FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Omega ne retournera pas sur la lune

+15
Etarcos
gaelferrari
soprano13
Yvan
fredard
Supraman
Abbazz
zutmonroi
jwhy
Spock
Othon
GYROTOURBILLON
Leko
frenchy
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:35

Supraman a écrit:
sissou a écrit:
il y a quand même eu avant toute ces bouses,la Cartier de Santos-Dumont qui fut envoyé dans l'espace à bord de sa demoiselle.

Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 Santos10

Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 14903511

Il respirait comment à 100000 mètres ? Incompréhensible clown

100 km (328 084 pieds) - "Ligne Kármán", qui définit la limite de l'espace selon la Fédération aéronautique internationale. Les surfaces aérodynamiques ne fonctionnent plus par l'absence de pression atmosphérique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_(cosmologie)

ouai mais je m'en fout de vos conneries de savoir qui a pisser le plus loin,moi c'est du second degré,vous,vous vous battez pour des idioties qui vous dépasses.

quand on arrivera à sortir de notre Système solaire vous me réveillerez. I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:38

sissou a écrit:
savoir qui a pisser le plus loin

Oui mais avec quelle montre ?
Supraman
Membre super actif
Supraman

MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:38

sissou a écrit:
Supraman a écrit:
sissou a écrit:
il y a quand même eu avant toute ces bouses,la Cartier de Santos-Dumont qui fut envoyé dans l'espace à bord de sa demoiselle.

Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 Santos10

Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 14903511

Il respirait comment à 100000 mètres ? Incompréhensible clown

100 km (328 084 pieds) - "Ligne Kármán", qui définit la limite de l'espace selon la Fédération aéronautique internationale. Les surfaces aérodynamiques ne fonctionnent plus par l'absence de pression atmosphérique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_(cosmologie)

ouai mais je m'en fout de vos conneries de savoir qui a pisser le plus loin,moi c'est du second degré,vous,vous vous battez pour des idioties qui vous dépasses.

quand on arrivera à sortir de notre Système solaire vous me réveillerez. I don't want that I don't want that

Je rigolais avec toi. Quatrième degré.

C'est toi qui devrais sortir pisser, ca te détendrait la prostate flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:46

Et que va faire Omega avec sa "from the moon to mars" ? Rouleau compresseur ou collector ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:19

- Président, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Par laquelle je commence?

- Pff... Bon, allez, commencez par la mauvaise!

- OK. Alors voilà: les Chinois sont allé sur la Lune!

- Ah ouaih... Fait ch... suer quand même! On est vraiment des grosses tanches. Bon, et la bonne?

- Tous les Chinois sont allés sur la Lune

H3
jayce78
Pilier du forum
jayce78

MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:32

La Speed restera la moonwatch quoi qu'il arrive.

Pour Omega c'est tout bénéf que les ricains laissent tomber, pas de tests à repasser avec la concurrence ni le risque de se faire recaler et de voir une marque concurrente devenir la montre de la NASA version 21eme siècle Wink
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:34

la lune appartient à Omega Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 Blunt_gi
paca13
Membre très actif
paca13

MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:47

Ce sujet lancé par Zen, m'amène une autre question, qui se souvient de la montre portée par le 1er homme canon ? Pas moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:50

paca13 a écrit:
Ce sujet lancé par Zen, m'amène une autre question, qui se souvient de la montre portée par le 1er homme canon ? Pas moi.

Par contre, il avait une paire de boules Obut Mr. Green

Sur le sujet: je m'en fous complètement que ça profite ou non à Omega, d'abord ils en profitent déjà depuis plus de 40 ans, 45 ans en fait depuis la sortie dans le vide d'Ed White (paix à ses cendres tiens...) , et en plus, bien malin celui qui prouvera le oui, le non, le contraire et lycée de versailles.

De toute façon, omega ne communiquera pas donc...

On a envie de dire: "de l'air ! de l'air !" et on n'a comme de bien entendu que du vide (intersidéral, c'est sidérant)
Abbazz
Membre super actif
Abbazz

MessageSujet: Re: Omega ne retournera pas sur la lune   Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 3:30

gaelferrari a écrit:
Si dans 30 ans les chinois Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 915324 vont sur mars, j'espère que vous-direz la même chose avec "SEA-GULL".
Mais il est vrai qu'OMEGA gagne beaucoup en image de marque a être la 1ère montre lunaire (ROLEX et BREITLING ont fait aussi le voyage). Dommage qu'il n'y est pas la même ferveur pour la première montre dans l'espace avec le chronographe Sturmanskije de Youri Gagarine.
La montre chinoise de l'espace n'est pas une Sea-Gull, c'est une Fiyta (où es-tu, Brice ?) :

Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 Fiyta

Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 Yang_li_wei
Crédit photos : http://www.pilotswatch.nl/Pages/Watches/fiyta.htm

En outre, et comme précisé par ailleurs, la Sturmanskie n'était pas un chronographe, même si elle avait un stop-secondes permettant le chronométrage. Cette montre était en fait équipée de la version soviétique du calibre LIP R26, dont la technologie avait été vendue à l'URSS peu avant. On peut donc dire que la première montre de l'espace est un peu française... Voici une superbe présentation de cette montre par Phil (cliquer sur l'image pour accéder à la page du site sur les montres spatiales soviétiques) :

Omega ne retournera pas sur la lune - Page 2 Gagarin-sturmanskie
Crédit photo : http://www.netgrafik.ch/space1.htm

Amitiés,

Abbazz

Omega ne retournera pas sur la lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2