 HEURES DU MANS DOIVENT AVOIR LES MAINS LIBRES, ET LES ECURIES DEPENSENT DES MILLIONS POUR GAGNER QUELQUES GRAMMES SUR UNE CAROSSERIE CARBONE.
JE NE VOIS PAS POURQUOI, MIS A PART POUR L'ETERNELLE ATTITUDE MEGALO-DEPRESSIVE DES PROPRIETAIRES DE CERTAINES MARQUES, CERTAINS PILOTES DEVRAIENT S'ALOURDIR DE CE MONSTRE.
LE CONCEPT MONTRE RESIRTANTE, DEFI SPORTIF.... VU, REVU, ET REVU ( CELA DATE, SECTOR NO LIMITS, ANNEE 90 !!! )
ET TOUT LE MONDE SAIT BIEN QUE LES 24 HEURES DU MANS SONT UN MONOPOLE DE ROLEX ET RICHARD MILLE, DE VRAIS MARQUES... |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Jeu 18 Fév - 20:56 | |
| T'as combien de multi pour cracher sur cette marque ? minable .... |
|
| |
Kooskoos Membre super actif
Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Jeu 18 Fév - 20:57 | |
| En tout cas une chose est sûre c'est qu'il a bloqué le Caps Lock sur son clavier... |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Jeu 18 Fév - 21:11 | |
| Cher Albert de la Croix, je te trouve un poil agressif sur tes deux premiers posts.
Je te conseille donc vivement, dans l'ordre et avec application immédiate : - de changer de ton - d'utiliser les majuscules et minuscules - de considérer ce forum comme un lieu d'échanges entre passionnés et non comme un prétoire où tu serais libre de tenir tes propos hargneux.
Emmanuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Jeu 18 Fév - 21:21 | |
| C'est pas moi sous un autre pseudo, j'le jure! Mais c'est vrai qu'on l'a déjà vue dix fois (AP, Hublot, surtout, Romain Jérome). C'est un mixe de tout ça... La trouve...pas sexy. |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Jeu 18 Fév - 21:24 | |
| Personnellement je la trouve tout simplement horrible, trop chargée et lourdingue... |
|
| |
daytona73 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Sam 20 Fév - 23:33 | |
| Quelqu'un à une idée du tarif ? |
|
| |
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Lun 22 Fév - 2:32 | |
| Premier prix, CHF 25'000.-, pour la pièce Acier Cher payé pour un banal mouvement 7750 entièrement sous-traité chez Concepto SA....
Salutations |
|
| |
vince007 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Rebellion Predator Mar 23 Fév - 13:40 | |
| ah oui quand meme.... j'aurai tablé dans les 5 à 9000chf... mais là c'est du grand n'importe quoi. |
|
| |
| News : Rebellion Predator | |
|