| Omega ne retournera pas sur la lune | |
|
+15Etarcos gaelferrari soprano13 Yvan fredard Supraman Abbazz zutmonroi jwhy Spock Othon GYROTOURBILLON Leko frenchy ZEN 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mar 2 Fév 2010 - 14:35 | |
| |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mar 2 Fév 2010 - 14:38 | |
| - sissou a écrit:
- savoir qui a pisser le plus loin
Oui mais avec quelle montre ? |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mar 2 Fév 2010 - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mar 2 Fév 2010 - 14:46 | |
| Et que va faire Omega avec sa "from the moon to mars" ? Rouleau compresseur ou collector ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mar 2 Fév 2010 - 16:19 | |
| - Président, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Par laquelle je commence?
- Pff... Bon, allez, commencez par la mauvaise!
- OK. Alors voilà: les Chinois sont allé sur la Lune!
- Ah ouaih... Fait ch... suer quand même! On est vraiment des grosses tanches. Bon, et la bonne?
- Tous les Chinois sont allés sur la Lune
H3 |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mar 2 Fév 2010 - 16:32 | |
| La Speed restera la moonwatch quoi qu'il arrive. Pour Omega c'est tout bénéf que les ricains laissent tomber, pas de tests à repasser avec la concurrence ni le risque de se faire recaler et de voir une marque concurrente devenir la montre de la NASA version 21eme siècle |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mar 2 Fév 2010 - 16:34 | |
| la lune appartient à Omega |
|
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mar 2 Fév 2010 - 16:47 | |
| Ce sujet lancé par Zen, m'amène une autre question, qui se souvient de la montre portée par le 1er homme canon ? Pas moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mar 2 Fév 2010 - 16:50 | |
| - paca13 a écrit:
- Ce sujet lancé par Zen, m'amène une autre question, qui se souvient de la montre portée par le 1er homme canon ? Pas moi.
Par contre, il avait une paire de boules Obut Sur le sujet: je m'en fous complètement que ça profite ou non à Omega, d'abord ils en profitent déjà depuis plus de 40 ans, 45 ans en fait depuis la sortie dans le vide d'Ed White (paix à ses cendres tiens...) , et en plus, bien malin celui qui prouvera le oui, le non, le contraire et lycée de versailles. De toute façon, omega ne communiquera pas donc... On a envie de dire: "de l'air ! de l'air !" et on n'a comme de bien entendu que du vide (intersidéral, c'est sidérant) |
|
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune Mer 3 Fév 2010 - 3:30 | |
| - gaelferrari a écrit:
- Si dans 30 ans les chinois vont sur mars, j'espère que vous-direz la même chose avec "SEA-GULL".
Mais il est vrai qu'OMEGA gagne beaucoup en image de marque a être la 1ère montre lunaire (ROLEX et BREITLING ont fait aussi le voyage). Dommage qu'il n'y est pas la même ferveur pour la première montre dans l'espace avec le chronographe Sturmanskije de Youri Gagarine. La montre chinoise de l'espace n'est pas une Sea-Gull, c'est une Fiyta (où es-tu, Brice ?) : Crédit photos : http://www.pilotswatch.nl/Pages/Watches/fiyta.htm En outre, et comme précisé par ailleurs, la Sturmanskie n'était pas un chronographe, même si elle avait un stop-secondes permettant le chronométrage. Cette montre était en fait équipée de la version soviétique du calibre LIP R26, dont la technologie avait été vendue à l'URSS peu avant. On peut donc dire que la première montre de l'espace est un peu française... Voici une superbe présentation de cette montre par Phil (cliquer sur l'image pour accéder à la page du site sur les montres spatiales soviétiques) : Crédit photo : http://www.netgrafik.ch/space1.htm Amitiés, Abbazz |
|
| |
| Omega ne retournera pas sur la lune | |
|